Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Recherche ébéniste pour refaire placage d'enceintes CABASSE

Message » 13 Aoû 2010 13:41

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis propriétaire d'une paire d'enceintes CABASSE SLOOP M2 datant de 1981.
Je suis en région parisienne.

Tous les HP sont en parfait état.
Malheureusement, le plaquage est très abimé : traces de griffe de chats, jauni par la lumière, nombreuses taches dû à des liquides.

Je ne souhaite absolument pas changer ces enceintes mais souhaite leur refaire un placage.

Qui pourrait m'indiquer un ébéniste qui pourrait me faire ça ?

Merci d'avance !
metalwarrior
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Jan 2009 15:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 14:37

voici une adresse d'un ebeniste situé a sartrouville tout près de chez moi.

j'ai deja fait appel a ce monsieur non pas pour refaire un placage mais pour des coffrages et je sais qu'il m'avais parlé du fait qu'il lui arrivait de refaire des placages de temps en temps.
sinon tu peut toujours essayé de le refaire toi même!

monsieur czaplinski
15 boulevard Henri Barbusse
78500 SARTROUVILLE
Téléphone : 01 39 57 87 00
bugs ears
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Nov 2008 17:15
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 15:00

Merci beaucoup.
Je vais le contacter.
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur.

Le tentez moi, plus question.
J'ai essayé une première fois toutes les astuces de revernir avec les popottes de supermarchés et c'est bien pire qu'avant !! Ca a tout brulé le vernis...
Donc je laisse faire les pros :lol:
metalwarrior
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Jan 2009 15:33
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message