Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, flyingdoherty, Grammoux, michael63 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dark City DC [DNR+EE] / Version ciné (sans DNR)...

Message » 07 Juil 2010 12:51

Oups "intermittente" pardon, puisque je suis censée être une fille.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:30

maxbond a écrit:
Bigtrouble a écrit:J'suis assez d'accord avec Han_shot_first... j'ai beau apprécier les belles images, y a un moment faut arrêter. Gladiator, Dark city (pour ne citer qu'eux) sont loin d'être les ratages que vous annoncez. Ils ne sont pas parfaits, mais malgré tout de très bonnes qualités. Quant à l'hypotétique ressortie de Gladiator, sachant que celui-ci n'apparait sur aucun catalogue de fournisseurs pour le moment, il est fort à parier qu'il ne s'agira que d'une ressortie du même blu-ray (genre sans le disque de bonus comme ce fut le cas pour Braveheart, entre autre) plutôt que d'une réédition. Maintenant si vous préférez vous dispenser de ces blu-ray (voir même des DVD qui sait? Gardez donc vos VHS :-)) libre à vous !

1.Pour voir la différence entre l'image pourrie de "Gladiator" qui utilise un vieux master, et ce que peut donner les images provenantes du nouveau master, il suffit de regarder les scènes rajoutées de la version longue du film. c'est le jour et la nuit.

2.La sortie de la nouvelle version n'est pas hypothétique, elle est déjà sorti en République Tchèque (oui c'est étonnant comme choix, mais bon ça prouve que la France n'est pas le nombril du monde). Et une date est annoncé pour la sortie belge et les pays bas.

3. Universal a confirmé que la nouvelle version bénéficie bien d'un nouveau master.

Une petite recherche sur internet de temps en temps, ça ne fait pas de mal. :idee:


Sans faire de recherche sur des sites (peu fiables?), il suffit de regarder le catalogue de sorties d'Universal. Or, il n'y a aucune annonce concernant des sorties au US, en Angleterre, en France (sans être le nombril du monde)... Alors si maintenant faut aller chercher des imports Tcheque :-p
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:39

Gladiator en tchèque, huum trop bien! :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:49

Bigtrouble a écrit:
maxbond a écrit:
Bigtrouble a écrit:J'suis assez d'accord avec Han_shot_first... j'ai beau apprécier les belles images, y a un moment faut arrêter. Gladiator, Dark city (pour ne citer qu'eux) sont loin d'être les ratages que vous annoncez. Ils ne sont pas parfaits, mais malgré tout de très bonnes qualités. Quant à l'hypotétique ressortie de Gladiator, sachant que celui-ci n'apparait sur aucun catalogue de fournisseurs pour le moment, il est fort à parier qu'il ne s'agira que d'une ressortie du même blu-ray (genre sans le disque de bonus comme ce fut le cas pour Braveheart, entre autre) plutôt que d'une réédition. Maintenant si vous préférez vous dispenser de ces blu-ray (voir même des DVD qui sait? Gardez donc vos VHS :-)) libre à vous !

1.Pour voir la différence entre l'image pourrie de "Gladiator" qui utilise un vieux master, et ce que peut donner les images provenantes du nouveau master, il suffit de regarder les scènes rajoutées de la version longue du film. c'est le jour et la nuit.

2.La sortie de la nouvelle version n'est pas hypothétique, elle est déjà sorti en République Tchèque (oui c'est étonnant comme choix, mais bon ça prouve que la France n'est pas le nombril du monde). Et une date est annoncé pour la sortie belge et les pays bas.

3. Universal a confirmé que la nouvelle version bénéficie bien d'un nouveau master.

Une petite recherche sur internet de temps en temps, ça ne fait pas de mal. :idee:


Sans faire de recherche sur des sites (peu fiables?), il suffit de regarder le catalogue de sorties d'Universal. Or, il n'y a aucune annonce concernant des sorties au US, en Angleterre, en France (sans être le nombril du monde)... Alors si maintenant faut aller chercher des imports Tcheque :-p

Il y a en Belgique aussi.
Et il faut juste savoir des sites fiables pour les recherches aussi.
Les sites néerlandais prennent déjà les commandes.
Si tu veux les acheter en France ou aux UK, ben il va falloir patienter un peu.
Dernière édition par maxbond le 07 Juil 2010 15:51, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:50

John Nada a écrit:Gladiator en tchèque, huum trop bien! :mdr:

C'est Universal, t'as du français aussi sur le disque t'inkiète.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2010 17:41

comment un forum sur Dark City a pu virer à ce point sur Gladiator :-)
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 07 Juil 2010 17:41

Bigtrouble a écrit:comment un forum sur Dark City a pu virer à ce point sur Gladiator :-)

:-?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2010 17:52

Merci de revenir à Dark City !!! 8)

opbilbo, staff œuvres.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Juil 2010 18:49

New line, on attend une vrai édition. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 7:59

Bon ça bouge plus trop sur ce forum, personne n'a de nouvelles (bonnes ou mauvaises) sur la sortie prochaine de Dark City ?
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 8:03

PS: bon après avoir titillé Max avec la nouvelle édition de Gladiator (qui est bien sortie en France évidemment), j'ai fini par craquer et je l'ai acheté (10€ au Virgin Lyon dans l'OP 3BD pour 30€). Alors oui l'image a un petit grain ciné qui est vraiment pas dégueu et le film reprend toute sa prestance. J'ai déjà giclé l'autre. Donc Max, tu avais raison... Désolé :oops:
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 14:40

erreur
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 7:50

maxbond a écrit:erreur

?
Bigtrouble
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:22
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 10:56

Bigtrouble a écrit:
maxbond a écrit:erreur

?


Reboot de la Matrice en cours :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:21

C'est rigolo de relire le topic quand même (le débat) hehe
Bon vivement Dark City et les tests pour savoir si ça vaut le coup ou non (même si je suppose que ce sera la même version que l'US, mais sait-on jamais ?)
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message