Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Ubinus, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

la pénibilité au travail

Message » 31 Aoû 2010 11:49

Je salue Barbak, un petit nouveau que je n'avais pas l'honneur de connaître. Voilà, c'est fait. Je peux maintenant le proposer pour le bisounours d'or. Je m'explique :
En initiant ce topic, il espérait sans doute avoir à faire à des forumeurs crédibles pour parler de pénibilité au travail... :mdr:
Il faut quand même qu'il sache, Barbak, que ceux qui interviennent ici sont sensés travailler, déjà, ça lui donne un aperçu sur la France au boulot. Bon, c'est vrai qu'en ce moment le comptoir est calme. Pas étonnant, ils sont en vacances. Je pense que d'ici quelques jours le paysage du bistrot lui donnera une meilleure idée de cette pénibilité...
:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 11:52

papinova a écrit:Je salue Barbak, un petit nouveau que je n'avais pas l'honneur de connaître. Voilà, c'est fait. Je peux maintenant le proposer pour le bisounours d'or. Je m'explique :
En initiant ce topic, il espérait sans doute avoir à faire à des forumeurs crédibles pour parler de pénibilité au travail... :mdr:
Il faut quand même qu'il sache, Barbak, que ceux qui interviennent ici sont sensés travailler, déjà, ça lui donne un aperçu sur la France au boulot. Bon, c'est vrai qu'en ce moment le comptoir est calme. Pas étonnant, ils sont en vacances. Je pense que d'ici quelques jours le paysage du bistrot lui donnera une meilleure idée de cette pénibilité...
:mdr: :mdr:


:lol:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 11:56

:o :mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 11:58

J'ajouterai, pour calmer mes détracteurs, si, si, il y en a, je ne citerai pas de noms mais ils sont nombreux... Ah la jalousie... que : si maintenant, je n'en fous plus une ramée, c'est que j'ai beaucoup travaillé avant et que mon boulot ne m'aurait jamais permis de m'égarer sur un forum, encore moins au bistrot et encore moins pour y parler de fesses à longueur de journées.
8)
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:00

papinova a écrit:J'ajouterai, pour calmer mes détracteurs, si, si, il y en a, je ne citerai pas de noms mais ils sont nombreux... Ah la jalousie... que : si maintenant, je n'en fous plus une ramée, c'est que j'ai beaucoup travaillé avant et que mon boulot ne m'aurait jamais permis de m'égarer sur un forum, encore moins au bistrot et encore moins pour y parler de fesses à longueur de journées.
8)
:mdr:


Fallait oser :mdr: :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:01

Et après, ce sont les mêmes (hein, le Tup) qui voudraient nous faire cracher au bassinet parce qu'on a la belle vie... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:02

[VulCain a écrit:
papinova a écrit:J'ajouterai, pour calmer mes détracteurs, si, si, il y en a, je ne citerai pas de noms mais ils sont nombreux... Ah la jalousie... que : si maintenant, je n'en fous plus une ramée, c'est que j'ai beaucoup travaillé avant et que mon boulot ne m'aurait jamais permis de m'égarer sur un forum, encore moins au bistrot et encore moins pour y parler de fesses à longueur de journées.
8)
:mdr:


Fallait oser :mdr: :mdr:


Non seulement, j'ose mais je persiste et je signe ! :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:04

papinova a écrit:Et après, ce sont les mêmes (hein, le Tup) qui voudraient nous faire cracher au bassinet parce qu'on a la belle vie... :roll:


J'ai comme la sensation que l'on parle de moi ... :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:05

C'est pas de la délation, hein ! De toute façon, woerth a autre chose à foutre en ce moment que de prendre des notes sur un forum. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:06

Shadowone a écrit:
papinova a écrit:Et après, ce sont les mêmes (hein, le Tup) qui voudraient nous faire cracher au bassinet parce qu'on a la belle vie... :roll:


J'ai comme la sensation que l'on parle de moi ... :mdr:


Ah, je savais bien que j'avais des détracteurs... et non des moindres... un droiteux ! :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:06

papinova a écrit:J'ajouterai, pour calmer mes détracteurs, si, si, il y en a, je ne citerai pas de noms mais ils sont nombreux... Ah la jalousie... que : si maintenant, je n'en fous plus une ramée, c'est que j'ai beaucoup travaillé avant et que mon boulot ne m'aurait jamais permis de m'égarer sur un forum, encore moins au bistrot et encore moins pour y parler de fesses à longueur de journées.
8)
:mdr:

bah, moi je fais bien des journées en commencant a 2h30/3h du mat jusqu'a 19h...en faisant de 300km de route...et scoop, je trouve même par moment le temps de raconter une connerie sur ce fofo ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:07

Quel bel homme ce Kolian! :o :D
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:10

DannyMcCoy a écrit:Quel bel homme ce Kolian! :o :D

8)

Non mais les gugusses qui commencent a faire les pleureuses sur leur histoire de stress patati patata ca me fait toujours sourire...surtout quand on connait un peu la fatigue engendré par un boulot en horaire décalé ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:16

papinova a écrit:J'ajouterai, pour calmer mes détracteurs, si, si, il y en a, je ne citerai pas de noms mais ils sont nombreux... Ah la jalousie... que : si maintenant, je n'en fous plus une ramée, c'est que j'ai beaucoup travaillé avant et que mon boulot ne m'aurait jamais permis de m'égarer sur un forum, encore moins au bistrot et encore moins pour y parler de fesses à longueur de journées.
8)
:mdr:

y aurait eu un problème de taille, y avait pas internet à l'époque :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Aoû 2010 12:17

:mdr: :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema