Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

JUNO : Ed-fr ; VO/VF DTS HD Ma

Message » 16 Aoû 2010 12:57

Image

IMAGE : La définition d'ensemble est très moyenne , les contours manquent de précision malgré quelques plans plus détaillés. Du bruit vidéo est souvent présent lors des scènes en basse lumière. Les couleurs parfois très saturées sont baveuses. Les noirs sont d'un bon niveau.

SON : Oubliez (presque) vos surrounds ; tout se passe sur la scène stéréo frontale . Vu le genre du film c'est compréhensible.
Les dialogues sont clairs et distincts.
Dernière édition par Laurent.Dy6 le 16 Aoû 2010 17:29, édité 1 fois.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 15:29

Bonjour, Bonjour,

Me revoilà avec une connexion internet quasi 24/24 ;) ( enfin quand je suis au boulot, pour ma connections personnel va falloir attendre mi septembre que je réinstall mon Bureau et son informatique)

Je reprend donc le Topics

MàJ faite ;)

En tous cas pour Juno et Tous les garçons aiment Mandy Lane.

Je remercie le Staff au complet d'avoir supporter la mise à jour de ce Topics pendant mon Absence. Maintenant ça leur feras du travail en moins ;) LOL

Et vue que après 1 mois d'absence il c'est passé des choses j'aurais une petite question....

Ou acheter le nouveau BRd de Gladiator ?????
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Tte

Message » 16 Aoû 2010 16:01

GandalfLux a écrit:
Ou acheter le nouveau BRd de Gladiator ?????

Soit tu attends le 01/09 soit tu vas chez Virgin qui ont l'édition Bénélux avec un encart bleu au dos Pocket Blu!
Tu peux aller voir le topic dédié a partir de la page 63 ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 16:04

sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 18:20

ImageBrooklyn's Finest (L'Elite de Brooklyn) (Import CA) de Antoine Fuqua:

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1 & 2.0.

Critique support:
Un Blu-ray Disc très convaincant mais un incompréhensible dématage forcé (retrait des bandes noires).
-Malgré des couleurs un peu instables dans les deux scènes sombres baignées de rouges et une image dématée (du 2.40:1 transformé en 1.78:1), le transfert 1080p du film est de toute beauté. Le piqué est remarquablement détaillé, les textures sont magnifiques, les noirs sont d'une rare profondeur, la palette colorimétrique est très nuancée et l'effet de profondeur est impressionnant.
-Des pistes sonores probantes qui excellent dans la reproduction toujours claire et intelligible des dialogues et qui proposent beaucoup d'effets environnementaux dans la moitié avant de la scène sonore ... les canaux arrières étant peu exploités.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-brooklyn-s-finest-import-ca-55423951.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 18:30

ImagePercy Jackson, le voleur de foudre de Chris Columbus:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Castillan, Tchèque et Polonais DTS 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc Olympien.
-Les contrastes sont poussés, les couleurs sont exemplaires, la définition est aiguisée (les SFX sont visibles) et le grain inexistant.
-Des pistes sonores foudroyantes et dynamiques aux effets surrounds tourbillonnants et aux basses colossales.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-percy-jackson-le-voleur-de-foudre-55424245.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 19:14

Ouhla, y a du gros film en ce moment! :mdr:

Je dis ca, je me suis enfin fait 2Fast2Furious hier soir :oops: :lol:

Mais bon je dois dire que quand le cerveau a rien envie de suivre, ca a beau être nul intrinsèquement, ca se laisse regarder.
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:05

Hier soir:
Image

THE WOLFMAN: Image

Blu-ray zone B, import UK
Packaging: Steelbook
Langues: Anglais DTS HD Master, Français DTS
Subs: Anglais, Français

Image: Image
Effectivement il y a un peu de grain mais il est peu prononcé et pas du tout dérangeant. L'image est très belle!
On ne s'en servira pas comme disque de démo car le tout est très sombre et on y voit peu de couleur mais le film est ainsi...
Je n'y ai pas trouvé de défaut, l'ensemble est très homogène.

Son: Image
Le côté son a été une très bonne surprise ... dès la première scène, la DTS HD Master développe toute sa puissance et sa richesse dans les détails!
Un titre de démo, sans aucun doute!

Film: Image
La aussi, j'ai été agréablement surpris. Le scénario un peu trop classique mais le tout est bien réalisé, les acteurs sont bons et les effets spéciaux sont très réussis!
Cela manque un peu d'originalité mais je m'attendais à bien pire vu les critiques négatives ce certains sites...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:17

Aujourd'hui:

Image

9 (Nine): Image

Packaging: Edition limitée en forme de livre avec fourreau
Bluray zone B, origine UK
Langues: Anglais DTS HD Master, Français DTS
Subs: Anglais, Français

Image: Image
Parfait, rien à redire, c'est parfait! Top démo!

Son: Image
La aussi, le côté son est juste parfait! C'est puissant, très puissant! Parfaitement spatialisé, des effets surround tout le temps, bref, une vraie piste de démo!
Il n'y a rien à redire!
A noter que la pochette mentionne une VFQ mais après en avoir écouter des petits passages, je reste convaincu que c'est bien la VF de France.

Film: Image
J'ai vraiment adoré le scénario et l'ambiance du film! Le seul reproche c'est qu'il est bien trop court et que certains points auraient du être un peu plus approndis!
La base de scénario reste assez classique mais c'est très bien réalisé et tout s'enchaine parfaitement!
A voir absolument!

A noter que ce film n'est pas du tout pour les petits enfants...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:18

Packaging: Edition limitée en forme de livre avec fourreau
Tu as eu ça où?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Aoû 2010 21:16

_Mat a écrit:Aujourd'hui:

Image

9 (Nine): Image

Packaging: Edition limitée en forme de livre avec fourreau
Bluray zone B, origine UK
Langues: Anglais DTS HD Master, Français DTS
Subs: Anglais, Français



Au hasard je dirais en Angleterre :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:39

:lol:
Certes, mais bon, c'est un peu vaste. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Aoû 2010 9:10

ici par exemples et pas chère en plus ;)

+ Topics MàJ ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 10:51

Merciii! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Aoû 2010 11:47

Quel flemmard Fafa! :lol:

Je pensais que t'aurais le courage d'au moins faire une recherche sur amazon uk! :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message