Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Calibrer un plasma avec un pc portable + mire HCFR ?

Message » 02 Aoû 2010 7:45

Ma question va peut être vous paraitre bizarre mais bon, je viens d'acheter une sonde spyder3 tv, j'ai fait quelques tests sur mon pc portable elle est bien reconnue, et même si je n'arrive pas à faire grand chose (carte ATI) elle fonctionne, je voudrais maintenant m'attaquer à mon plasma, sauf que je pose une question basique, doit je calibrer mon pc avant ? car quand je le fais les mires changent évidement de "teintes" sur mon ecran de portable, teintes qui vont être envoyées à mon plasma via le hdmi exact ? donc ma question : si les teintes sont fausses au départ, mon plasma n'aura donc pas les bons réglages non plus ?
Peut être suis je à coté de la plaque mais j'ai un doute et je ne voudrais pas faire n'importe quoi . Merci à vous
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 10:07

Tu graves les mires sur DVD que tu lis sur ta PS3, ton pc ne s'occupe que de la sonde avec le logiciel HCFR.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 11:13

ok merci c'est ce que je vais faire. Espérons que cela se passera mieux qu'avec mon pc portable .
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message