Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 12 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite IIII)

Message » 15 Sep 2010 3:43

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


Sur les étagères à droite de ton matos, ce sont les strings à Lucie.......ou à toi. :lol:


:lol: :lol: négatif il n'y a que des vêtement rien d'autre les sous vêtement sont ailleurs 8)
et dit Yannick au lieux de déconner viens donc écouté le systeme hifi :wink: et bosse un peux sur la mise en place du SMS-1 + le cadre de la toile ca ne ce ferra pas tous seul :wink:

sinon tu parlait il y a peux de câblage optique de grand qualité et pas comme pour la plus par en plastique :-? :-?
j'ai u a une epoque plusieurs cablages optiques don certains étais pas chère serte mes en plastique et je suis ensuite passer au câble optique en verre serte le pris n'est plus le mêmes mes
les performances sonores non plus rien a voir même!!
a l'Époque j'avais du monster et du real câbles mes desormait d'autres en fond comme

WIREWORLD Fibre Optique Série SUPERNOVA™ 6 1m 129 euros
Câble de liaison numérique optique de la marque Américaine WIREWORLD®. Modèle haute performance pour les amateurs de son pur et précis.
Fibre optique de verre fabriqué sur cahier des charges WIREWORLD®.
• Connecteurs spécifiques Gold Tube™ rotatifs afin de faciliter le branchement..
• Une qualité de son remarquable très rare pour des câble de ce type, un maximum de détails et de dynamique.
• Performances exceptionnelles, dynamique, précision et séparation des canaux redoutables sans aucune agressivité ou sonorité métallique.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 121709.jpg

et celui la le REAL CABLE Fibre Optique Crystal Série Master bon il coute cher 90 euros les 80 cm
mes il est de très haute performance enffin moi a l'époque j'en et été plus que satisfait du miens qui y resemblait comme deux goute d'eaux

Fibre optique de Prestige, conducteur en Verre Multi-Core, triple protection, fiches Métal TwirlFix®. La fibre “CRYSTAL” de Real Cable® fait appel au meilleur des conducteurs optiques, la fibre de Verre, en configuration “Multi-Core” pour une plus grande souplesse du cordon, et une excellente résistance à la courbure. Grâce à sa fiche métallique anodisée TwirlFix® (rotation de la fiche sur 360°), le branchement entre les appareils est d´une remarquable efficacité.
• Un son d'une précision et d'une dynamique incroyable, une liaison numérique réservée aux amateurs exigeants.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 905980.jpg

bref ca existes depuis tres longtemps la fible optique en verre véritables mes que sur les haut gammes sinon ce n'est que du vulgaires plastique sur les bas et moyens gammes
et sa memes il y a 12 ans c'etais comme ca! ca a pas changer le verre est réserver au câble de lux
pour un câbles en optique verre faux raquer payer au minimum 130 euros les 1m sinon c'est du plastique de M ...... qui ne vaux pas un cloue niveaux prestation sonore :-? :-?

voila tu ses que sa existes et sa depuis fort longtemps :wink: pour les pris non plus sa pas changer deja il y a 12 ans pour une fibre optique en verre véritables fallait mettre la mains au porte monnaie je m'en rappelle fort bien ca m'avait fait mal au fesse a l'époque ouille :-? :-?
mes bon les perf étais l'a par contre :P :P :P donc ca fait avalait la douloureuse plus facilement :wink:

a++ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2010 8:27

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


Sur les étagères à droite de ton matos, ce sont les strings à Lucie.......ou à toi. :lol:


:lol: :lol: négatif il n'y a que des vêtement rien d'autre les sous vêtement sont ailleurs 8)
et dit Yannick au lieux de déconner viens donc écouté le systeme hifi :wink: et bosse un peux sur la mise en place du SMS-1 + le cadre de la toile ca ne ce ferra pas tous seul :wink:

sinon tu parlait il y a peux de câblage optique de grand qualité et pas comme pour la plus par en plastique :-? :-?
j'ai u a une epoque plusieurs cablages optiques don certains étais pas chère serte mes en plastique et je suis ensuite passer au câble optique en verre serte le pris n'est plus le mêmes mes
les performances sonores non plus rien a voir même!!
a l'Époque j'avais du monster et du real câbles mes desormait d'autres en fond comme

WIREWORLD Fibre Optique Série SUPERNOVA™ 6 1m 129 euros
Câble de liaison numérique optique de la marque Américaine WIREWORLD®. Modèle haute performance pour les amateurs de son pur et précis.
Fibre optique de verre fabriqué sur cahier des charges WIREWORLD®.
• Connecteurs spécifiques Gold Tube™ rotatifs afin de faciliter le branchement..
• Une qualité de son remarquable très rare pour des câble de ce type, un maximum de détails et de dynamique.
• Performances exceptionnelles, dynamique, précision et séparation des canaux redoutables sans aucune agressivité ou sonorité métallique.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 121709.jpg

et celui la le REAL CABLE Fibre Optique Crystal Série Master bon il coute cher 90 euros les 80 cm
mes il est de très haute performance enffin moi a l'époque j'en et été plus que satisfait du miens qui y resemblait comme deux goute d'eaux

Fibre optique de Prestige, conducteur en Verre Multi-Core, triple protection, fiches Métal TwirlFix®. La fibre “CRYSTAL” de Real Cable® fait appel au meilleur des conducteurs optiques, la fibre de Verre, en configuration “Multi-Core” pour une plus grande souplesse du cordon, et une excellente résistance à la courbure. Grâce à sa fiche métallique anodisée TwirlFix® (rotation de la fiche sur 360°), le branchement entre les appareils est d´une remarquable efficacité.
• Un son d'une précision et d'une dynamique incroyable, une liaison numérique réservée aux amateurs exigeants.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 905980.jpg

bref ca existes depuis tres longtemps la fible optique en verre véritables mes que sur les haut gammes sinon ce n'est que du vulgaires plastique sur les bas et moyens gammes
et sa memes il y a 12 ans c'etais comme ca! ca a pas changer le verre est réserver au câble de lux
pour un câbles en optique verre faux raquer payer au minimum 130 euros les 1m sinon c'est du plastique de M ...... qui ne vaux pas un cloue niveaux prestation sonore :-? :-?

voila tu ses que sa existes et sa depuis fort longtemps :wink: pour les pris non plus sa pas changer deja il y a 12 ans pour une fibre optique en verre véritables fallait mettre la mains au porte monnaie je m'en rappelle fort bien ca m'avait fait mal au fesse a l'époque ouille :-? :-?
mes bon les perf étais l'a par contre :P :P :P donc ca fait avalait la douloureuse plus facilement :wink:

a++ chris


Interessant, je pensais que la fibre en verre était réservée au monde industriel et telecoms.
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:25

merci à bible100 de m'avoir recu chez lui lundi soir et franchement ton son il EST TROP BON encore merci :D
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:49

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


Sur les étagères à droite de ton matos, ce sont les strings à Lucie.......ou à toi. :lol:


:lol: :lol: négatif il n'y a que des vêtement rien d'autre les sous vêtement sont ailleurs 8)
et dit Yannick au lieux de déconner viens donc écouté le systeme hifi :wink: et bosse un peux sur la mise en place du SMS-1 + le cadre de la toile ca ne ce ferra pas tous seul :wink:

sinon tu parlait il y a peux de câblage optique de grand qualité et pas comme pour la plus par en plastique :-? :-?
j'ai u a une epoque plusieurs cablages optiques don certains étais pas chère serte mes en plastique et je suis ensuite passer au câble optique en verre serte le pris n'est plus le mêmes mes
les performances sonores non plus rien a voir même!!
a l'Époque j'avais du monster et du real câbles mes desormait d'autres en fond comme

WIREWORLD Fibre Optique Série SUPERNOVA™ 6 1m 129 euros
Câble de liaison numérique optique de la marque Américaine WIREWORLD®. Modèle haute performance pour les amateurs de son pur et précis.
Fibre optique de verre fabriqué sur cahier des charges WIREWORLD®.
• Connecteurs spécifiques Gold Tube™ rotatifs afin de faciliter le branchement..
• Une qualité de son remarquable très rare pour des câble de ce type, un maximum de détails et de dynamique.
• Performances exceptionnelles, dynamique, précision et séparation des canaux redoutables sans aucune agressivité ou sonorité métallique.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 121709.jpg

et celui la le REAL CABLE Fibre Optique Crystal Série Master bon il coute cher 90 euros les 80 cm
mes il est de très haute performance enffin moi a l'époque j'en et été plus que satisfait du miens qui y resemblait comme deux goute d'eaux

Fibre optique de Prestige, conducteur en Verre Multi-Core, triple protection, fiches Métal TwirlFix®. La fibre “CRYSTAL” de Real Cable® fait appel au meilleur des conducteurs optiques, la fibre de Verre, en configuration “Multi-Core” pour une plus grande souplesse du cordon, et une excellente résistance à la courbure. Grâce à sa fiche métallique anodisée TwirlFix® (rotation de la fiche sur 360°), le branchement entre les appareils est d´une remarquable efficacité.
• Un son d'une précision et d'une dynamique incroyable, une liaison numérique réservée aux amateurs exigeants.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 905980.jpg

bref ca existes depuis tres longtemps la fible optique en verre véritables mes que sur les haut gammes sinon ce n'est que du vulgaires plastique sur les bas et moyens gammes
et sa memes il y a 12 ans c'etais comme ca! ca a pas changer le verre est réserver au câble de lux
pour un câbles en optique verre faux raquer payer au minimum 130 euros les 1m sinon c'est du plastique de M ...... qui ne vaux pas un cloue niveaux prestation sonore :-? :-?

voila tu ses que sa existes et sa depuis fort longtemps :wink: pour les pris non plus sa pas changer deja il y a 12 ans pour une fibre optique en verre véritables fallait mettre la mains au porte monnaie je m'en rappelle fort bien ca m'avait fait mal au fesse a l'époque ouille :-? :-?
mes bon les perf étais l'a par contre :P :P :P donc ca fait avalait la douloureuse plus facilement :wink:

a++ chris


Interessant, je pensais que la fibre en verre était réservée au monde industriel et telecoms.


et bien non :wink: seulement si ta besoins de grandes longueur de câbles optique je te conseils le coax car de l'optique en verre te serra fatal niveaux pris !
tens que tu reste sur 1m l'optique ca va ensuite ouille ca fait très mal !!!

et le coax c'est quif quif bourricot niveau perf avec de l'optique en verre si tu prend un coax de qualité bien sur sa va de soit

pour être passer par la suite au coax désormais je retient le coax et bon nombres de personne ne prenne plus d'optique rien que du coax

j'ai tous u en câblages même du câbles I LINK audio a l'époque pour mon lecteur DVD Pioneer DV 989 AVI + l'amplis integrer pioneer VSA-AX10i-S
si depuis 15 ans je fessais le calcules des nombreux sortes de câblages acheter mon dieux je ne preffaire mêmes y penser ca fait des rond 8) sens parler des divers appareilles divers et varier
mon record si ont peux dire c'est en 1 ans 4 integrer HDG différent :-? ! je suis bien content d'être arriver a une stabilisation :P :wink:
a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:09

sogeking a écrit:merci à bible100 de m'avoir recu chez lui lundi soir et franchement ton son il EST TROP BON encore merci :D


j'ai hâte d'écouter sa samedi sinon pourrais tu faire un CR de ton écoute chez seb tu ses c'est la tradition sur le 85 :wink:
ne croie pas y rechaper ont le fait tous :wink: donc ont attend ton CR sinon c'est la fesser :mdr: :mdr:

"car ton son il est trop bon ou trop de la balle" tu comprendra que c'est léger 8) ca veux rien dire en somme :lol: :roll: :wink:
disons que c'est pas du car audio l'a effectivement ont pourrais dire " ouah...... ton son il déchire sa rase c'est trop de la balle les vitres de la tire ont exploser sous la pression SPL" :o :mdr:



chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:51

sogeking a écrit:merci à bible100 de m'avoir recu chez lui lundi soir et franchement ton son il EST TROP BON encore merci :D


Et sa bière c'est important aussi la bière ! 8)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 15 Sep 2010 15:23

100 pages.

On ferme.

La suite ICI.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message