Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 14 Sep 2010 21:55

Ben, moi je veux bien lire le retour de quelqu'un qui a eu son Move ce soir et qui a joué, mais y a personne visiblement :mdr:
Donc on s'occupe comme on peut :P
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:18

Mon Micromania m'a appelé ce soir pour me dire que mon Move et mes jeux étaient dispos. Je n'y suis pas allé bien sûr, mais j'ai acheté une poupée vaudou à l'effigie de Game, en prévision de demain ...


T'en avais réservé un autre chez MM :o en plus de ta commande de chez Game ???

Ben, moi je veux bien lire le retour de quelqu'un qui a eu son Move ce soir et qui a joué, mais y a personne visiblement :mdr:
Donc on s'occupe comme on peut


Si sur le forum officiel PS, il y a des retours mais bon faut trancher pour voir si c'est objectif :roll: :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:23

sopor a écrit:
Mon Micromania m'a appelé ce soir pour me dire que mon Move et mes jeux étaient dispos. Je n'y suis pas allé bien sûr, mais j'ai acheté une poupée vaudou à l'effigie de Game, en prévision de demain ...


T'en avais réservé un autre chez MM :o en plus de ta commande de chez Game ???

Ben, moi je veux bien lire le retour de quelqu'un qui a eu son Move ce soir et qui a joué, mais y a personne visiblement :mdr:
Donc on s'occupe comme on peut


Si sur le forum officiel PS, il y a des retours mais bon faut trancher pour voir si c'est objectif :roll: :wink:



En fait, j'avais réservé chez MM avant de tomber sur les réductions Game en ligne (les codes GAMECH1 et 2). Et comme les réservations Micromania sont gratuites sans acompte, ça ne me gênait pas ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:28

Ok je pensais qu'ils demandaient 5 euros par réservation
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:31

sopor a écrit:Ok je pensais qu'ils demandaient 5 euros par réservation


Généralement çà c'est pour les collectors disponibles uniquement sur commande... et c'est juste un accompte sur le prix final... :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:33

Squall777 a écrit:
sopor a écrit:Ok je pensais qu'ils demandaient 5 euros par réservation


Généralement çà c'est pour les collectors disponibles uniquement sur commande... et c'est juste un accompte sur le prix final... :wink:


Exactement, les 5 € sont remboursés si tu annules ta résa.
Et pour le Move, c'est considéré comme un jeu, pas une console. Donc pas d'acompte.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 2:08

le ps3 move c'est énorme :o :D :D me suis éclaté sur le sport avec un pote toute la soirée, on vient juste d'arrêter.
c'est beau, contrairement a une wii
c'est rapide et surtout précis avec plein de finesse.
j'ai hate de voir des vrai gros jeux !

par contre le starter pack vaut le coup uniquement pour la reduc, parce que le cd de demo a installer en dur sur la ps3 c'est pitoyable! et les demos donne l'impression d'être "en developpement" :mdr:
sinon ils faut quand même deux sex toys pour que ca soit top, l'arc c'est carrément immersif !
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 15 Sep 2010 8:16

J'ai été le chercher aussi hier j'y ai jouer toute la soirée surtout au ping pong, c'est top
J'ai eu un peu de mal avec le volley sinon c'est vrai que le BD de démo c con les installations
JE ferait un CR plus tard en attendant que vous recevez le votre :D
blum95
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:02
  • offline

Message » 15 Sep 2010 8:54

SORTIE NATIONALE DU PLAYSTATION MOVE !!

On annonce rupture de stock... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:03

Petite question à propos de l'offre de remboursement:
Il est écrit qu'il faut découper le code barre de la boite de sports champions.
On est obliger?
Je trouve ça moche de devoir découpé une jaquette de jeu
blum95
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:02
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:22

blum95 a écrit:Petite question à propos de l'offre de remboursement:
Il est écrit qu'il faut découper le code barre de la boite de sports champions.
On est obliger?
Je trouve ça moche de devoir découpé une jaquette de jeu



ATTENTION !

Pour l'offre de remboursement, il est écrit qu'elle ne fonctionne que pour un ticket de caisse et un achat à partir du 15 septembre. Si tu as fait ton achat hier (le 14), théoriquement ça ne marche pas.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:26

Bizarre, la date du forum doit déconner :roll: Je lis des messages qui datent de 2006 :o En tout cas, content de voir que la Wii vous plait même si perso je ne crois pas une seule seconde que Nintendo en écoulera plus de 2 millions. Ca va amuser les gens quelques semaines et puis ça prendra la poussière.
Mais bon soyons patients les vrais gros jeux arriveront bientôt :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:41

sopor a écrit:Bizarre, la date du forum doit déconner :roll: Je lis des messages qui datent de 2006 :o En tout cas, content de voir que la Wii vous plait même si perso je ne crois pas une seule seconde que Nintendo en écoulera plus de 2 millions. Ca va amuser les gens quelques semaines et puis ça prendra la poussière.
Mais bon soyons patients les vrais gros jeux arriveront bientôt :roll:


:mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:56

Le patch Move pour RE5 Gold est disponible.
Est-ce que quelqu'un sait si le patch Move pour Eyepet est dispo ? Je ne trouve pas l'information.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 10:06

sopor a écrit:Bizarre, la date du forum doit déconner :roll: Je lis des messages qui datent de 2006 :o En tout cas, content de voir que la Wii vous plait même si perso je ne crois pas une seule seconde que Nintendo en écoulera plus de 2 millions. Ca va amuser les gens quelques semaines et puis ça prendra la poussière.
Mais bon soyons patients les vrais gros jeux arriveront bientôt :roll:


Je crois pas un seul instant que le succés commercial du move soit un échec !
Il y a certes un concept casual mais il y a aussi une porte sur les contenues 3D que les éditeurs vont developper dés que les stats seront bonnes (demande du marché) et le prémisse de la PS4 qui sera entièrement consacré au contenu 3D avec cette technologie de mouvement...

De plus, les previews/tests qui fleurissent font l'éloge du produit et d'autre part cela va probablement révolutionné le FPS avec des vrais gunfires, comme j'en rêvais lors des fêtes forraines à l'epoque... 8) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message