Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[FAIT DIVERS] Les bleus pendant et après la CDM 2010...

Message » 24 Juil 2010 15:10

Keron a écrit:Cela ne fonctionne pas ainsi :)

Seul Analo a la clef du placard à Bisounours :)

Blanc, c'est pas un tendre. Faut pas le prendre justement lui, pour un bisounours.

Ca c'"est clair vu qu'il a commencé par demander le triple du salaire de domenech, il a obtenu le double d'ailleurs :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Juil 2010 15:11

Il a raison de demander plus que la salaire d'un incompétent :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juil 2010 15:13

Non il y a tort ces salaires sont injustifiés et injustifiables, le foot pro c'est une pompe à fric pour qqu'uns et pas fgrand chose de plus
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 8:33

Sebastien30200 a écrit:
speedfan a écrit:

:mdr: :mdr: , bon c'est avec notre pognon

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Euh que je sache la FFF qui est l'employeur de Domenech n'est pas financé par les impots ...

Quand j'entends ce genre de remarque je me dis qu'il ne manque plus que le zinc et le petit ballon de rouge pour que ce forum ressemble étrangement au bistrot du coin ...

et les stades, aménagements de métro et routes, c'est payé par qui? La marmotte? :lol:


Image :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 8:37

Velvet a écrit:
Keron a écrit:
[/quote]
Une paire de stan smith amortie depuis les années 70 et depuis fabriquée en Inde pour surement 2/3 euros vendu 90 dans les boutiques adidas tu trouves ça normal? :o eh bé...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 8:40

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:Faut qu'il paye Ribéry, si c'est pas pour ça, c'est au moins pour "apologie du mauvais gout", qu'est ce qu'elle est moche cette Zahia ! :o

Oui mais si elle suce bien, je plaidrais les circonstances exténuantes

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron