Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, FLE, JG Naum, ptitju, TELLOUCK et 175 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 08 Aoû 2010 14:13

beau coffret en tout cas!! il tronera sur un beau petit meuble... :P
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 14:46

Il est magnifique ça plus le Retour vers le Futur, l'Alien Quadralogie, The L Word l'intégrale, Apocalypse Now, une ATI 6870, Assassin Creed III, Donkey Kong Kountry Returns et j'en passe. Je pense que le mois d'Octobre grosso modo on va tous claquer sur ce forum au moins 1000€ facile en coffret de toutes sortes.

Vous n'êtes pas d'accord ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 21:20

si je gagne au loto oui avec plaisir! :wink:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:44

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance de poser cette question mais avec toutes les versions qu'il y a, j'ai fait une petite recherche mais j'aimerais être sûr à 100% de pas me planter.

Donc voilà je pense prendre cette version là:

http://www.hdmoviesource.com/product-p/972.htm

Qui contient les web épisodes, les deux films, et of course les 4 saisons. C'est bien écrit qu'il y a les sous-titres FR, mais ils sont bien présents aussi sur les web épisodes ? Dans les bonus ? (A la limite c'est moins grave si c'est pas le cas pour les bonus). Je possède actuellement les trois saisons en blu-ray que je pense revendre, étant un énorme fan de cette série il me faut le pack complet. Me conseillez-vous plutôt d'attendre la version FR ? Avez-vous des images du pack FR qui devrait arriver en octobre ?

Merci d'avance. ;)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 18:51

Si c'est vrai c'est celle là aussi qui me faudrait pour avoir l'intégrale de chez intégrale mais attendons les autres membres de ce topic avant de ce précipiter dessus surtout qu'à ce prix c'est donné je trouve surtout que le dollar est ultra bas ça nous le fera environ à 50€ avec le frais de ports.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 20:10

demze a écrit:Bonsoir,

Je m'excuse d'avance de poser cette question mais avec toutes les versions qu'il y a, j'ai fait une petite recherche mais j'aimerais être sûr à 100% de pas me planter.

Donc voilà je pense prendre cette version là:

http://www.hdmoviesource.com/product-p/972.htm

Qui contient les web épisodes, les deux films, et of course les 4 saisons. C'est bien écrit qu'il y a les sous-titres FR, mais ils sont bien présents aussi sur les web épisodes ? Dans les bonus ? (A la limite c'est moins grave si c'est pas le cas pour les bonus). Je possède actuellement les trois saisons en blu-ray que je pense revendre, étant un énorme fan de cette série il me faut le pack complet. Me conseillez-vous plutôt d'attendre la version FR ? Avez-vous des images du pack FR qui devrait arriver en octobre ?

Merci d'avance. ;)


Quand tu dis que tu as les 3 saisons, ce sont les françaises, UK ou US, car une fois n'est pas coutume les coffrets français sont à privilégier car ils contiennent les BO des saisons et téléfilms ainsi que des bonus et intéractivité que n'ont pas les autres pays.

Image

Actarus9999 a écrit:Si c'est vrai c'est celle là aussi qui me faudrait pour avoir l'intégrale de chez intégrale mais attendons les autres membres de ce topic avant de ce précipiter dessus surtout qu'à ce prix c'est donné je trouve surtout que le dollar est ultra bas ça nous le fera environ à 50€ avec le frais de ports.


:o j'ai du rater un épisode...
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 22:47

"Donc voilà je pense prendre cette version là:

http://www.hdmoviesource.com/product-p/972.htm

Qui contient les web épisodes, les deux films, et of course les 4 saisons."

C'est pas le cas sur l'édition française?
Faudrait faire un comparatif, là je me sens perdu.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 22:50

tu n'as pas râter un épisode c'est moi qui ait râté une centaine je voulais dire environ 150€ avec frais de ports le coffret qu'ils nous montrait. D'après ce que j'avais crus comprendre pour avoir la totalité des Webépisodes il existe pas encore d'intégrale que ça soit en US, en UK, en FR et en JP. donc pour l'instant j'attends aussi ce comparatif.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 23:35

- Blu-ray Disc 1 :
"Battlestar Galactica" téléfilm pilote
Introduction par Ronald D. Moore (VOST)
Commentaires audio (VOST) par Ronald D. Moore, Michael Rymer et David Eick
Scènes coupées (VOST)
"De 1978 à nos jours" : documentaire sur les liens avec la série de 1978 et la genèse de la nouvelle version (VOST)
Galerie photos : diaporama de dessins préparatoires, photos de maquettes et du tournage
"La bande originale" : bande originale intégrale du pilote composée par Richard Gibbs (26 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"Picture in Picture" : interviews des acteurs et des membres de l'équipe en cours de visionnage (VOST)

- Blu-ray Disc 2 :
Episodes : - "33 minutes" - "L'eau" - "Révolution" - "Confession" - "Crash sur la lune"
Commentaires audio (VOST) : - "33 minutes" par Michael Rymer, David Eick et Ronald D. Moore - "Révolution" par David Eick et Ronald D. Moore - "Confession" par David Eick et Ronald D. Moore - "Crash sur la lune" par David Eick et Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "33 minutes" - "Révolution" - "Confession" - "Crash sur la lune"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 3 :
Episodes : - "L'attentat" - "Les Croyances de Baltar" - "De chair et de sang" - "Le retour d'Hélène" - "Le minérai de Tylium"
Commentaires audio (VOST) : - "Le retour d'Hélène" par Ronald D. Moore - "Le minérai de Tylium" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "L'attentat" - "Les croyances de Baltar" - "De chair et de sang" - "Le retour d'Hélène" - "Le minérai de Tylium"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 4 :
Episodes : - "La fête coloniale" - "À la recherche de la Terre (1)" - "À la recherche de la Terre (2)"
Commentaires audio (VOST) : - "La fête coloniale" par Ronald D. Moore - "À la recherche de la Terre (1)" par Ronald D. Moore - "À la recherche de la Terre (2)" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "La fête coloniale" - "À la recherche de la Terre (1)" - "À la recherche de la Terre (2)"
"Dans les coulisses" : making of en 8 parties (VOST)
"La bande originale" : bande originale intégrale de la saison 1 composée par Bear McCreary (30 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"L'Oracle" : intégralité des informations disponibles dans le bonus U-Control du pilote et de la saison 1 (VF)

- Blu-ray Disc 5 :
Episodes : - "Le tout pour le tout" - "Les centurions de Caprica" - "Tentations du pouvoir" - "Résistance" - "La ferme"
Commentaires audio (VOST) : - "Le tout pour le tout" par Ronald D. Moore - "Les centurions de Caprica" par Ronald D. Moore - "Résistance" par Ronald D. Moore - "La ferme" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Le tout pour le tout" - "Les centurions de Caprica" - "Tentations du pouvoir" - "Résistance" - "La ferme"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 6 :
Episodes : - "En route pour Kobol (1)" - "En route pour Kobol (2)" - "La dernière séquence" - "Le vol du Phoenix" - "Pegasus"
Commentaires audio (VOST) : - "En route pour Kobol (1)" par Ronald D. Moore et David Eick - "En route pour Kobol (2)" par Ronald D. Moore et David Eick - "La dernière séquence" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "En route pour Kobol (1)" - "En route pour Kobol (2)" - "La dernière séquence" - "Le vol du Phoenix"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 7 :
Episodes : - "Pegasus" (version longue) - "Opération survie (1)" - "Opération survie (2)" - "Révélation"
Commentaires audio (VOST) : - "Pegasus" (version longue) par Ronald D. Moore et David Eick - "Opération survie (1)" par Ronald D. Moore - "Opération survie (2)" par Ronald D. Moore - "Révélation" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Opération survie (2)" - "Révélation"
"Coup d'oeil sur la suite de la saison 2" : interviews à la mi-saison (VOST)
"Le nouveau Battlestar Galactica" : documentaire et interviews sur le démarrage de la série (VOST)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 8 :
Episodes : - "Marché noir" - "Double Affrontement" - "La vengeance" - "Une main de fer
Commentaires audio (VOST) : - "Marché noir" par Ronald D. Moore - "Double affrontement" par Ronald D. Moore, David Weddle, Bradley Thompson - "La vengeance" par Ronald D. Moore - "Une main de fer" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - épisode "Marché noir" - épisode "Double affrontement" - épisode "La vengeance" - épisode "Une main de fer"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 9 :
Episodes : - "Téléchargement" - "Posez votre fardeau (1)" - "Posez votre fardeau (2)"
Commentaires audio (VOST) : - "Téléchargement" par Ronald D. Moore - "Posez votre fardeau (1)" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "Posez votre fardeau (2)" par Ronald D. Moore et David Eick
Scènes coupées (VOST) : - "Téléchargement" - "Posez votre fardeau"
"Les logos de R&D TV" : compilation des petites animations de fin de générique des saisons 1 et 2 avec Ronald D. Moore et David Eick (VOST)
7 vidéoblogs de David Eick (VOST)
"La bande originale" : bande originale intégrale de la saison 2 composée par Bear McCreary (23 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"L'Oracle" : intégralité des informations disponibles dans le bonus U-Control de la saison 2 (VF)

- Blu-ray Disc 10 :
Episodes : - "Mission suicide" - "La grande rafle" - "Exodus (1)" - "Exodus (2)" - "Le cercle"
Commentaires audio (VOST) : - "Mission suicide" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "La grande rafle" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "Exodus (1)" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "Exodus (2)" par Ronald D. Moore - "Le cercle" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Mission suicide" - "La grande rafle" - "Exodus (1)" - "Exodus (2)" - "Le cercle"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 11 :
Episodes : - "La tête de lion" - "La balise" - "Héros" - "Le grand combat"
Commentaires audio (VOST) : - "La tête de lion" par ronald D. Moore, Terry Moore et les élèves du cours "histoire et théorie de la narration dans un film publicitaire" de l'université de Cornell - "La balise" par Ronald D. Moore - "Héros" par Ronald D. Moore - "Héros" par David Eick - "Le grand combat" par Ronald D. Moore, Terry Moore, Grace Park et Tahmoh Penikett
Scènes coupées (VOST) : - "La tête de lion" - "La balise" - épisode "Héros"
5 vidéoblogs de David Eick (VOST)
"Resistance" : intégrale des webisodes "The Resistance" (1.78 - 4/3 - VOST)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 12 :
Episodes : - "Le grand combat" (version longue) - "Le passage" - "L'oeil de Jupiter" - "Extase"
Commentaires audio (VOST) : - "Le grand combat" (version longue) par Ronald D. Moore et Michael O'Halloran (monteur) - "Le passage" par Ronald D. Moore - "L'oeil de Jupiter" par Ronald D. Moore - "Extase" par Ronald D. Moore et Terry Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Le passage" - "L'oeil de Jupiter" - "Extase"
6 vidéoblogs de David Eick (VOST)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 13 :
Episodes : - "L'interrogatoire" - "Les sagitarrons" - "Un jour particulier" - "Grève générale" - "Ouragan"
Commentaires audio (VOST) : - "L'interrogatoire" par Ronald D. Moore - "Les sagitarrons" par Ronald D. Moore - "Un jour particulier" par Ronald D. Moore - "Grève générale" par Ronald D. Moore - "Ouragan" par Ronald D. Moore et Terry Moore
Scènes coupées (VOST) : - "L'interrogatoire" - "Les sagitarrons" - "Un jour particulier" - "Grève générale" - "Ouragan"
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)

- Blu-ray Disc 14 :
Episodes : - "L'affrontement" - "Croisements (1)" - "Croisements (2)"
Commentaires audio (VOST) : - "L'affrontement" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "L'affrontement" par Michael Angeli et Mark Sheppard - "Croisements (1)" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "Croisements (1)" par Mark Sheppard - "Croisements (2)" par Ronald D. Moore et Terry Moore - "Croisements (2)" par Mark Sheppard
Scènes coupées (VOST) : - "L'affrontement" - "Croisements (1)" - "Croisements (2)"
11 vidéoblogs de David Eick (VOST)
"La bande originale" : bande originale de la saison 3 composée par Bear McCreary (19 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
Bonus U-Control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"L'Oracle" : intégralité des informations disponibles dans le bonus U-Control de la saison 3 (VF)

- Blu-ray Disc 15 :
Episodes : - "Celui qui croit en moi" - "Lobotomie" - "Les liens de la contrainte " - "La fuite" - "Mutinerie"
Commentaires audio (VOST) : - "Celui qui croit en moi" par Ronald D. Moore - "Lobotomie" par Ronald D. Moore - "Les liens de la contrainte " par Ronald D. Moore - "La fuite" par Ronald D. Moore - "Mutinerie" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Celui qui croit en moi" - "Lobotomie" - "Les liens de la contrainte " - "La fuite" - "Mutinerie"

- Blu-ray Disc 16 :
Episodes : - "La foi" - "La trêve" - "Prise de pouvoir" - "Plan d'attaque" - "Révélations"
Commentaires audio (VOST) : - "La foi" par Ronald D. Moore, David Weddle, Bradley Thompson - "La trêve" par Ronald D. Moore et Michael Angeli - "Prise de pouvoir" par Ronald D. Moore et Michael Taylor - "Plan d'attaque" par Ronald D. Moore, Jane Espenson, Michael O'Halloran et Andrew Seklir- "Révélations" par Ronald D. Moore, David Weddle, Bradley Thompson et Julius Ramsay
Scènes coupées (VOST) : - "La foi" - "La trêve" - "Prise de pouvoir" - "Plan d'attaque" - "Révélations"

- Blu-ray Disc 17 :
Episodes : - "Déception" - "La motion de Zarek" - "La motion de Zarek" (version longue) - "Le serment" - "Un bain de sang"
Commentaires audio (VOST) : - "Déception" par Ronald D. Moore - "La motion de Zarek" par Ronald D. Moore - "La motion de Zarek" (version longue) par Ronald D. Moore - "Le serment" par Ronald D. Moore - "Un bain de sang" par Ronald D. Moore
Scènes coupées (VOST) : - "Déception" - "Le serment" - "Un bain de sang"

- Blu-ray Disc 18 :
Episodes : - "Sans issue" - "Le retour de Gaïus" - "Quelqu'un pour veiller sur moi" - "La naissance d'un ange" - "La naissance d'un ange" (version longue)
Commentaires audio (VOST) : - "Sans issue" par Ronald D.Moore - "Le retour de Gaïus" par Ronald D. Moore - "Quelqu'un pour veiller sur moi" par Ronald D. Moore - "La naissance d'un ange" par Ronald D. Moore - "La naissance d'un ange" (version longue) par Ronald D. Moore - "La naissance d'un ange" (version longue) par Edward James Olmos
Scènes coupées (VOST) : - "Sans issue" - "Le retour de Gaïus" - "Quelqu'un pour veiller sur moi"

- Blu-ray Disc 19 :
Episodes : - "La mère de l'Humanité (1)" - "La mère de l'Humanité (2)" - "La mère de l'Humanité (3)"
Commentaires audio (VOST) : - "La mère de l'Humanité (1)" par Ronald D.Moore - "La mère de l'Humanité (2)" par Ronald D.Moore - "La mère de l'Humanité (3)" par Ronald D.Moore
Scènes coupées (VOST) : - "La mère de l'Humanité (1)" - "La mère de l'Humanité (2)" - "La mère de l'Humanité (3)"
"Que s'est-il passé dans Battlestar Galactica" : un amusant résumé accéléré des 3 premières saisons (VOST)
"Les derniers épisodes" : preview de la seconde partie de la saison (VOST)
Rétrospective en 6 parties avec interview de l'équipe (VOST)
21 vidéoblogs de David Eick (VOST)
"Les douze cylons" : documentaire (VOST)
"Le voyage" : documentaire (VOST)
"Un long voyage se termine" : documentaire (VOST)
"Battlestar Galactica au Festival Jules Verne" (VOST)
"... et ils ont un plan" preview du téléfilm "The plan" (VOST)
Teaser de la série préquelle "Caprica" (VOST)
3 quiz : test de connaissances sur la série - "Êtes-vous un cylon ?" - "Quel serait votre rôle dans la Flotte ?" (VF)

- Blu-ray Disc 20 :
Episode : - "La mère de l'Humanité" (version longue) : seamless branching des 3 derniers épisodes en version longue
Commentaires audio (VOST) : - "La mère de l'Humanité" par Ronald D.Moore et David Eick - "La mère de l'Humanité" par Bear McCreary avec musique isolée de l'épisode
"La musique de Battlestar Galactica" : module gag sur Bear McCreary (VOST)
Making of de l'enregistrement de la BO de l'épisode "La mère de l'Humanité" (VOST)
"L'évolution d'un morceau" : making of du morceau "Laura Runs" (VOST)
Table de mixage interactive sur le morceau "Laura Runs" (5.1)
"La bande originale" : bande originale de la saison 4 composée par Bear McCreary (28 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
Bonus U-Control en Picture in Picture avec rétrospective des personnages principaux (VOST)


- Blu-ray Disc 21 :
Téléfilm "Razor" - "Razor" (version longue)
Commentaires audio de Ronald D. Moore et Michael Taylor sur la version longue (VOST)
Scènes coupées (VOST)
Making of de "Razor" (VOST)
"Le look de Battlestar Galactica" : documentaire (VOST)
"Mon épisode préféré" : documentaire (VOST)
"Ce que réserve la saison 4" (VOST)
Bande-annonce de la saison 4 (VOST)
"Les minisodes de Razor" (1.78 - 16/9 - VOST)
"La bande originale" : bande originale intégrale du téléfilm composée par Bear McCreary (24 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
"Picture in Picture" : interviews et coulisses en cours de visionnage (VOST)
Bonus U-control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"L'Oracle" : intégralité des informations disponibles dans le bonus U-Control (VF)

- Blu-ray Disc 22 :
Téléfilm "The plan"
Commentaires audio de Edward James Olmos et Jane Espenson (VOST)
Scènes coupées (13'57" - VOST)
"D'amiral à réalisateur : Edward James Olmos et Le plan" : documentaire (VOST)
"Les cylons du Plan" : documentaire (VOST)
"L'attaque cylon" : documentaire (VOST)
"Les effets spéciaux : l'élaboration du Plan" : documantaire (VOST)
"La bande originale" : bande originale intégrale du téléfilm composée par Bear McCreary (31 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0)
"La chronologie du Plan" : informations sur les événements principaux de la chronologie de la série (VF)
Bonus U-control : - "L'Oracle" : informations sur les personnages et les vaisseaux en cours de visionnage (VF)
"L'Oracle" : intégralité des informations disponibles dans le bonus U-Control (VF)
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 2:08

:idee:
:mdr:
lipe
 
Messages: 276
Inscription Forum: 12 Jan 2007 12:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 11:20

L'édition française a l'air d'être très bien non ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 13:56

possédant la première saison en hd-dvd, je me demande ce qui me sera le plus rentable: acheter le coffret complet ou les saisons manquantes? (+ razor en sus?)

:-?

pas de prix encore pour le coffret fr, mais ça risque de douiller en france... :-?

ceci dit, je me fous de la vf, seule la vostf m'intéresse. le mieux est donc peut-être que je prenne une édition anglo-saxonne...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 13:58

mynameisfedo a écrit:pas de prix encore pour le coffret fr, mais ça risque de douiller en france... :-?




si justement ^^ 143.99€ chez amazon, c'est donné :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:41

Est-ce que le coffret de saison 4 correspond dans son contenu au BR 15 à 20 soit 6 BR de l'intégrale ?
sortie le 05/10/2010
Image
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 24 Sep 2010 20:28

La saison 4 sur dvdfr
Niveau image et audio pas de changement, niveau bonus l'édition FR renvoie gentilment la US à sa maison, je vais me régaler avec la dernière galette :D
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message