Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

creation d'un salle non dediee! Probleme fixation VP plafond

Message » 20 Sep 2010 13:57

Bonjour a tous,
Je viens de m'acheter un VP EpsonTWD10! Je le trouve vraiment bien pour un premmier achat! C'est un appareil "Tout en un": Lecteur DVD, entree USB et son integré! J'en suis tres content! Seulement, ce VP trone sur la table basse et il est assez encombrant. Je me suis dit que je n'avais qu'a le fixer au mur opposé a l'ecran, mais il ya trop de recule et l'image est trop grande pour mon ecran! Je suis donc parti en quete d'une fixation plafond, mais mon VP n'est pas adapté a ce type de fixation!( la tete en bas c'est mort car pas prevu pour! la seule solution viable serai de cree un Caisson pour mon VP! J'ai trouvé sur le forum des ptit gars qui ont cree quelque chose de pas trop lais et assez discret! Mais leurs explications ne sont pas assez claires pour moi qui suis tres, mais alors tres bete! :-? et en plus je pense que mon VP est plus lourd que les autres(6-7 voire 8 kg)!
Bref, qui serait assez sympa pour me coacher voir meme me filer un coup de main sur Paris! Qui sait?
en tout cas merci d'avance! ET VIVE LE CINEMA!
mataz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Sep 2010 0:43
  • offline

Retourner vers Install Digital 16-9