Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Matsuto, menrad, Momaday, tex61 et 115 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] A propos des Jeux Vidéo en 3D pour PS3...

Message » 29 Aoû 2010 17:52

rien ne t'empêche de prendre une psn card US
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 10:38

codelestat7 a écrit:ps testez avatar le jeu ;) c'est une bombe en 3D pas en 2 d


Salut, je l'ai sur xbox360 en 3d, tu pense que ça marche à partir de la xbox360, j'ai pas encore testé ???
Merci, @++
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:46

ici on parle plutôt de PS3 ......
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 18:09

cdvd a écrit:rien ne t'empêche de prendre une psn card US


j'y ai bien pensé mais je n'ai pas encore trouvé de cartes PSN US a un bon prix sur le net ... quelqu'un a un site a me conseiller ?? merci d'avance ...
jsschotte
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Juin 2010 16:51
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 19:36

minodemars a écrit:
codelestat7 a écrit:ps testez avatar le jeu ;) c'est une bombe en 3D pas en 2 d


Salut, je l'ai sur xbox360 en 3d, tu pense que ça marche à partir de la xbox360, j'ai pas encore testé ???
Merci, @++


Sur Avatar le jeu la 3D est généré par le jeu et pas par la console donc si tu passe le jeu en côte à côte dans les options, que ta TV est compatible et que tu passes par le menu 3D simulé en côte à côte, oui ça marche mais le jeu ne devient pas bon pour autant, juste nul mais en 3D :D
ryudo
 
Messages: 55
Inscription Forum: 05 Juin 2010 9:09
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 8:32

minodemars a écrit:
codelestat7 a écrit:ps testez avatar le jeu ;) c'est une bombe en 3D pas en 2 d


Salut, je l'ai sur xbox360 en 3d, tu pense que ça marche à partir de la xbox360, j'ai pas encore testé ???
Merci, @++

salut ;)

tu verras au dos de ta jaquette, qu'il est bien marqué en 3D ;) y a aussi un petit jeu indépendant en essai gratuit "tiger" quelque chose, en 3D!! un truc baston , et aussi un shoot, pareil dans les jeux indépendants, faut chercher 3D quelque chose!! un jeu avec un vaisseau spatial!! le premier c'est un jeu d'arcade, le deuxième, un indépendant !! aussi gratuit en essai!

alors hélas je l'ai pas, MAIS ils sont affirmés partout qu'il avait les modes 3D, comme sur PS3 side by side, damier, spécial DLP, 3D real et j'en oublie;)

et dès que tu es dans la forêt, tu vas voir;)

y a avant quelques missions chiantes à l'intérieur des locaux, mais après, excellent ;)

et oui le jeu est moyen, mais à moins de 20 € voir encore moins en occaz, ça en vaut la peine;)
codelestat7
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Aoû 2010 7:28
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 8:35

jsschotte a écrit:
cdvd a écrit:rien ne t'empêche de prendre une psn card US


j'y ai bien pensé mais je n'ai pas encore trouvé de cartes PSN US a un bon prix sur le net ... quelqu'un a un site a me conseiller ?? merci d'avance ...

attention, vas voir sur gx-mod .com dans le forum, avant les psn US justement n'était pas compatible, avec les consoles euros!!! et de plus, tu dois surement acheter plus de points que tu vas en dépenser...

quoique avec du bol, 10$ et tu perds 1cent :D


sinon par carte bleue, je crois que maintenant, on est plus limité qu'à la carte visa.. mais à toi de voir;)
codelestat7
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Aoû 2010 7:28
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 13:53

codelestat7 a écrit:
jsschotte a écrit:
cdvd a écrit:rien ne t'empêche de prendre une psn card US


j'y ai bien pensé mais je n'ai pas encore trouvé de cartes PSN US a un bon prix sur le net ... quelqu'un a un site a me conseiller ?? merci d'avance ...

attention, vas voir sur gx-mod .com dans le forum, avant les psn US justement n'était pas compatible, avec les consoles euros!!! et de plus, tu dois surement acheter plus de points que tu vas en dépenser...

quoique avec du bol, 10$ et tu perds 1cent :D


sinon par carte bleue, je crois que maintenant, on est plus limité qu'à la carte visa.. mais à toi de voir;)


sur le store us faut rajouter les taxes donc le jeu passe à 10,80 $ et plus 9.99 $

au final payer 13 euros sur le strore EU ca revient au meme que de payer une playstation card us ...
enzo2001
 
Messages: 630
Inscription Forum: 20 Jan 2006 13:04
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:10

enzo2001 a écrit:sur le store us faut rajouter les taxes donc le jeu passe à 10,80 $ et plus 9.99 $
au final payer 13 euros sur le strore EU ca revient au meme que de payer une playstation card us ...


au taux actuel, 10,8$ ca fait a peine 8,6 euros !!! ca reste du foutage de gueule de le proposer a 13 euros sur le PSN EU !!! je prefere encore passer un peu de temps a trouver une carte US prépayée que de baisser mon froc ...
jsschotte
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Juin 2010 16:51
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:29

S'qu'il faut pas entendre !!
tout ça pour une histoire de 4 euros de différence ?..
D'accord on ce fait avoir mais quand même !!
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 02 Sep 2010 2:04

Vernam a écrit:S'qu'il faut pas entendre !!
tout ça pour une histoire de 4 euros de différence ?..


T'as rien compris : c'est pas le problème de payer 4 euros mais simplement une question de principe : je n'aime pas être pris pour un pigeon ...
enfin, sur ce, maintenant que j'ai acheté le jeu (sur le PSN US !) : je peux vous assurer qu'il vaut carrément le coup ! les circuits sont encore plus vertigineux que celui de la démo et les sensations en 3D en géniales ... un must en attendant Motorstorm 3 ...
jsschotte
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Juin 2010 16:51
  • offline

Message » 02 Sep 2010 19:42

bonjour
depuis un an je peux plus enregistrer ma carte mastercard sur mon compte us, avant ca marchait bien et je faisais svt des acahat la-bas
est-ce que ca fonctionne a nouveau?
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 02 Sep 2010 19:51

Non.. même cas que toi .. donc à moins de trouver des cartes de recharge à
bon prix.. faut passer à la caisse "j'te dépouille" !!
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 02 Sep 2010 19:53

jsschotte a écrit:
Vernam a écrit:S'qu'il faut pas entendre !!
tout ça pour une histoire de 4 euros de différence ?..


T'as rien compris : c'est pas le problème de payer 4 euros mais simplement une question de principe : je n'aime pas être pris pour un pigeon ...
enfin, sur ce, maintenant que j'ai acheté le jeu (sur le PSN US !) : je peux vous assurer qu'il vaut carrément le coup ! les circuits sont encore plus vertigineux que celui de la démo et les sensations en 3D en géniales ... un must en attendant Motorstorm 3 ...


Comme si j'avais pas compris ça franchement ! Je disai ça par rapport à ta
façon de le dire !! Mais hop c'est pas grave..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:57

jsschotte a écrit:
Vernam a écrit:S'qu'il faut pas entendre !!
tout ça pour une histoire de 4 euros de différence ?..


T'as rien compris : c'est pas le problème de payer 4 euros mais simplement une question de principe : je n'aime pas être pris pour un pigeon ...
enfin, sur ce, maintenant que j'ai acheté le jeu (sur le PSN US !) : je peux vous assurer qu'il vaut carrément le coup ! les circuits sont encore plus vertigineux que celui de la démo et les sensations en 3D en géniales ... un must en attendant Motorstorm 3 ...

ce serait plus constructif de nous dire comment t'as payé sur le store US et si c'est avec une playstation card de nous dire où tu l'as achetee
enzo2001
 
Messages: 630
Inscription Forum: 20 Jan 2006 13:04
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message