Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, f_lorian, fifi33490, Le Dom, SEGA team, xsi77 et 74 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Dragons - La trilogie

Message » 15 Aoû 2010 1:33

Bande de pigeons!!!!
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 13:34

Darth Vador a écrit:Bande de pigeons!!!!


tu t'adresses à qui la ? :)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 15:57

Quand on voit son équipement, probablement à lui-même. J'en ai pas souvent vu qui donnaient la marque de leurs câbles HDMI !
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 18:15

Bon on va dire qu'il reste hash té té pé deux point slash slash wé wé wé point effe esse tiret trois dé point comme slash forum pour pouvoir palier la connerie des studios et constructeurs de télé 3d...

Moi je veux bien acheter des bluray 3d (autre que tempête de boulettes géantes) encore faut-il que ces cons désirent nous les vendre.

J'arriverai jamais à comprendre les commerciaux des studios de cinémas... soit ils sont cons ou ils sont très très cons, c'est au choix.
allcolor
 
Messages: 214
Inscription Forum: 05 Mai 2010 15:50
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 23:01

Le svendeurs télé sont peut-être assez cons aussi, de leur côté. Ils devraient se dire que si ils veulent lancer la 3D il faut du contenu AUSSI pour ceux qui ont déjà passé le pas, sinon ça va finir par se savoir que c'est un attrape couillons pour l'instant (et je suis un couillon, c'est pas la question).
Qu'ils en mettent gratos dans les cartons si ils veulent, mais que ce soit en vente pour les autres...
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 4:25

je suis aussi outré que vous..
MAIS déjà ils limitent de plus en plus les sorties de BR, s'ils estiment que ça ne sera pas pas assez rentable en 2D...

là, les constructeurs, ( ce sont EUX qui prennent les gens pour des cons.. et de leurs fautes si on a rien) donnent un max d'argent , et dans quelques temps, quand il y aura un vrai marché selon eux... alors, ils gagneront sur les deux tableaux..

donc, que les constructeurs s'étonnent pas si les écrans, ne se vendent pas! parce que , le contenu est risible, et le peu qui pourrait être dispo ET en faire vendre , ils se battent à coup d'exclusivité..

et tant que cameron ne laissera pas sa version 3D en BR, on ne peut pas dire, que le marché sera réellement lancé!

et encore, s'ils attendent trop - et ça risque d être le cas..- il manquera la locomotive... ce titre qui donne envie de passer à la 3D pour le grand public...

les early adopters que nous sommes, ne comptent pas à leurs yeux..

quelque part, c'est arrivé trop vite : pas de contenus, ni en jeux, ni en films suffisant, les lunettes, non compatibles et les MAJ incessantes, les écrans, pas au top, comme avec samsung(clouding lcd, marquage et buzz sur plasma), mais aussi, obligation d'un nouveau lecteur BR, plus quelque part d'un ampli 1.4 ( même si pana a une vraie solution..) et la "crise" qui a en plus accentué les prix chez nous!! depuis juin surtout..

plus les modèles au comptes gouttes, que la conversion 2D/3D n'est même pas comprise DANS toutes les marques, que d'origine, TOUS les modèles n'aient pas au minimum 2 ou 3 paires de lunettes avec .. ( sans compter samy qui va sortir des lunettes "meilleures" en même pas 4mois d'existence..) et je passe sur les bétises de mettre un boitier externe comme sony, pas beau, pas intégré à l'écran, pour "soit disant" laisser le choix, de la 3D...
codelestat7
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Aoû 2010 7:28
  • offline

Message » 21 Oct 2010 1:52

caractéristique du disc edition canadienne:
Image

Franchement pour la partie sonore, ca vole pas Ha :roll: ut
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 21 Oct 2010 9:05

J'espère qu'on aura droit à une piste DTS MA pour la France.
Il est vraiment bien ce DA, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en BD. 8)
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Oct 2010 10:45

Image
Hélas un combo :-? pour la France

Contenu : 1 Blu-ray + 1 DVD
Blu-ray :
- Le film
- Bonus vidéo :
* Commentaires des créateurs du film
* La légende de Pikpoketos (HD)
* Distribution de vikings (HD)
* Art et technique dans Dragons (HD)
* L’histoire de l’histoire (HD)
* Objectif médaille d’or (HD)
* Comment dessiner un dragon (HD)
* Ton profil de viking (HD)
* Scènes inédites (HD)
* Le coin des animateurs (HD)
* Anecdotes
* Juke-box vidéo des animations DreamWorks

DVD :
- Le film
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 21 Oct 2010 11:00

A moi !
J'ai découvert le film très récemment et j'ai adoré !
Et apparemment l'image et le son seraient du top.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Oct 2010 11:11

Kristo13 a écrit:...j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en BD. 8)


Yabon apparemment : http://bluray.highdefdigest.com/3346/howtotrainyourdragon.html
David LDD
 
Messages: 110
Inscription Forum: 03 Déc 2003 22:41
Localisation: rp-91
  • offline

Message » 28 Oct 2010 20:22

En vente chez E.Leclerc alors que Amazon l'annonce pour le 2 nov. C'était la même chose pour Iron-Man2. Il y aurait-il une primeur à la vente dans les magasins "physique" par rapport au sites de VPC de la part des éditeurs/distributeurs ? :idee:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 28 Oct 2010 20:40

laurent Dd a écrit:En vente chez E.Leclerc alors que Amazon l'annonce pour le 2 nov. C'était la même chose pour Iron-Man2. Il y aurait-il une primeur à la vente dans les magasins "physique" par rapport au sites de VPC de la part des éditeurs/distributeurs ? :idee:


Non, mais les magasins en ce moment* s'en foutent un peu de respecter les dates, du moment qu'ils vérifient à chaque fois le délai minimum légal (4 mois) de la sortie ciné.

Ils mettent en rayon dès livraison. Après ça dépend du rythme des éditeurs : mon Leclerc reçoit Disney (par exemple) entre 5 et 15 jours avant la date de sortie... Tant mieux pour les consommateurs compulsifs (comme moi :mdr: ).


* quand je dis "en ce moment", c'est qu'il y a quelques années les éditeurs tapaient sur les doigts des magasins (re-négociations de remises arrières...) quand ils mettaient des produits en avance, grâce à des représentants très vigilants. Ce qui semble ne plus être le cas.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 29 Oct 2010 10:18

Surtout l'inverse par ici, comme les magasins achalandent, préparent les rayonnages pour Noël et bien j'ai eu à plusieurs reprises l'agrèable surprise d'avoir cette réponse (en demande du coffret Alien et d'autres) qu'il fallait attendre 10j le temps que les implantations des différents rayon DVD soient près et ainsi tout sera disponible en même temps. Il est très fréquent également que dans certaines enseignes certain produit ne soient pas dispos le jour J simplement par ce que personne n'a ouvert les cartons et ne les a mis en rayon, ou qu'en effectif réduit ils le feront quand ils auront le temps! J'Espère que les personnes que j'harcéle régulièrement ne sont pas présentes ici! :mdr:
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:36

Image

Caractéristiques
Edition Française - Dreamworks (Paramount)
Encodage: MPEG-4 AVC
VF - Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
VO - Dolby TrueHD 5.1

Vidéo : 5/5
Le Dreamworks nouveau est arrivé, et ne déroge pas à la règle de la perfection pour un film d'animation récent. Et même si on commence à être habitué à ce type de transfert, c'est toujours un bonheur immense d'avoir un tel blu-ray sous les yeux. Clap clap clap.

Audio : 4/5
Une VF mi-débit (encore...), qui a du coffre et parvient à impressionner plus d'une fois, même si elle n'égale pas la profondeur et la pureté de la VO en DTHD. La qualité du mixage et des effets sonores -renversants- est bien sûr la clé de cette belle réussite. Coup de chapeau enfin pour le superbe score de John Powell, à ranger précieusement dans ses oeuvres majeures. En travaillant avec tous les grands studios (Disney, Dreamworks, Blue Sky, Animal Logic, Aardman), il s'érige en grand manitou musical de l'animation, avec une maestria toujours imposante.

Film : 5/5
Avec son scénario simple mais fédérateur, Dragons déroule les archétypes du parcours initiatique en transcendant le genre, grâce à une narration d'une virtuosité monumentale. Cet implacable triomphe est soutenu par une réalisation soignée et une animation d'une beauté surprenante, pour des séquences aériennes spectaculaires et des scènes d'actions parfaitement lisibles, mêlant démesure et merveilleux. De par le traitement de ses thèmes et son génie formel, il devient le film le plus abouti de Dreamworks : un joyau de l'animation doublé d'un divertissement familial exceptionnel.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message