Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Serpico

Message » 24 Aoû 2010 12:12

"Serpico" de Studio Canal a une bonne critique de la part de DVDBEAVER.
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

A la vue des images c'est vrai que c'est meilleure que ce que Studio Canal propose d'habitude.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 13:07

Un film excellent qui se doit d'avoir une technique sans reproche. Par contre je pense que Canal nous refera le coup d'une réédition en version digibook ou je me plante ?
Dernière édition par SypnosHc le 24 Aoû 2010 17:48, édité 1 fois.
SypnosHc
 
Messages: 181
Inscription Forum: 17 Mar 2007 2:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 15:11

SypnosHc a écrit:Un film excellent qui se doit d'avoir une technique sans reproche. Par contre je penbse que Canal nous refera le coup d'une réédition en version digibook ou je me plante ?

Surement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 17:48

Je fais bien d 'attendre sur ce coup là... du moins je pense.
SypnosHc
 
Messages: 181
Inscription Forum: 17 Mar 2007 2:31
  • offline

Message » 09 Déc 2020 10:28

Serpico

4K Ultra HD – Édition FR – Studiocanal
Format 1.85 – DI 4K – HDR10 – Dolby Vision – Anglais et Français LPCM 2.0

Image

Note artistique : 9 // Qualité vidéo : 9 // Qualité audio : 7.5


Classique du polar des 70’s qui immortalise le vertueux policier new-yorkais Frank Serpico sous les traits d’un Al Pacino métamorphosé, ce grand film est édité pour la première fois en version restaurée 4K. Exigeant dans tous les domaines, le transfert UHD Dolby Vision récupère une foultitude de détails, ravive des couleurs (de nouvelles teintes sarcelles) jusqu’alors éteintes (il n’y a pas que le gris dans la vie !) et s’appuie sur des contrastes enfin fonctionnels lors des scènes sombres. Pertinent même si parfois criard (en VO), le mixage profite d’ambiances nourries (pas en VF). Achat fortement recommandé !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message