Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, Le Dom, RomainM et 54 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Dracula (Coppola)

Message » 02 Aoû 2010 14:46

Peux tu me parler de entretien avec un vampire car j ai un peu le même avis que sur Dracula. Merci.
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 17:24

Ash62 a écrit:Regrettable si le blu-ray n'est pas à la hauteur ...
Une réédition est envisageable selon vous ?


Je me pose toujours la même question au fait :mdr:

Sinon la réédition deluxe 15 ème anniversaire en DVD (3ème version du Dracula de Coppola en DVD donc) sortie en même temps que le Blu-ray est selon toute vraisemblance légèrement meilleure que la version superbit. Le son est identique mais l'image est légèrement bonifiée. :wink:
D'ailleurs selon quelques critiques vues sur le net, c'est quasiment la même qualité DVD/Blu-ray sur ce titre.
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 17:36

NICOBARCA66 a écrit:Dans le même genre : entretien avec un vampire. La aussi autant garder le DVD le gain blue Ray est vraiment minime


pas d'accord du tout... le dvd étant immonde, le BRD est tout de même bien mieux... même s'il fait pâle figure en face d'un bon BRD.

mais Draccula n'est pas un sommet de précision... et le nouvel étalonnage n'a pas plût à tout le monde.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 17:52

Le bd est peu etr mieux mais on reste dans le domaine du pas recommandable pour moi
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 18:01

Oui mais est-ce que Sony rééditera ce titre ?
C'est la vraie question car je pense que vu tous les avis, on a bien compris que le blu-ray n'était pas réussi tel qu'on aurait pu l'attendre de la part de cet éditeur :roll:
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 18:45

C'est Coppola qui a supervisé et voulu ce nouveau look, plus sombre que les versions précédentes. Faut peut être plutot envoyer un mail à Coppola.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 19:02

Coppola n as pas du superviser grand chose a mon avis. Prendre le DVD le mettre sur un blue Ray. Supervisation terminée. Après je n est absolument rien contre toi Maxbonb. J attend juste un effort au niveau de la qualite lorsque j achete un produit. Encore une fois a mon humble avis c est pas digne d' un blue Ray. Si je croise Mr Coppola a Perpignan je lui dirai. :D
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 19:10

NICOBARCA66 a écrit:Coppola n as pas du superviser grand chose a mon avis. Prendre le DVD le mettre sur un blue Ray. Supervisation terminée. Après je n est absolument rien contre toi Maxbonb. J attend juste un effort au niveau de la qualite lorsque j achete un produit. Encore une fois a mon humble avis c est pas digne d' un blue Ray. Si je croise Mr Coppola a Perpignan je lui dirai. :D

T'inkiète, on est dans un débat, tu peux donner ton avis qui est contraire au mien sans être contre moi personnellement. :mdr:
Ah, et comment tu sais qu'il n'a rien supervisé ?
Alors ce qu'il a dit dans les interviews c'est des mensonges alors..?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 19:50

Oui enfin il ne peut pas ignorer ce râté ... Un blu-ray mérite un peu mieux que ce DVD camouflé, surtout ce titre grandiose :evil:
En attendant, je n'achète pas cette édition, je préfère patienter en espérant une éventuelle réédition.
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:01

Je dis pas qu' il a rien supervise je dis juste que j ai l impression qu il s est foule la rate. D' ailleurs je l ai croise a Perpignan cet aprem et il m as avoue qu il avait déconne
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:02

:D :D :D
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:09

Ash62 a écrit:Oui enfin il ne peut pas ignorer ce râté ... Un blu-ray mérite un peu mieux que ce DVD camouflé, surtout ce titre grandiose :evil:
En attendant, je n'achète pas cette édition, je préfère patienter en espérant une éventuelle réédition.

Après je ne veux influencer personne. Maxbonb pense l inverse. Personne ne détient la vérité c est juste une question de point de vue :D
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:28

NICOBARCA66 a écrit:
Ash62 a écrit:Oui enfin il ne peut pas ignorer ce râté ... Un blu-ray mérite un peu mieux que ce DVD camouflé, surtout ce titre grandiose :evil:
En attendant, je n'achète pas cette édition, je préfère patienter en espérant une éventuelle réédition.

Après je ne veux influencer personne. Maxbonb pense l inverse. Personne ne détient la vérité c est juste une question de point de vue :D

Celui qui détient la vérité c'est Coppola qui a dit dans ses interviews qu'il a supervisé le transfert, et qu'il a voulu que l'image définitive de son film soit celle du Blu ray. Alors delà on a plusieurs conclusions:
-Coppola nous ments
-Ou alors certains d'entre nous n'aiment pas le nouveau look que Coppola a choisi pour son film.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:45

Il l'a supervisé je suis d'accord mais ça reste râté, l'utilité du blu-ray est grandement remise en question car le BR est quasi identique au DVD HD sorti en même temps.
Vaches à lait :mdr:
Je suis d'accord avec Max sur son travail, mais l'erreur est humaine vraisemblablement ou alors on peut se poser des questions :roll:
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 20:47

A mon avis Coppola n'a aucune idée de ce que peut donner ou pas un BD, quand je lis les interviews de pas mal de réalisateurs qui n'y connaissent quasi rien en HD et nouvelles technologie.
Pour eux le cinéma c'est en salle les dvd et les Bd c'est pour gagner du pognon.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message