Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs d'iPhone 3Gs

Message » 10 Sep 2010 13:56

de memoire c'est trois maximum si comptes itunes différents j'avais trouvé un lien apple l'expliquant si je le retrouve je le colle

FGO
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:58

oui, mais si c'est un même compte ? logiquement c'est illimité puisque rien n'empêche qq d'avoir par exemple 150 iPod Touch (c'est pas Lagerfeld qui a une bibliothèque complète d'iPod ?)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:15

Ca doit être beaucoup plus que 3 en tout ca et possible que ce soit illimité puisque rattaché a un comptes et pas a la machine :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:03

Mr Eric a écrit:
Analogeek a écrit:vachement user friendly :mdr:


bienvenu dans un monde de DRM (apple ou n'importe qui d'autre c'est pareil...)

Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:

je défens le droit des créateurs, nuance :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:04

FGO a écrit:
Mr Eric a écrit:
Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:


Chuteeeee le dit pas trop fort il n'a toujours pas fait le lien entre les deux 8)

FGO

développe que je rigole :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:07

Betekaa a écrit:
Mr Eric a écrit:
Analogeek a écrit:vachement user friendly :mdr:


bienvenu dans un monde de DRM (apple ou n'importe qui d'autre c'est pareil...)

Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:

je défens le droit des créateurs, nuance :mdr:


si t'aimes pas les DRM et que tu défends les créateurs, la licence globale est pour toi... :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:18

pas nécessairement de lien DRM/créateurs/licence globale d'une part, et quel lien entre DRM et Hadopi (bis) 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

OS 4.1 pour 3Gs

Message » 12 Sep 2010 13:18

Salut, est-ce que les personnes qui sont passées à la V4.1 pourraient témoigner des différences perçues par rapport à la version qu'ils utilisaient avant, en termes de rapidité et fluidité de l'interface, notamment. Je parle bien de téléphones 3Gs.

Pour mémoire, j'avais constaté moins de fluidité, en passant de 3.1.1 à 4.0, mais surtout, une moins bonne accroche 3G, qui faisait que chez moi la bascule intempestive de 3G à Edge était devenue très fréquente.
Le passage en 4.01 a permis au tél de récupérer son "accroche" 3G.
Puis j'ai récupéré la fluidité en désactivant le multitache imposé pour toutes les applications ouvertes : maintenant je peux laisser en tache de fond uniquement les applis pour lesquelles je le décide, grace à "backgrounder" (non reconnue par Apple).

A vous, qui êtes passés en 4.1 ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 12 Sep 2010 13:46

Outre la fluidité/rapidité, est-ce que vous percevez une différence dans la capacité du téléphone à capter le réseau (différence entre 4.01 et 4.1)?

Car j'ai lu 3 commentaires d'utilisateurs de l'ancien 3G qui captent moins bien depuis le passage à 4.1.
Ils disent par contre que leur tél est maintenant plus rapide qu'en 4.0 (bien que moins rapide qu'en 3.1).
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Sep 2010 8:12

Bon je reviens sur mon PB.

Alors oui l'astuce du :

Mr Eric a écrit:
GandalfLux a écrit:J'ai eut une réponse de mon chez LOL qui me dis mais c'est super simple.

tu ouvre itune tu connecte l'Iphone tu ne touche à rien et tu fais clic droit sur le device Iphone puis transférer les appli sur Itunes.

Et ensuite on peut activé la synchro sans rien perdre ni des apps ni des classements dossiers ect..

L'un de vous peut confirmer ?


Je testerais dimanche soir si pas de confirmation de toutes façon je suis plus à ça prêt :(


oui c'est ça. tu fais un transfert de droits de ton iphone vers ton itunes tout neuf considéré comme un nouvel ordinateur déclaré (on a le droit à 4 ou 5 transfert de droits par an il me semble). L'iphone va être sauvegardé et synchronisé avec ton itunes, puis tes appli achetées vont également être synchronisées. Une fois tout ça fait tu vas dans l'onglet application de l'iphone sur itunes et tu coches/décoches celles que tu veux sur ton iphone, celles décochées resteront sur ton itunes mais ne se synchroniseront pas avec l'iphone.

Sinon j'ai passé mon 3G sous 4.1 : c'est beaucoup mieux et plus rapide qu'avant mais c'est pas aussi rapide qu'en 3.1


Par contre faut refaire le trie et les dossier ??? :( apparemment il m'as coller toutes mes applies en vrac et à mon avis avant la synchro il va falloir que je mettre de l'ordre la dedans :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Sep 2010 9:53

Paull a écrit:Outre la fluidité/rapidité, est-ce que vous percevez une différence dans la capacité du téléphone à capter le réseau (différence entre 4.01 et 4.1)?

Car j'ai lu 3 commentaires d'utilisateurs de l'ancien 3G qui captent moins bien depuis le passage à 4.1.
Ils disent par contre que leur tél est maintenant plus rapide qu'en 4.0 (bien que moins rapide qu'en 3.1).


pas de différence de réception entre 3.1/4.0/4.1 sur mon 3G. navigation plus fluide depuis le passage en 4.1 mais c'est parfois encore un peu longuet (passage en mode paysage/portrait sur certaines appli en particulier). Le clavier est presque revenu à sa vitesse normale alors que sur 4.0 c'était juste horrible à utiliser :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2010 16:35

Je reviens sur mon passage en 4.1 : il n'y a effectivement pas de différence pour capter le réseau, par contre...la batterie descend à une vitesse faramineuse :o :evil:

Avant, sur 4.0, mon 3G tenait facile toute la journée. Aujourd'hui en 4.1 je suis déjà à 30% de batterie et la journée est loin d'être finie. Mais qu'ont-ils encore fait avec leur firmware ???
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:48

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums.... ça arrive à quelques personnes.... et il faut que tu fasses une restauration depuis iTunes + Réinitialisation des paramètres réseau. Super, non ?
:roll:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 16 Sep 2010 8:09

D'ailleurs petite question , si je fais une réinitialisation de mon Iphone puis une synchro est ce que je vais garder toutes mes appli ainsi que leur classements ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Sep 2010 8:44

stipus a écrit:D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums.... ça arrive à quelques personnes.... et il faut que tu fasses une restauration depuis iTunes + Réinitialisation des paramètres réseau. Super, non ?
:roll:



C'est vraiment étrange : j'ai un collègue dont l'Iphone est toujours chaud, par exemple. C'est très net : la batterie... :-? Et la sienne descend vitesse grand V !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message