Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 164 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 22 Juil 2010 21:27

maxbond a écrit:Je viens de voir le prix sur Fnac 26,37euros :lol:


:o il y a plus le prix vert? :mdr:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:30

muse92 a écrit:
maxbond a écrit:Je viens de voir le prix sur Fnac 26,37euros :lol:


:o il y a plus le prix vert? :mdr:

eh non. Et l'ancienne version est à 15euros.
J'espère pour ce prix là ils offrent une télé analogique avec pour qu'on ne voit pas les images botoxées. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:32

30 pages pour dire l'image est mauvaise :wink:
j'imagine meme pas quand il vont restaurer l'image :mdr:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:33

patrick67200 a écrit:30 pages pour dire l'image est mauvaise :wink:
j'imagine meme pas quand il vont restaurer l'image :mdr:

:mdr: Il suffit de regarder le topic de "Gladiator" remasterisé ça te donne une idée. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 22:05

muse92 a écrit:je t'ai dit où trouver cette édition directement en magasin : MK2 DVD video bibliothèque François Mitterrand


J'avais pas vu, merci, mais ça fait un peu loin de chez moi, donc j'vais d'abord faire tous les points de vente autour de chez moi... ;)

maxbond a écrit:Je viens de voir le prix sur Fnac 26,37euros :lol:


Maintenant oui, quand j'l'ai pris, il était à 15 euros en prix vert... ;)
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 23 Juil 2010 10:57

j'ai lu mes pages de retard mais bon j'ai l'impression que ça parle toujours pour deconner et sans avoir vu le film :roll:

c'est juste un plaisir de redecouvrir ce film dans une telle edition , alors OK c'est par parfait mais c'est mieux qu'avant c'est indiscutable
il n'y a effectivement plus de grain (et perso ça ne me manque pas), ni trop peu ni pas assez par rapport a l'original de toute façon personne ne sait donc là c'est reglé

le tout debut du film (jusqu'a l'arrivée dans la jungle , ça doit faire 10-15min) est DNRisé a mort et Dillon ressemble a Rama Yade :mdr: c'est là qu'on a schwarzy avec son teint auto bronzant ... sauf qu'il a le meme dans le dvd !!!
apres c'est -presque- que du bonheur , on retrouvera encore quelques scenes un peu floues (en fait il suffit de regarder le dvd pour voir du moche et du tres moche , et c'est ce tres moche qui a abusé du DNR) mais le reste est vraiment excellent et le niveau de detail est tres sympa contrairement a ce qu'on essaye de nous faire croire (je ferai des captures des que j'aurai apprivoisé mon apn ^^)
au final je dirai que c'est 30% du film qui est DNRisé mais en regardant ce qui a été fait avant est ce qu'on peut faire mieux sur ces scenes ?

dommage que la VF ne soit pas HD par contre parce que les dialogues sont toujours aussi savoureux :P
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 23 Juil 2010 13:40

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse Henry.
Je l'ai vu hier sur mon projo et malgré quelques imperfections surtout du au DNR trop poussé j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à voir le film dans ces conditions.
Comme tu l'a dis y a des plans vraiment pas top mais ça ne dure pas longtemps. Le plus qui m'a choqué c'est au début du film les gros plans de la tête d'Appolo creed (me rappel plus le nom de l'acteur :oops: ) avec une peau super lisse qui fait penser à de la cire, ça plus la tête de Swarzy c'est horrible.
Mis a part ça l'ensemble est tout de même de bonne facture et je préfère donc cette édition à la précédente. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:01

Ca fait plaisir d'avoir les avis de ceux qui ont pu voir le film en chair et en os et non pas de ceux qui ne jurent que sur les captures d'écran PC ...

Puis connaissant Kristo pour son objectivité (sachant qu'il possède aussi la 1ere version) c'est plus que rassurant :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:04

Moi aussi je suis rassuré.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:21

Le nom d'acteur est carl weathers.
Perso,pour moi,ce sera probablement l'ancienne édition que j'achèterai car,vu les compte-rendus,je préfère le sens du détail et l'expression la plus pure de la réalité que le lissage des chirurgiens esthétiques de l'image.:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:24

Chacun ses goûts :wink:

Et pour "le sens du détail et l'expression la plus pure de la réalité" du DVD tu seras servi :)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:35

clarkent73 a écrit:Le nom d'acteur est carl weathers.
Perso,pour moi,ce sera probablement l'ancienne édition que j'achèterai car,vu les compte-rendus,je préfère le sens du détail et l'expression la plus pure de la réalité que le lissage des chirurgiens esthétiques de l'image.:)


Le 1er est beaucoup moins lisible dans les scènes sombres avec un grain omniprésent. Perso ça ne me dérange pas plus que ça mais quand t'a vu l'édition remasterisé le choix est vite fait, enfin du moins en ce qui me concerne. Et puis comme étant dit plus haut ça ne représente que quelques plans dans le film, le reste, la jungle et les scènes sombres sont franchement pas mal.
Maintenant je comprend aussi très bien comme préfère la 1er version... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:45

Oui,je suis d'accord avec tous les deux concernant les goûts qui nous portent vers telle ou telle version mais cette tendance au lissage qui revisite l'image de façon abusive doit vous interpeller quand même:qu'en pense Mc tiernan,par exemple?
Par rapport aux scènes sombres qui manquent de lisibilité du fait du grain,c'est pas ce que j'ai vu sur les captures mises en lien sur le fil de discussion.(Le plan avec les feuillages et la fin de flamme du flambeau du gouvernator...)
Mais bon,ça reste des captures et faut comparer en vrai et direct,on est d'accord.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:56

c'est bien le probleme des captures , c'est juste ce qu'on a envie de montrer (ou de defoncer en loccurence) et quand dans un film on a du bon et du moins bon c'est bien pratique
comme je l'ai dit par exemple sur schwarzy mode autobronzant , tout le monde en a rigolé (et moi le premier) en trouvant ça bizarre mais force est de constater que sur le dvd c'est la meme chose !
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 23 Juil 2010 15:15

J'ai pas suivi tout le sujet sur l'auto-bronzant avec le dvd mais j'ai le vieux zone 1,et si ça n'a pas déjà été fait sur ce dernier,je pourrais vérifier cette scène une fois ma lx 52 dézonée en dvd.Je cherche quelqu'un de belgique qui aurait une pronto,d'ailleurs.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message