Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, portenawak, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Regardez; avant que se soit censuré

Message » 22 Juil 2010 11:34

Oui, c'est moi, sans aucun doute, même Salvor t'expliques que tu racontes portenawak sur le sujet, mais c'est toi qui n'a raison ... C'est beau comme du veau. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Juil 2010 14:19

Shadowone a écrit:
Salvor Hardin a écrit:raté. Patrimoine constitué avec leurs petites papates à eux tout seul. :wink:

Par contre, l'exemple est un peu biaisé vu les niveaux actuels de l'immobilier. Mais cela laisse quand même songeur en terme de catégorie sociale. Je suis pas sur que les médecins aient vu leurs PA suivre le même chemin. :wink:


Ben pour le chalet en Montagne et une villa sur la cote, un médecin, ça fait exactement pareil que pour le prof, il ne peut plus en avoir deux de chaques non plus !


Donc leur PA a baissé, alors que les pauvres, des années 70 ou maintenant ils n'ont jamais pu se payer tout ça, donc eux, au pire leur PA a stagné, CQFD 8) :mdr:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:10

Shadow, il t'explique que les pauvres sont devenus riches et que les médecins sont devenus pauvres, et sans rire :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:33

tu caricatures sa position, c'est pas bien on dirait du Btk ! :lol:
Shadowone, comme Claram ont raison de te rappeler que le seuil de pauvreté est un seuil relatif.
Cela ne veut pas dire pour autant que nos pauvres sont très pauvres ou très rches, ni que leur PA n'augmentent ou baissent. Cet indicateur ne sert pas à indiquer cela. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:35

Salvor Hardin a écrit:Shadowone, comme Claram ont raison de te rappeler que le seuil de pauvreté est un seuil relatif.

Non ca c'est moi qui l'ai expliqué à Shadow et l'interet aussi que ce seuil soit relatif
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:37

speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Shadowone, comme Claram ont raison de te rappeler que le seuil de pauvreté est un seuil relatif.

Non ca c'est moi qui l'ai expliqué à Shadow et l'interet aussi que ce seuil soit relatif


Donc, maintenant tu m'expliques comment avec ce seuil relatif on peut mesurer l'augmentation ou non du PA des plus pauvres ? :idee: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:44

Salvor Hardin a écrit:
speedfan a écrit:Non ca c'est moi qui l'ai expliqué à Shadow et l'interet aussi que ce seuil soit relatif


Donc, maintenant tu m'expliques comment avec ce seuil relatif on peut mesurer l'augmentation ou non du PA des plus pauvres ? :idee: :wink:


En le mesurant a un autre indicateur relatif comme l'inflation, le revenu moyen, mediant etc.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:45

Salvor Hardin a écrit:
speedfan a écrit:Non ca c'est moi qui l'ai expliqué à Shadow et l'interet aussi que ce seuil soit relatif


Donc, maintenant tu m'expliques comment avec ce seuil relatif on peut mesurer l'augmentation ou non du PA des plus pauvres ? :idee: :wink:

je n'ai pas parler de l'augmentation du PA (ou pas) mais de l'augmentation du nombre de pauvres qui se définit comme étant le nombre de personne sous ce seuil (relatif) de pauvreté 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:45

Pas de probleme, il peut tout expliquer Speedy. Il a pris du galon depuis que BTK est en vacances. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:47

Shadowone a écrit:Pas de probleme, il peut tout expliquer Speedy. Il a pris du galon depuis que BTK est en vacances. :mdr:

C'est vrai qu'un herzats de BTK, ne remplace pas l'original, BTK est plus pénible mais connait mieux ses dossiers que toi, jeune Padawan 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:48

Bientôt il va nous dire qu'il est élu... :mdr: voire l'Elu

Phil :wink:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:52

c'est sur si vous ne parlez pas de la même chose... l'un de PA, l'autre de pauvreté... m'enfin il me semble tout de même que cela avait commencé sur le PA, mais bon j'ai la flemme de vérifier qui de shadow ou de toi a fait dévier le sujet initial.

Au passage si on revenait à pont saint esprit et leurs impôts ? :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:52

speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
[/quote]

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !

Je décerne le BTK mensuel d'or pour sa mauvaise foi à Speedy. J'avais encore jamais vu ça ! Je suis pas sur que BTK ne soit pas en dessous du niveau de Speedy sur le coup ! :o :o :o


Image
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:53

On n'est pas nombreux à l'etre sur le forum moi et thierryP de mémoire :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:53

Salvor Hardin a écrit:c'est sur si vous ne parlez pas de la même chose... l'un de PA, l'autre de pauvreté... m'enfin il me semble tout de même que cela avait commencé sur le PA, mais bon j'ai la flemme de vérifier qui de shadow ou de toi a fait dévier le sujet initial.

Au passage si on revenait à pont saint esprit et leurs impôts ? :mdr:


Bof, on ne parle que du PA depuis le début, mais c'est pas grave ! :lol: :lol:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema