D'après ce que j'ai lu, plus on avancera dans le jeu, plus on acquiert des pouvoirs 'ralentir le temps, propulser les ennemis, etc) qu'on active en faisant des mouvements avec le Move.
Ca peut être sympa

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Final_Goodbye a écrit:Effectivement à voir , c'est aussi nerveux qu'un Time Crisis/House of the dead?
manuxs a écrit:Final_Goodbye a écrit:Effectivement à voir , c'est aussi nerveux qu'un Time Crisis/House of the dead?
Oui.
Par moment, il faut te baisser (en fait, il suffit de baisser le bras. Au départ, je ne savais pas donc je m'accoupissais ... le démonstrateur m'a dit que ce n'était pas nécessaire).
Les ambiances dans le jeu seront différentes (plusieurs mondes). On démarre au Far West, puis il y aura une ambiance SF, etc.
En tout cas, ça m'a donné grave envie d'y jouer !!!
Ce matin, j'ai reçu un mail de Game me disant que mon colis venait d'être expédié![]()
Mon coeur s'est arrêté de battre quelques secondes ... jusqu'à ce que je réalise qu'ils m'avaient juste envoyé les gâchettes Gioteck (en stock)
Final_Goodbye a écrit:Haha , il a profité du spectacle avant de te prévenir![]()
A surveiller the shoot alors , différents monde ça peut être sympa si c'est bien mis en scène , ça sort en même temps que le move ou plus tard?
manuxs a écrit:Le jeu par contre est plus aliasé que les jeux "classiques" sur PS3 (attention : merci de ne pas faire de troll). De même, j'ai vu une vidéo de Superstar Champions et l'aliasing me semblait très présent. Bizarre ...
Le seul point d'incertitude concerne la fatigue : bras tendu, on ne tient pas plus de 2mn. Il faut alors replier son bras le long du corps pour jouer (avant-bras tendu uniquement), mais même là, on sent un peu la fatigue. Moralité : comment fera-t-ton avec des jeux plus hardcore style Kilzzone 3 ? J'espèr que la fatigue se fera pas trop vite ressentir.
BennJ 57 a écrit:Tu ne joues pas à la Wii ? Pas besoin d'être debout et le bras tendu pour jouer à des jeux ou tu dois pointer. Tu peux très bien jouer assis dans ton canapé, les bras posés de manière tout à fait naturelle sur le dernier, c'est juste le poignet qui bouge ca devrait pas trop te dérangerLe seul truc c'est qu'il faut, cest juste qu'il n'y ait pas d'obstacle entre le move et la webcam. Enfin si ca fonctionne comme sur la wii...
BennJ 57 a écrit:Ben tu devrais t'y intéresser aux jeux pour enfant de la wii, peu être après t'aurais peu être moins peur de jouer dans le noir, ptite ******* va
|
Retourner vers Univers Playstation
|