Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Astra 28,2, bouquet anglais FTA

Message » 31 Aoû 2010 21:50

Ayant une LNB pointée vers ce satellite, j'ouvre ce sujet afin de parler des chaînes et programmes dispos sur les chaines anglaises et plus particulièrement sur
BBC HD
ITV HD
ITV 1 London HD
STV HD

première satisfaction, on a droit à des sous titres anglais actifs sur la pluspart des chaînes.

n'étant pas encore très familier avec ce bouquet, comme certains le sont plus que moi, j'attends avec impatience vos contributions sur les programmes dispos. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

pour la BBC et ITV..

Message » 31 Aoû 2010 22:04

les progs sont ici, ils sont indisponibles en rattrapage depuis une IP française:
http://www.bbc.co.uk/bbchd/programmes/schedules
http://www.itv.com/tvguide/
Les sous-titres ont un plus dont de nombreux pays devraient s'inspirer, en effet.
Il y a une foultitude des chaines sur ce sat, dont plusieurs de vieux films de série B.
Une chose drôle du côté sous-titrage : le sous-titrage du direct (sport par exemple) où le texte est quand-même très décalé.
Je me demande s'ils utilisent la reconnaissance vocale, assistée, car les noms propres sont écrits. Mystère.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 01 Sep 2010 9:15

J'arrive à avoir les ss-titres sur quasi toutes les chaines SD, mais pas sur les chaines HD ? C'est pareil pour toi ?

sinon, au niveau ss-titre, j'ai deux choix qui apparraissent au niveau de mon démo CT5000 HD -> Anglaisj [DVB] & Anglais
La première option est toujours présente, mais présente pas mal de décalage
La seconde option n'est pas toujours présente ou active, mais elle, elle ne présente quasi pas de décalage.

As tu constaté également cela ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

pareil!

Message » 01 Sep 2010 16:52

il y a peu de chaines hd (BBC, ITV et Luxe tv), dont seule la BBC fournit des sous-titres, et pas pour tous les programmes.
Sinon sur certaines chaines le sous-titre arrive très en retard, parce que je pense qu'il est fait en automatique sur du direct (reconnaissance vocale?),
ou alors avec des sténo-dactylos à la bourre. Avec les restrictions de pognon visant la BBC, on peut craindre que cela ne s'améliore pas...
Ceci dit, pour comparer, sauf si j'ai la berlue, Berlu l'italiano a viré les chaines publiques du sat, ya donc pire ailleurs! leurs sous-titres étaient multicolores pour correspondre aux acteurs. Les deux sortes de sous-titres correspondent -sous réserve- au texte (pour ceux qui voient mais n'entendent pas très bien, ou ne comprenent pas tout), et aux sous-titres dialogue + indications scéniques (pour ceux qui sont quasi aveugles ou aveugles), c'est du moins ce que crois avoir compris. Tous les progs ne sont pas en ces deux versions, et je me demande bien pourquoi cela ne progresse pas vraiment vu le nombre de gens potentiellement intéressés.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:40

arghh... J'avais loupé, mais BBC One HD émet depuis le 3 Novembre... Cool, une chaine HD de plus.
Je vais voir si je peux pas récupérer une carte Freesat et voir si cela marche dans mon démo pour en avoir 2 de plus :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:03

Salvor Hardin a écrit:arghh... J'avais loupé, mais BBC One HD émet depuis le 3 Novembre... Cool, une chaine HD de plus.
Je vais voir si je peux pas récupérer une carte Freesat et voir si cela marche dans mon démo pour en avoir 2 de plus :wink:


Bonsoir,

Pas besoin de carte, BBC One HD émet en clair tout comme BBC HD et ITV HD.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:41

Je parlais de ce bouquet là, c'est en quelque sorte le TNTSAT grand-breton.
Cela devrait me permettre de choper 2 autres chaines HD avec film et série. Mais bon faut que je me renseigne un peu avant...
http://en.wikipedia.org/wiki/Freesat_from_Sky
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Déc 2010 23:23

Sur le site de sky, la carte et le décodeur sont vendu uniquement par téléphone.

http://www.sky.com/shop/freesat/home/
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 07 Déc 2010 23:32

TV Corner ce fait une sacré marche de bénéfice avec le pack Freesat From Sky:
http://www.tvcorner.com/product_info.php/products_id/43
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 08 Déc 2010 11:10

arfff :o Ils y vont pas avec le dos de cuillère. :lol:
En fait, je crois que Sky vend aussi en carte seule (white card) et c'est de l'ordre de 20/30 livres. Il faut par contre une adresse UK.
Il faut que je passe un peu de temps à me documenter sur le sujet pour voir si cela est possible ou non avec mon équipement actuel.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2010 11:17

Salvor Hardin a écrit:J'arrive à avoir les ss-titres sur quasi toutes les chaines SD, mais pas sur les chaines HD ? C'est pareil pour toi ?

sinon, au niveau ss-titre, j'ai deux choix qui apparraissent au niveau de mon démo CT5000 HD -> Anglaisj [DVB] & Anglais
La première option est toujours présente, mais présente pas mal de décalage
La seconde option n'est pas toujours présente ou active, mais elle, elle ne présente quasi pas de décalage.

As tu constaté également cela ? :idee:


J'ai aussi 2 choix de sous-titres sur mon Humax Icord, mais aucune option ne fonctionne sur les chaînes HD.
L'option 2 fonctionne en décalé sur les chaînes SD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Déc 2010 23:27

Sur le CT5000 HD, j'ai les sous titres nickel sous BBC HD et BBC One HD. Pas sur ITV1 HD où là j'ai -> no subtitle :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Déc 2010 14:31

Pour info, il y a plein de bons films en ce moment sur BBC One HD, ITV1 HD, et BBC HD.
Ce soir sur ITV, "I am legend" par exemple. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Jan 2011 23:19

purée, je connaissais pas Dr Who ! :o :lol: Il rediffuse les épisodes spécial Nowel sur BBC one Hd. C'est 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Jan 2011 20:23

Star Wars Episode I sur ITV1 HD demain après-midi :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message