Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, ppierre et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Le prisonnier ... ils remettent ca 40 ans après !!!

Message » 27 Juil 2010 13:28

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Le-Prisonnier/3274932.html

Pour le reste, le nouveau prisonnier ... :roll: de la bonne daube en boite... :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2010 13:42

Pas de multidiffusion :cry:

Parceque je me suis mélangé les pinceaux au moment de la programmation, va falloir faire dans l'illégal :evil: mais pour retrouver la meme qualité que Arte proposait va falloir que je me lève tôt !!!
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 27 Juil 2010 14:38

neroforum a écrit:Pas de multidiffusion :cry:

Parceque je me suis mélangé les pinceaux au moment de la programmation, va falloir faire dans l'illégal :evil: mais pour retrouver la meme qualité que Arte proposait va falloir que je me lève tôt !!!


C'est quand même du rip de dvd dans l'illégal ! Jusqu'à au moins 82 cm d'écran, pas de différence.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 27 Juil 2010 17:21

neroforum a écrit:Pas de multidiffusion :cry:

Parceque je me suis mélangé les pinceaux au moment de la programmation, va falloir faire dans l'illégal :evil: mais pour retrouver la meme qualité que Arte proposait va falloir que je me lève tôt !!!


surveilles quand même ou essaies de voir sur le site Arte. Quand ils font des diffusions comme celle-là, des fois ils reprennent les diffusions des épisodes l'après-midi en multi, mais style 2 ou 3 semaines après.

Si j'étais toi, je commencerais par enregistrer les épisodes aux horaires de soirée, et je surveillerais la grille de l'après-midi dans les semaines à venir. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Séries