Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, martinst4, Mr Eric, poilau, sax.tenor, TELLOUCK, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vacances à Chypre

Message » 28 Juil 2010 14:45

cuendet propose de très belles locations sur l'italie (voir leur site), par contre le problème des locations c'est que c'est souvent rentable à partir de 4 personnes...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 28 Juil 2010 15:05

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:Je pars la semaine prochaine visiter Moscou et St Petersbourg, je ne pense pas pouvoir lézarder au bord de la piscine en zieutant un lagon. Faut savoir ce que Danny veut faire à Chypre, de la visite de sites et monuments ou du farniente plage ! :wink:

Je crois que tu n'as pas bien compris mon concept "vacances".
Il m'est absolument nécessaire quand je suis en vacances de pouvoir me poser tranquillement dans un certain cadre.

- ce cadre doit me permettre de prendre un petit déjeuner plantureux d'environ 1h/1h30 avec des journaux à disposition, de préférence en terrasse et avec une vue agréable.
- la chambre doit avoir une surface minimum d'environ 50m², car c'est quand même de temps en temps un lieu de vie où l'on se retrouve à trois.
- la salle de bain doit comporter une douche.
- une piscine est le minimum syndical.
- la zone de lecture extérieure doit être assez spacieuse pour que mon espace vital ne soit pas envahi par d'autres contemporains non désirés, de préférence ombragée par de la végétation.
- le restaurant doit me permettre de me restaurer le soir dans un cadre agréable, et la bouffe a intérêt à être bonne ! :evil:

Cela ne veux pas dire du tout que je passe mes vacances à l'hotel sans bouger. C'est plutôt le contraire. Mais le matin et le soir j'aime prendre le temps et vivre dans un cadre soigné. Et si l'envie me prend de ne pas bouger, je veux que le cadre me permette juste d'apprécier d'être là où je suis. 8)


Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :mdr:
L'hotel ne me sert que pour pioncer ... donc le minimum syndical, c'est la clim ! le reste ... on verra quand je serais plus vieux ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:17

Ben un cadre agréable, une belle chambre propre, jolie et bien aménagée, ça rend les parties de jambes en l'air quand même bien plus agréables non? :P

(surtout dans le cadre de certains tournages vidéo :lol:)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:19

Pitain la clim en dormant ... un coup à se chopper la crève en plein été.
Sinon, je n'arrive même pas à convevoir un petit-dej d'1h30 :o
Ca fait quand même sacrée vacances de vieux :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:20

Le petit dej n'a pas besoin de durer 1h30 (ni 1h d'ailleurs), mais faut que ça soit bon et varié :idee:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:23

Velvet a écrit:Pitain la clim en dormant ... un coup à se chopper la crève en plein été.
Sinon, je n'arrive même pas à convevoir un petit-dej d'1h30 :o
Ca fait quand même sacrée vacances de vieux :mdr: :mdr:

A+
Velvet


:lol: :lol: :lol: :lol:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:27

DannyMcCoy a écrit:Ben un cadre agréable, une belle chambre propre, jolie et bien aménagée, ça rend les parties de jambes en l'air quand même bien plus agréables non? :P

(surtout dans le cadre de certains tournages vidéo :lol:)

:mdr: :mdr:
notre marc dorcel a nous :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juil 2010 15:30

Velvet a écrit:Pitain la clim en dormant ... un coup à se chopper la crève en plein été.
Sinon, je n'arrive même pas à convevoir un petit-dej d'1h30 :o
Ca fait quand même sacrée vacances de vieux :mdr: :mdr:

A+
Velvet

il suffit de prendre son temps, et de lire quelques journaux. Mais tu verras, un jour tu apprécieras les vrais valeurs de la vie. Prendre son temps en est un 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:41

Salvor Hardin a écrit:
Velvet a écrit:Pitain la clim en dormant ... un coup à se chopper la crève en plein été.
Sinon, je n'arrive même pas à convevoir un petit-dej d'1h30 :o
Ca fait quand même sacrée vacances de vieux :mdr: :mdr:

A+
Velvet

il suffit de prendre son temps, et de lire quelques journaux. Mais tu verras, un jour tu apprécieras les vrais valeurs de la vie. Prendre son temps en est un 8)


Oui se lever à 6h (quasi avec le soleil) prendre un petit dej sur le pouce, se taper 2h de vélo (ou une séance de photo), revenir avec les petits pains pour la famille, et là enfin profiter de tout mon petit monde ... t'as raison les valeurs de la vie :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Juil 2010 15:56

Ben je fais pareil que toi, le week-end ou en vacances, sauf que je me tape pas 2 heures de vélo.
Et pour le petit déj qui dure, cela doit être culturel, mais nous sommes au moins deux adultes à aimer cela. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juil 2010 16:15

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:
Si c'est pour y rester se reposer au bord de la piscine et faire des activités nautiques, faut choisir un club ... :wink:


Pas uniquement. Là tu n'as pas le choix. Quand tu rentres de ton excursion, va donc essayer de te faire une petite pause, tel le lézard moyen au bord du lagon, ou au moins au bord de la piscine. Même juste avoir envie de prendre son temps au petit déj sur une belle terrasse avec une zolie vue.

Perso, j'aurais trop l'impression d'être en déplacement professionnel pour que je considère cet hotel, comme un lieu propice à l'esprit "vacances". :wink:


si l'hôtel est trop proche de la mer et dénature le littoral par sa présence, j'ai des copains qui peuvent arranger ça ! :lol:
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 28 Juil 2010 16:16

La question suivante: est ce que je loue une voiture? Ca va me coûter + cher que l'hotel cette c.onnerie :-?
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Juil 2010 16:28

Pitain tu planifie tout :o , laisse toi aller, c'est les vacances. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 28 Juil 2010 16:34

T'as déja essayé de louer une voiture en derniere minute en arrivant à l'aéroport? Si t'es chanceux tu paies une fortune, sinon y'a même pas de véhicule dispo :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Juil 2010 16:39

Pour 3/4 jours c'est pas intéressant,je croyais que tu voulaais juste buller,tu prends 1 bus si tu sais ou tu veux aller :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message