Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Sietch31 et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 17 Aoû 2010 17:55

Fernandez la source.

Il l'a même répété à la TV chez Ruquier dans "On n'est pas couchés".



Parce que la source jamais révélée car elle n'a jamais existé du torchon l'équipe est plus fiable ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 18:24

karyboue a écrit:
Kolian a écrit:Ah ouais, c'est vrais que c'est "l'équipe" qui a fait des matchs de mer.de a la dernière CDM :lol:

Non mais c'est aussi "l'équipe" qui a décidé que les joueurs devaient faire grève suite a l'exclusion d'un joueur qui insulte le sélectionneur :mdr:

Bon bien sur, c'est aussi "l'équipe" qui voulait le nom du traitre qui a eut le malheur de rapporter les errances de certains wesh wesh :mdr:


Sauf qu'Anelka n'a jamais insulté Domenech ...
Invention d'un des journalistes de l'Equipe qui se venge d'une baffe dans la gueulle de l'époque ou Anelka était au PSG ...


Euh peut-être mais en quoi ça prouve que les propos ont été inventés et surtout en quoi ça justifiait un tel comportement de la part de ces joueurs? J'espère bien que l'EdF peut se passer de ces guignols pour battre la Bosnie ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 10:28

Je pense aussi que c'est une mascarade, une parodie de tribunal, de l'esbroufe, destinée uniquement à redorer l'image du foot français et de ses instances. Il ne faut surtout pas que le fric des gogos que nous sommes s'échappe de ce circuit très fermé des publicitaires et autres requins qui vivent sur notre crédulité.
Les joueurs, dont certains n'ont rien dans le citron, ne sont sanctionnés, villipendés (à juste titre d'ailleurs) que pour l'énorme mise en scène "du renouveau" destiné à nous amadouer. On jette "les chrétiens, heu... les crétins :mdr: dans l'arène pour faire plaisir au peuple.
Je ne cherche en aucun cas à disculper ces guignols qui se sont couverts de ridicule pour masquer leurs piètres performances footbalistiques mais simplement pour dire que tout ceci est une énorme farce qu'ils nous ont fait et nous font encore gober.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Anelkif...

Message » 18 Aoû 2010 16:03

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:59

Salut les amiches, et les mormons aussi.
J'ai passé 10 jours ce mois d'août en Irlande :
devinez ce que l'on chante dans les stades de footaball gäélique!!? *




*attention il y a un piège 8) 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 15:01

PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D

Quel beau match hier au Parc n'est ce pas? :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 15:11

Salut Danny! :wink:
ah oui beau match en effet! :wink:
mais tu es tombé dans le piège, en étant tout près! 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 18:35

HOLLIGER a écrit:Salut Danny! :wink:
ah oui beau match en effet! :wink:
mais tu es tombé dans le piège, en étant tout près! 8)

Paris est merdique :mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 23:28

STAR WARS a écrit:
HOLLIGER a écrit:Salut Danny! :wink:
ah oui beau match en effet! :wink:
mais tu es tombé dans le piège, en étant tout près! 8)

Paris est merdique :mdr:


:D
non plus :D 8)
danny est plus près!
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 21:38

http://fr.sports.yahoo.com/25082010/70/soupcons-sur-98-domenech-manipulateur.html

"Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie, écrit-il. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".

Non sans blague?? :o :o :o :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 23:13

Du grand n'importe quoi une fois de plus.

J'adore la dernière phrase "Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".

Ben pourquoi on parle alors si il n'y avait rien ? :lol: :roll:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 23:41

tbis1807 a écrit:Du grand n'importe quoi une fois de plus.

J'adore la dernière phrase "Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".

Ben pourquoi on parle alors si il n'y avait rien ? :lol: :roll:


Il n'y avait pas de preuve parce qu'on les a pas cherchées :lol: . A l'époque déjà l'UCI empêchait un coureur ayant un taux de globules rouges supérieur à 50 de prendre part à la course, officiellement pour raison médicale. Mais en foot tout ça n'a pas d'importance. D'ailleurs Blatter l'a dit lui-même, au foot le dopage ne sert à rien, ce n'est pas un sport d'endurance :o . Celui-là je voudrais bien le voir en short sur un terrain qu'on voit la tête qu'il fait après deux longueurs de terrain au sprint :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 23:43

:mdr:

de toute façon ou on admet qu'ils sont tous chargés et la vie continue, ou la guerre est déclaré contre le dopage et la physionomie des matchs risque de changer un peu :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 8:28

poilau a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/25082010/70/soupcons-sur-98-domenech-manipulateur.html

"Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie, écrit-il. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".

Non sans blague?? :o :o :o :lol:


D'ailleurs, le cas Lassana Diarra, ne m'a pas paru très clair... :-? , son éviction pour une pseudo maladie d'altitude ressemblait plus à un dépistage positif...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 17:56

HOLLIGER a écrit:Salut les amiches, et les mormons aussi.
J'ai passé 10 jours ce mois d'août en Irlande :
devinez ce que l'on chante dans les stades de footaball gäélique!!? *




*attention il y a un piège 8) 8)


8) toujours pas trouvé!
On chante cela aussi dans les pubs de Dublin et d'ailleurs, sur les marchés, dans les campagnes, les musées :D :D 8)
ça rassemble même les catholiques et les protestants!! :D :D :D qui chantent tous en cœur sur les places publiques, la grande réconciliation!
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message