Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 07 Aoû 2010 3:05

Bon, j'ai reçu ma version 360 de bayo :mdr: .
Et bien.... Sega a fait bien fort (sans jeu de mots hein). Le jeu est superbe sur 360. Le graphisme semble plus fin, les couleurs plus chatoyantes et le frame rate meilleur.
J'ai relancé ma version ps3 derrière et c'est bien une version loin derrière... Je ne veux pas relancer ce vieux débat mais il est clair que la version 360 est largement au dessus. J'ai pris mon pied sur ps3, je vais le refaire sur 360 et ça va être monstrueux je pense :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 15:42

Je te l'avais dit, julien ;)
AMHA, tu peux revendre ta version ps3 pour te faire un peu de sous (avant que la version platinum ne sorte)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 19:19

julienctr a écrit:B
J'ai relancé ma version ps3 derrière et c'est bien une version loin derrière... Je ne veux pas relancer ce vieux débat mais il est clair que la version 360 est largement au dessus. J'ai pris mon pied sur ps3, je vais le refaire sur 360 et ça va être monstrueux je pense :mdr:



moi je suis maso, mais je vais refaire Bayo sur PS3, :mdr: :mdr:
pour les raisons suivantes

bien sur j'aurais pur refaire une partie sur Xbox en effacant ma sav,mais bon en recommencant sur PS3, je repart de 0 et ça ça me motive a refaire une partie, je sais que çi je garde le jeu sur xbox il reservira jammais ;)

et puis çi un jour on a Bayo 2 et que le faite d'avoir une sav apporte un goddie quel qu'il soit, je pourrais choisir la plateforme ou le jeu et le mieux :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 20:06

manuxs a écrit:Je te l'avais dit, julien ;)
AMHA, tu peux revendre ta version ps3 pour te faire un peu de sous (avant que la version platinum ne sorte)

Je sais bien manu :wink: . Mais au moment de la sortie du jeu, je ne disposais que de la ps3.
Pour la revente, étant donné que c'est une version uk, je ne vais pas en tirer grand chose. Je le filerai à un pote je pense.
Je suis en train de me le refaire depuis le début du coup, et c'est vraiment un grand coup de coeur ce jeu
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 21:46

Tente la revente sur leboncoin. Même de l'uk, ça peut passer ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 23:30

Tente la revente sur leboncoin. Même de l'uk, ça peut passer ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 0:58

C'est certain que j'en tirerai un meilleur prix que sur les fofo :wink: . Mais pour les 15€ que j'en tirerai, je préfère en faire profiter un de mes potes
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Nov 2010 18:23

Bayo 2 refait parlé d'elle, via Kamiya himself :wink:

http://www.gameblog.fr/news_19286_bayon ... a-en-parle
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:39

Une news sur un simple message Twitter c'est aller un peu vite non ?
Ce serait la première suite pour un jeu signé Kamiya :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2010 22:32

C'est pas juste sur un message twitter mais sur plusieurs paroles du monsieur par rapport à Bayo 2 ! Et il faut bien une première à tout...

On dirait que ca te fait pas plaisir alors que t'as passé la moitié de ta vie sur ce jeu :lol: Des fois je te comprends vraiment pas...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Nov 2010 1:50

En fait, je ne vois pas comment améliorer le gameplay de bayonetta. Il est juste parfait. Ce que j'aimerais dans le second opus, s'il sort, c'est un environnement moins destroy. Certains bestiaires sont assez bizarres et pas très accrocheur j'ai trouvé. Ah oui j'oublié....un scénario qui ne soit pas issu d'un délire japonais. Ok, c'est loin d'être primordial dans un bta, mais dans le 1er opus, ils ont fait très très fort niveau délire
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Nov 2010 2:11

Ouais mais là on ne sait pas si Kamiya blague juste pour teaser ou s'il est sérieux. Dans le guide collector, il parlait déjà d'une suite en disant qu'il pourrait explorer d'autres parties de l'univers de Bayonetta, peut-être des spin-off, ou des genres de jeu différents mais tu sentais que c'était juste sur l'instant qu'il disait ça.

Une suite à ses jeux, Kamiya n'en a jamais fait : il a toujours fait des nouvelles IP qui ont marqué durablement (DMC, Bayonetta, Okami, Viewtiful Joe).
Je ne trouve pas qu'une suite serait dans la philosophie du studio PG (je parle d'une suite bête et méchante - un BTA technique qui joue la surenchère). Après s'il tente quelque chose de différent avec l'univers de Bayonetta pourquoi pas mais je ne vois pas l'intérêt de faire un 2 alors que le 1 est parfait et se suffit à lui-même.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2010 2:16

Ah oui j'oublié....un scénario qui ne soit pas issu d'un délire japonais. Ok, c'est loin d'être primordial dans un bta, mais dans le 1er opus, ils ont fait très très fort niveau délire


Tout l'inverse, j'espère que Kamiya va continuer à rendre hommage au JV et non pas à céder à la facilité en cherchant à faire du JV un film avec son arc narratif, ses twists et ses émotions minables. Vanquish de ce côté-là rempli le contrat mais il est beaucoup moins barré que Bayonetta, qui ne plait pas à tout le monde mais qui a une vraie personnalité, bien tranchée (pareil pour Madworld qui a un vrai univers, violent, cynique).
Si c'est pour faire du GOW3, je vois pas l'intérêt :roll: et ça casserait l'aspect scoreur du jeu.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2011 4:50

Bon vous m'avez tellement fait chier avec le gameplay de Bayonetta que je viens de l'acheter :mdr:

J'essaye d'y jouer ce soir (bah ouais parce qu'avec les 24H du Mans, je suis pas rendu) si ma PS3 tiens le coup :lol:

On va voir s'il est si bien que ça. Moi qui adore les jeux comme DMC4 ou encore GOW3, ça devrait le faire, non ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 01 Jan 2011 9:45

Meven a écrit:Bon vous m'avez tellement fait chier avec le gameplay de Bayonetta que je viens de l'acheter :mdr:

J'essaye d'y jouer ce soir (bah ouais parce qu'avec les 24H du Mans, je suis pas rendu) si ma PS3 tiens le coup :lol:

On va voir s'il est si bien que ça. Moi qui adore les jeux comme DMC4 ou encore GOW3, ça devrait le faire, non ?


rien a voir ;)

par contre il est possible que le début rebutte, le temps de comprendre les subtilité ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme