Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Hésitations télé-DVD à bas prix...

Message » 30 Aoû 2010 15:52

Bonjour !
Je viens sur le forum pour demander un petit conseil à quelques forumeurs éclairés !
Je prévois d'acheter une petite télé LCD avec lecteur DVD intégré pour l'installer dans ma chambre. Je n'ai pas de grandes exigences concernant les performances du futur téléviseur, c'est pourquoi je me suis penchée vers les modèles "sans marque"...
Deux modèles ont retenu mon attention sur le site de Darty :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... tab_caract
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... tab_caract
Qu'en pensez-vous ?
J'essaie de comparer les descriptifs des deux modèles, mais pour moi qui n'y connais pas grand chose, il est bien difficile de se faire un avis !
Croyez-vous qu'il faille éviter ce genre de modèle à bas prix ?
Et sinon, quel modèle vous semble le "mieux" ? Sont-ils plus ou moins équivalents ? Si oui je me pencherai vers le moins cher...
Je précise que le fait de pouvoir raccorder une console video m'importe peu... J'ai vu qu'un des modèles pouvait lire les cartes SD et l'autre les clés USB : ça m'importe peu également (à la limite, pourquoi pas le lecteur de carte SD...).
J'ai vu dans les caractéristiques que l'un est un "HDTV" et l'autre non : est-ce important ? Que vaut-il mieux choisir ? Est-ce vraiment un détail d'importance ?
Merci d'avance ! :D
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 19:46

personne ? :oops:
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:44

merci ! :mdr:
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline

Message » 06 Sep 2010 19:33

s'il vous plaît, je ne trouve pas où je dois aller pour supprimer mon compte : un admin' peut-il s'en charger ? merci !
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline

Message » 12 Sep 2010 22:23

euh là, ça devient long, j'aimerais qu'on me réponde ! il me semble qu'il y a des gens ici, et qu'un admin pourrait me répondre, non ? :o
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline

Message » 13 Sep 2010 5:14

Le HDTV veux dire que tu peux regarder les chaînes HD de la TNT de plus la résolution est supérieure mais est-ce que la l'image des DVD sera meilleur ? Je ne saurai le dire, le moins cher à une résolution plus en harmonie avec la résolution des DVD et comme tu n'est pas très exigeant d'après tes dires....
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 20 Sep 2010 20:25

merci jempi ;)
je vais quand même essayer de faire supprimer mon compte qui ne me sert plus désormais..
corott
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 15:45
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message