Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

cherche magasin pour meuble Solidsteel

Message » 30 Juin 2010 0:50

salut à tous !
mon systeme hi-fi s'agrandit et je cherche un meuble digne du plaisir qu'il me donne .

je suis tombé sur cette marque , que je découvre , dont le design me plait beaucoup ainsi que la modularité de ses systems

mais je n'arrive pas à trouver de revendeur en france ! j'ai cherché sur le forum en passant biensur par la fonction recherche , en fouillant dans les anciennes annonces de vente , dans l'annuaire des marques ,mais aucun indice !

il y'a colab en belgique ,mais je ne sais pas si il envoie par correspondance ....

je suis preneur pour toute adresse en europe ,merci

si vous pouviez m'en dire quelques mots sur ces meubles , de la qualité ..... les prix sembent élevés ,et je voudrais etre sur avant achat de mon choix ....


merci à tous
jiji1775
 
Messages: 303
Inscription Forum: 14 Jan 2010 18:13
Localisation: paris -saint -ouen
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:50

Moi j'en ai un à vendre, tout simple, 3 etages decouplés par cônes en acier noir et tablettes en bois noir.
je suis à Paris XI alors si ça te tente envoie moi un MP
forgeron
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Juin 2009 23:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message