ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 25 invitĂ©s

Discussions sur les supports et meubles

Transmetteur video sur RJ45

Message » 16 Sep 2010 14:34

Bonjour a tous,

je suis en train de simplifier mon installation, enfin si on veut...
Je cherches a transmettre le signal de mon decodeur satellite situé dans le salon vers 2 autres pieces et pour eviter de devoir tirer 3 cables (2 audio, 1 video) en coax vers chacune des pieces, je pensais pouvoir utiliser du cable categorie 5 ou 6, ce qui sera plus simple dans la realisation. Il me faut donc trouver des boitiers qui pourront accepter du composite, vers RJ45 puis composite a nouveau.
Seulement, je ne trouve pas sauf chez marmitek au tarif de 140€ avec le retour infra rouge.. donc quasi 300€ pour ce que je veux faire.. la c'est vraiment trop cher!!
j'ai essayé un transmetteur video sans fil et la qualité n'est pas la a cause de la dalle beton de la maison et surement de l'eloignement.

Donc je me tourne vers le forum pour savoir si certains ont deja eu ce genre de recherche et surtout quelles solutions avez vous trouvé?

Je n'exclue pas a terme de monter un patch panel type VDI mais ce genre d'equipement me parait encore bien cher.

n'hesitez pas je suis preneur de toutes les bonnes idees :-)
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message