Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 28 Aoû 2010 14:34

quand une sortie br des eagles?

les 2 concerts.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 12:31

La promo sur le BR de Bruce Springsteen marche bien: 2 semaines de délai avant de l'avoir :(
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 12:54

Minute Maid a écrit:La promo sur le BR de Bruce Springsteen marche bien: 2 semaines de délai avant de l'avoir :(


sur amazon.de ???? celui à 8.99€ ?
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:31

Oui sur amazon.de mais à 9.89€

J'ai pris Linkin Park aussi... on verra ce que ça donne :D
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:52

Minute Maid a écrit:Oui sur amazon.de mais à 9.89€

J'ai pris Linkin Park aussi... on verra ce que ça donne :D

:wink: ok merci
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 10:33

Qu'elq'un a t il visionné le BD de Pretenders live in London?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 01 Sep 2010 2:28

DR NO a écrit:Qu'elq'un a t il visionné le BD de Pretenders live in London?

Je fais vite fait une p'tite fiche!
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 01 Sep 2010 3:12

Image

Pretenders

Live in London

Dts -HD 5.1 PCM 2.0

Image:9/10
Son:9,5/10

La captation au "Shepherds Bush Empire " donne une bonne proximité avec la scène et la production- mixage réaliser par les frères Lamoureux est béton!
Je suis pas tout le temps convaincu par l'adjonction du pedal steel guitar,mais le concert est péchu à souhait:Chrissie Hynde du haut de ces bientot soixante balais,toujours aussi belle,pourrait donner des leçons au plus jeunes.Et sa voix n'a pas pris une ride...
Un excellent concert et d'excellents musiciens avec une set liste qui mélange les différentes époque du groupe.
Pour les nostalgiques comme pour les autres...
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 01 Sep 2010 16:08

Bon, ca fait donc encore un BR de concert à acheter.... :roll: (je suis fan des Pretenders depuis la première heure...)
Perso je trouve déjà que le DVD "Loose in L.A" est excellentissime, mais si là c'est encore mieux.... :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • online

Message » 01 Sep 2010 17:10

Vu le BR de Nickelback, Live at Sturgis.

Prestation médiocre car les mecs ne ce foule pas. Je crois même qu'il y a un vieux playback pour un solo de gratte en milieu de concert, j'étais tellement pas absorbé par ce live que je ne saurais donner le titre et pourtant j'aime bien ce groupe.

Ils font le strict strict minimum, aucune impro ou alors elles sont subtiles, etc....Face à eux on pourrait dire que Knopfler bouge autant qu'Eddy Van Halen :o

L'image est pas mal, sans plus, et le son parait sortir d'un album studio....

En revanche jamais vu autant de paires de loulouttes dans le public.... :lol: dès que la caméra se tourne sur le public, il y a toujours une groupie pour montrer son amour envers le groupe......

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 01 Sep 2010 18:30

Scudabear a écrit:Bon, ca fait donc encore un BR de concert à acheter.... :roll: (je suis fan des Pretenders depuis la première heure...)
Perso je trouve déjà que le DVD "Loose in L.A" est excellentissime, mais si là c'est encore mieux.... :mdr:


Personnellement, je préfère le concert de L.A; enfin, c'est surtout que je préfèrai cette formation des Pretenders, avec A.Seymour à la guitare...et pis,dans le concert de Londres; la belle Chrissie perd son rimel au bout du 3 ou 4eme titre et du coup, elle ressemble plus à Alice Cooper qu'a C.Hynde..dommage, ça casse un peu le charme.
Sinon, l'image et le son du BD sont excellents. Si t'es fan des Pretenders, tu devrait aimer malgré tout.
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 02 Sep 2010 2:03

rififi123 a écrit:
Scudabear a écrit:Bon, ca fait donc encore un BR de concert à acheter.... :roll: (je suis fan des Pretenders depuis la première heure...)
Perso je trouve déjà que le DVD "Loose in L.A" est excellentissime, mais si là c'est encore mieux.... :mdr:


Personnellement, je préfère le concert de L.A; enfin, c'est surtout que je préfèrai cette formation des Pretenders, avec A.Seymour à la guitare...et pis,dans le concert de Londres; la belle Chrissie perd son rimel au bout du 3 ou 4eme titre et du coup, elle ressemble plus à Alice Cooper qu'a C.Hynde..dommage, ça casse un peu le charme.
Sinon, l'image et le son du BD sont excellents. Si t'es fan des Pretenders, tu devrait aimer malgré tout.

C'est vrai que le coup du rimel ,c'est moyen mais bon,au deuxième visionnage,on commence à l'oublier et meme à trouver que ça donne un petit coté "hardcore" :mdr:
Mais c'est vrai,meme si j'ai donner de bonnes appréciations du blu-ray,moi aussi,ma préférence va à "Loose in L.A" :wink:
ps: chaudement recommander, le dvd "The Isle of View"
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:00

bopa a écrit:C'est vrai que pour un BR le dernier U2 est moyen, je trouve que le DVD du "Live from Chicago" est nettement meilleur image et son confondu 8)


Le Slane Castle de 2001 est encore meilleur niveau ambiance et son. Au moins on la sent (enfin on l'entend) la basse d'Adam. Image moyenne par contre.

Pour les curieux et fans de U2, allez faire un tour par là http://stroubidoul.blogspot.com/2010/03/screugneugneu.html

Assez bluffé par la qualité du montage pour un truc "d'amateur" fait à partir de (centaines ?) vidéos de fans. Y a des plans qui ne démériteraient pas sur le blu-ray assez moyen de la tournée. Pour le son par contre, çà reste du "CAM" avec l'ambiance live.
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 05 Sep 2010 10:14

Je me suis trouvé totalement par hasard à Leclerc et que vois-je dans un rayon (alors qu'il y'en a jamais d'habitude)? Tout un tas de bluray estampillés EAGLE à 9€ et des brouettes! Me suis pris Fantasia live in Tokyo (L'image est excellente, tout comme le son!), Gary Moore & Friends One night in Dublin, et The Who live at the isle of Wight festival 1970

(je n'ai pas encore visionné ces deux derniers)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 06 Sep 2010 19:00

J'ai un peu zieuté mon BR de Linkin Park et ça a l'air d'être du tout bon.

Niveau son : un piste DTS HD Master qui dépote juste comme il faut
Niveau image: bien détaillée (on voit le duvet des oreilles... et le poil d'oreille est un bon indicateur de précision :mdr: )
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message