Comment est-ce qu'on peut y jouer quand on l'a achete en magasin ??

Hier soir, apres une bonne heure d'install et 5 Go d'espace disque en moins je lance le jeu... bizarre, on ne m'a demande aucun CD key comme c'est generalement le cas. La un jolie panneau de connection a Battlenet apparait, super je veux juste faire du solo. Bref, hop sur internet, je cree un compte, je confirme par mail et je retourne dans SC2. La le jeu me dit que sur Battlenet SC2 n'est pas rattache a mon compte. Je retourne sur BN et je finis par rentrer mon CD key a l'endroit qui me semble approprier.
Error, genre le code n'est pas bon mais si je vais dans le menu "jeu" (ou ca) et que je clic sur "entree une cle CD" bah la ca marche...
Je cherche... sans resultat.
Evidement j'ai essaye avec et sans majuscule, avec et sans tirets etc... a chaque fois le meme message.
Dommage, jusqu'a present je trouvais les install de blizard super clean, ultra simple et tout, mais il semble qu'eux aussi aient decide de passe par des plateforme DRM bien relou ou tu dois d'abord montrer patte blanche et mettre les mains dans le cambouis si tu veux jouer.
Super, j'ai acheter le jeu, je ne veux pas me prendre la tete... perdu !

Quelqu'un peu m'aider ?