Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, davt94, duf666, michael63, ptitju, RomainM, Salvador Hard-on, Tochiro, Vanlen_1er, vincent33 et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 08 Aoû 2010 0:59

C'est donc ça la différence...
Y'a pas moyen de désactiver les notifs par mail dans le profil? il me semble que si.
En tout cas, vu que j'ai une boite mail spéciale forum (avec sa règle de message propre), du coup, ça ne me gène pas. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 9:59

Merci les gars !
La notification par mail est quand-même vachement pratique ... quand le forum ne m'oublie pas.Image
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:42

Image

FROM HELL Image

Bluray Zone B, origine France
Langues: Anglais DTS HD Master, Français DTS
Subs: Anglais, Français

1/ Image: Image
Image bonne dans l'ensemble vu le titre plutôt fond de catalogue... belle définition, belles couleurs, image nette.
Vu tous les tests qui annonce une image sublime, je n'irai quand même pas jusque là...

2/ Son: (Je ne note que la VO) Image
Côté son par contre on frôle le perfect! C'est puissant, spatialisé et très bien mixé! pas loin de la piste de démo!

3/ Film: Image
Je dois avouer ne pas avoir accroché... le scénario est plutôt bien trouvé mais tout s'enchaine trop bien, sans gros rebondissement...
Ca se laisse voir mais sans plus!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 17:46

STAR WARS a écrit:
vddan a écrit:From Paris With Love / Test blu-ray français zoné B
Image Image
Le film : TRES BIEN !

Le blu-ray : 9.2/10

On débute avec 2 bandes-annonces en HD " L'IMMORTEL et D'ADELE BLAN-SEC". Le transfert HD qui nous est proposé par Europa-Corp, est de bonne qualité comme souvent, mais peut-être inférieur en piqué par rapport au meilleur. La compression se fait sentir un peu dans les basses lumières,la colorimétrie est parfaite et l'effet 3D/profondeur est aléatoire suivant les plans. La bande-son quant à elle est hyper dynamique et explosive par un caisson ne cessant point d'aboyer. DTS HD Master Audio 6.1 annoncé, mais mon lecteur LX91 m'a affiché que du 5.1 ??????malgré cela les DSP de mon préampli me les a formaté ou lu en 6.1 et il faut reconnaitre que cette piste DTS HD en VO ou VF dépote grave !! Les bonus dont le making-of son sympa et relativement instructif .

Fiche complète........http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 74057.html


+1 film vraiment sympa :wink: avec beaucoup d'actions :lol:


Sûr? Parce que c'est pas la majorité des critiques que j'ai lu?!

Bon au pire, y'a toujours le système revente Blu-Ray et DVD séparément d'occaz qui fait la location à pas cher...
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 20:40

Tout est plus ou moins prévisible mais ça reste un film moyen-bon... à voir mais pas plus...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 22:41

Si c'est comme Taken, c'est un film bourrin, où on n'est pas embêté par le scénario.
Et c'est à prendre au premier degré.
Car nombre de série B viennent nous gonfler avec un scénario où le réalisateur croit bon de tout devoir justifier pour en combler sa faiblesse. Et au final, c'est incohérent et gonflant.
Là, dans Taken, c'est du simple et du lourd : une fille est enlevée, le père va la rechercher en prenant le chemin le plus court. Et si tu te trouves sur ce chemin, t'es mort! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 11:02

Bah c'est un Besson quoi :mdr: , j'ai aussi posté mon test page 39 et pour moi c'est clairement pas un top image. C'est très inégal :-?
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 11:11

Ben justelent, d'habitude, les prod Besson j'aime pas car il nous prend la tête avec des scénarios idiots qu'il cherche à justifier.
Je pense aux Taxi et à Yamakasi.
Et finalement, les films que je préfère de ses prods, c'est bien ceux où le scénario est le moins développé, à savoir B13 et Taken.
Dans B13U, la suite, il revient nous prendre la tête avec son scénario, et c'est nettement moins bon!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 13:53

Nikita et Léon très bon également et scénario basique aussi...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 13:59

Dans ces deux films, il s'agit d'une réalisation Besson. Je distingue vraiment les deux. Car si je l'aime beaucoup en tant que réalisateur, ce n'est plus du tout le cas en tant que producteur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 14:15

Ouais enfin les minimoys il a beau être réal.... :roll:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 15:19

Eh bien Minimoys est un bon divertissement tous public (englobant donc les enfants), il faut le juger comme tel. Si tu t'attends à un conte du style "le labyrinthe de Pan" orienté adulte c'est sûr que tu vas être déçu...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 15:23

Autant le premier est pas trop mal, mais alors le 2, c'est vraiment mauvais :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 15:45

Je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas. Pour moi le 1 suffit et l'histoire s'arrête là...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 17:36

chris.24 a écrit:Je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas. Pour moi le 1 suffit et l'histoire s'arrête là...

HA non il y a un 2 :mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message