Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, cyril.edge, EricLille, Fre.Mo, jat.gab, laurent martiarena, phil974, taxchim, wolverine77 et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 08 Aoû 2010 19:02

Verbal-Kint a écrit:
STAR WARS a écrit:oui mais il attendent encore deux renforts dont Gilardino normalement :wink:

et après la venue de Drogba et Messi :mdr:

:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 10 Aoû 2010 16:32

je regarde le multiplex samedi, et là, gros pb de son sur canal! :evil: :evil: :evil:

y'a plus le son "vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" comme lors de la cdm 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:33

camps a écrit:Image :-?

pauvre velvet :( :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:34

claram a écrit:et surtout n'oubliez pas de renouveler votre abonnement à canal, le football français a besoin de votre argent :lol:

en fait désabonné depuis 2 ans, et m'en porte pas plus mal 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:35

Salvor Hardin a écrit:Le BTK ne vous l'avouera jamais, mais c'est pas en Bretagne qu'il passe ses vacances ! :mdr:

si si (enfin, en partie 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:36

astrorock a écrit:en bretagne non plus d'ailleurs , rapport a la combinaison en neoprene. 8)

In bretagne i want to live. :oops:

dommage, t'as pas réussit les tests de débauche 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 16:20

FFF : Anelka suspendu pour 18 matchs en équipe de France
Outre Anelka, la commission de discipline de la FFF a suspendu mardi Patrice Evra pour 5 matchs fermes, Franck Ribéry pour 3 matchs et Jérémy Toulalan pour 1 match. Eric Abidal n'a pas été sanctionné.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 16:54

La punition aurait plutôt été de les faire jouer :lol:

Sans rire, il pouvait pas les sanctionner pour les competitions en club ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 17 Aoû 2010 17:15

Les Bielorusses, les bosniaques et autres équipes de poules doivent être super contents de voir que certains joueurs de l'EDF sanctionnés ne joueront pas contre eux.

Les pauv' gens de la fédé ne sont manifestement pas plus intelligents que les mecs du terrain !
C'est à croire qu'ils ne veulent pas que l'EDF fasse le championnat d'Europe.


Je pense d'ailleurs que la Bosnie va surement faire appel de la décision de la FFF afin que Toulalan soit suspendu plus longtemps que 1 match afin de ne pas être présent contre eux.


... et tout ca parce que le torchon l'Equipe (le Voici du sport) a à la base raconté n'importe quoi !
C'est quand même ces fumiers qui ont jété de l'huile sur le feu avec leur montage/titre pourri en couv !
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:21

Ah ouais, c'est vrais que c'est "l'équipe" qui a fait des matchs de mer.de a la dernière CDM :lol:

Non mais c'est aussi "l'équipe" qui a décidé que les joueurs devaient faire grève suite a l'exclusion d'un joueur qui insulte le sélectionneur :mdr:

Bon bien sur, c'est aussi "l'équipe" qui voulait le nom du traitre qui a eut le malheur de rapporter les errances de certains wesh wesh :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:24

Kolian a écrit:Ah ouais, c'est vrais que c'est "l'équipe" qui a fait des matchs de mer.de a la dernière CDM :lol:

Non mais c'est aussi "l'équipe" qui a décidé que les joueurs devaient faire grève suite a l'exclusion d'un joueur qui insulte le sélectionneur :mdr:

Bon bien sur, c'est aussi "l'équipe" qui voulait le nom du traitre qui a eut le malheur de rapporter les errances de certains wesh wesh :mdr:


Sauf qu'Anelka n'a jamais insulté Domenech ...
Invention d'un des journalistes de l'Equipe qui se venge d'une baffe dans la gueulle de l'époque ou Anelka était au PSG ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:28

:o
:lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:39

http://www.newsnours.com/2010/06/le-jou ... rance.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"Comme par hasard (et comme la rappelé Luis Fernandez), l’un des 3 journalistes de l’ Equipe qui ont publié la fameuse édition de samedi est un journaliste à qui Anelka avait mis une claque du temps de son passage au PSG."
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:51

karyboue a écrit:http://www.newsnours.com/2010/06/le-journal-l-equipe-est-le-vrai-responsable-et-le-manipulateur-du-scandale-de-l-equipe-de-france.html

"Comme par hasard (et comme la rappelé Luis Fernandez), l’un des 3 journalistes de l’ Equipe qui ont publié la fameuse édition de samedi est un journaliste à qui Anelka avait mis une claque du temps de son passage au PSG."



un juste retour des choses quoi... 8)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 17 Aoû 2010 17:53

non mais kikoo lol la "source"
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message