Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TNT avec Tuner Sattelite intégré - Smartcam 3

Message » 05 Juil 2010 16:39

Bonjour à tous,

J'ai recemment fait l'aquisition d'un LCD Samsung UE406800 , qui est équipée d'un tuner Sattelite intégré . Je capte bien les chaines gratuite sur Astra avec ce démodulateur mais les chaines de la TNT sont brouillées . Apparement jusque là tout est normal car pour recevoir la TNT , je dois posséder une carte de reception TNT et malheuresement il n'y a pas de port existant pour cette carte ( enfin je crois ) ...
En fouillant un peu , j'ai pu voir l'existance d'une carte , la "smarcam3" à insérer dans le port " Common Interface " et qui pourrait peut être me permettre d'avoir la TNT sans passer par un démodulateur TNT SAT .
Est-ce que l'un de vous peut me renseigner sur l'efficacité de cette carte , ou me parler d'existence d'autres cartes qui peuvent me permettre d'avoir la tnt sans avoir à payer d'abonements ?

Merci d'avance pour votre aide .
Jaa87
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juil 2010 16:31
  • offline

Message » 30 Juil 2010 23:06

Salut,

Canal ne valide l'utilisation du smartcam que pour les chaînes payantes de la TNT mais rien en satellite pour l'instant.
Si tu veux t'abonner a Canalsat ou Canal+ essaye plutôt un module powercam.
Pour Tntsat par contre pas de solution officielle pour l'instant.
En mode officieux une petite recherche de diablocam sur google te donnera les infos... Mais ce n'est pas garanti du tout.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 31 Juil 2010 15:55

Pour la TNT gratuite faut pointer sur AB3.
Mais il faut malheureusement acheter le kit FranceSat. :roll: C'est hélas aussi brouillé, coût environ 99€ mais pas d'abonnement à payer.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message