Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, gloinfred, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Et tjrs en Athlé...Un Champion du monde!!!...

Message » 01 Aoû 2010 19:24

Sylvain Sudrie est devenu Champion du monde de Triatlon à Immenstadat en Allemagne!... :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 19:41

Et hop une d'or de plus avec le relais 4 x 100m masculin :mdr:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 20:10

oui enfin, c'est juste des championnats d'europe...Bizarement, c'est moins brillant quand c'est sur une compet mondiale :mdr: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 21:48

la moisson continue 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 22:05

Kolian a écrit:oui enfin, c'est juste des championnats d'europe...Bizarement, c'est moins brillant quand c'est sur une compet mondiale :mdr: :lol:



putain ct'e vieux pisse froid :lol:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 10:39

Quel esprit d'équipe que cette sélection d'athlé !
Quand on voit ce que font nos deux français sur le steeple ! Ils auraient pu se marquer à la culotte, refuser de mener, alors qu'ils ont décidé de durcir la course en se relayant à chaque tour !
C'est géant et ça montre un nouvel état d'esprit beaucoup plus sympathique. On ne peut que féliciter ghani yanouz qui est l'architecte de ce comportement (ils les a notamment forcés à participer aux France pour qu'ils puissent se jauger avant les CE)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 10:41

Ce que j'ai aussi trouvé nouveau et bienvenu, c'est une nouvelle volonté : Avant, quand on avait un français en finale, et qu'on l'interviewait en fin d'épreuve alors qu'il n'était pas sur le podium, il était toujours content de sa perf; maintenant, ils ont la rage quand ils ne sont pas sur la "boite". Ca change et ca fait du bien !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 11:07

:idee: Et ça faisait longtemps qu'un français n'avait pas eu 3 méds d'or ainsi,qui plus est à 20 ans!... :)

Et pis Soumaré, l'autre sprinteuse auréolée de l'or,argent & bronze!...Quelle joie elle dégageait celle-là!... :lol:

Le Gomis,en saut en longueur, qui arrache l'Argent :o alors qu'il avait pourri ses 4 derniers sauts!...Son dernier fut le "bond"!... :mdr:
Et le Sdiri pareil, 1er saut parfait et longtemps 1er mais qui se loupe au dernier...4ème au concours,il ne s'en est tjrs pas remis!... :(
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 11:22

Beh moi comme d'hab, je n'y peut rien, c'est physique... Mais je m'éclate devant les compets d'athlés internationales... Quel esprit, quel beau sport...
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 12:19

j'ai pas regardé un seul match de foot de la CM, j'ignore qui a gagné laurent garros ou le tour de france...bref, le sport de haut niveau, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...une exception: le rugby

et puis là, suite à un pb de santé je viens de passer 8 jours à l'horizontale, et j'ai regardé le championnat d'Europe d'athlé, et j'avoue que, sceptique au départ, j'ai été séduit...non point par les perfs des français (suis pas chauvin) mais par la qualité du spectacle, et l'ambiance...pas de vuvuzela, de hordes de supporters haineux, de tintamare vulgaire...

c'est un spectacle qui passe vraiment bien à la télé...on zappe d'une épreuve à l'autre, les ralentis permettent d'apprécier les techniques souvent subtiles...et puis les athlètes femmes, boudiou !! sanglées dans leurs petits shorts moulants, coiffées et maquillées comme pour sortir en boîte, elles sont tout simplement sublimes...au 100 mètre haie, on a l'impression d'assister à une espèce de french cancan endiablé, avec une orgie de cuisses qui se lèvent en rythme :lol:
et pi les gazelles du saut en hauteur, quand elles remettent leur tenue en état après avoir plongé dans le bac à sable !!!

je suis encore sous le charme !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 12:33

Vois'ailleurs va!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 14:11

Oh le petit cochon :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 16:54

DannyMcCoy a écrit:Oh le petit cochon :lol:


gasp oui...impossible de rester de marbre !!

ça change des sportives des années 70, leur shorts en jersey. à l'époque elles avaient à peu près le sex appeal d'une porte de prison
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 18:22

:idee: Qq'un se rappelle du short de la Pérec!?!... 8) :oops:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:16

celui là ?
Image

ou celui là ?
Spoiler : cliquer pour lire

Image


:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message