Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 112 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

les 2 derniers tom waits & nick cave

Message » 17 Aoû 2010 14:02

je trouve tous ces albums assez brouillons, mais ressemblant in fine assez aux lives IRL... en même temps ce type de musique (surtout sa première aprtie de carrière) nécessite presque ce son donc ça ne me gène pas :wink:
pour ces récents albums plus "crooner", ou j'accroche de moins en moins (sauf ces travaux de bo), il pourrait faire un effort :roll: :wink:
je me laisserai suremetn tenter par les rééditions, y'a 3 à 4 titres bonus plus des videos à chaque fois... je suis si faible parfois :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 14:06

Betekaa a écrit:je trouve tous ces albums assez brouillons, mais ressemblant in fine assez aux lives IRL... en même temps ce type de musique (surtout sa première aprtie de carrière) nécessite presque ce son donc ça ne me gène pas :wink:
pour ces récents albums plus "crooner", ou j'accroche de moins en moins (sauf ces travaux de bo), il pourrait faire un effort :roll: :wink:
je me laisserai suremetn tenter par les rééditions, y'a 3 à 4 titres bonus plus des videos à chaque fois... je suis si faible parfois :oops: 8)


M'en parle pas !
Je n'ai pas acheté ses deux précédents CD "vocaux" précédents (Grinderman et Dig Lazarus) et ne suis pas allé le voir quand il est passé au Théatre Marigny...
Moralité, j'ai acheté mes places hier et les ai reçues ce matin pour Grinderman... :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message