Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

L'amour est aveugle

Message » 10 Mai 2010 22:50

Enorme cette émission :o , TF1 n'était jamais allé si loin dans la télé trash et l'humiliation des "candidats". Voici donc Julien, notre ami ingénieur informaticien :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk&feature=player_embedded#!
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mai 2010 1:21

C'est énorme. :o

Je l'ai découvert ici : http://www.nokenny.com/ (les cadres en haut à droite, les 3 sont énormes d'ailleurs)

"Si je le fais sans sentiment, y a popol qui ne se lève pas"
"La nuit porte sommeil"
"J'ai fait honneur aux roux"

:o

Vivement d'autres émissions. Ca devrait même être sur le service public. :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Mai 2010 8:17

"Ouais moi je suis pas là pour gober les mouches, ce que je veux c'est une nana!!" :mdr: , et la meilleure "bon j'ai plus trop d'amis depuis mes études, je sors pas, je passe mes week-ends devant l'ordinateur et je vois plus ma famille", non mais il est fou, il est là pour draguer une nana, pas pour raconter son cas à une assistante sociale :mdr:. Bref il faisait trop peur le gars :P

Y a deux semaines c'était pas mal aussi. Y avait le petit gros dégarni de service, la quarantaine, rigolo, qui donc assure pas mal dans le noir au point d'être préféré à l'ersatz de chippendale dragueur de supermarché ... bref il commençait à y croire le pauvre, et là quand on ouvre la lumière, c'est le drame :o :-? 8) :mdr:. A la fin tu attends sur le balcon, soit la nana/le mec te rejoint, soit tu la/le vois se barrer par la porte sans même un regard :o , bref TF1 vient d'inventer le rateau le plus traumatisant à la télé :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:35

enfin bon on ne les obligent a la faire cette daube ils sont volontaire le pire ...

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:51

:o pas vu, mais je vais m'y mettre! :lol: mieux, moins bien que l'amour est dans le pré? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Sep 2010 21:39

L'émission a été arrêtée :-? , mais j'ai vu une redif récemment.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message