Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 16 Sep 2010 12:33

Tres sympa hier soir, j'ai rarement fait de parties aussi rapide que la premiere et aussi intense que la dernière. Faut que je recupere un micro si on continue comme ca ! Grosse suée dans le temple, tout le monde etait enragé, manquait que DIdouche au tableau... Enfin bon j'etais pas aussi fier dans toutes les parties : dans le fort j'avais juste l'impression d'etre un putain de lievre :-? ....Sinon je confirme que y a bcp de lag, ajouté au hasard des respawn c'est frustrant à subir, mais bon ca s'equilibre au fil des parties. finalement c'qui me frappe le plus apres ces quelques mois sans jouer c'est l'inertie des persos et de la camera je serais curieux de voir le lab proposer un mode plus reactif un de ces 4, meme si ca ameliorera pas mes stats :D
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 16 Sep 2010 12:44

Ten sin han :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Sep 2010 13:32

Scream a écrit:Ten sin han :mdr:


Rien compris :o , quesako ?? :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2010 13:40

Corematrix a écrit:
Scream a écrit:Ten sin han :mdr:


Rien compris :o , quesako ?? :mdr:


C'est pour rire , elgwen et didouche comprendront , en fait c'est un joueur adversaire hier soir qui visiblement ne devait pas m'aimer car il etait toujours entrain de me descendre :lol: et son pseudo me faisait marrer :mdr:

C'est comme a un moment il y avait un autre joueur avec comme pseudo " Hezboladh " :lol: ya vraiment de drole de pseudo . :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Sep 2010 13:45

Scream a écrit:
Corematrix a écrit:
Scream a écrit:Ten sin han :mdr:


Rien compris :o , quesako ?? :mdr:


C'est pour rire , elgwen et didouche comprendront , en fait c'est un joueur adversaire hier soir qui visiblement ne devait pas m'aimer car il etait toujours entrain de me descendre :lol: et son pseudo me faisait marrer :mdr:

C'est comme a un moment il y avait un autre joueur avec comme pseudo " Hezboladh " :lol: ya vraiment de drole de pseudo . :lol: :wink:


Clair :mdr: , y a vraiment des fanatiques soit du Vietcong soit de l'extremisme... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2010 14:17

On trouve de sacré cas sur le online uncharted comme c'est très grand public, internationnal et qu'on entend les micros de tout le monde :o ! Je me rappelle avoir affronté des italiens avec le clan [N@Zi] :roll:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2010 14:40

masterplayer a écrit:On trouve de sacré cas sur le online uncharted comme c'est très grand public, internationnal et qu'on entend les micros de tout le monde :o ! Je me rappelle avoir affronté des italiens avec le clan [N@Zi] :roll:


A ce sujet, un truc que je déteste dans UC2 et que Naughty Dog devrait s'empresser de corriger dans les plus brefs délais, est la contrainte de désactiver lors du chargement online tous les pseudos castaphiore avec micro !!
:idee: Ne serait-il pas plus simple de faire dans le menu option, le choix de micro désactivé ou pas une fois pour toute !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2010 16:27

Ca fait aussi son charme de croiser des gens d'un peu partout. L'option mute est disponible au pire... Pour les mots clés je pense que N@zi avait été oublié mais pas Nazi ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2010 18:47

masterplayer a écrit:Ca fait aussi son charme de croiser des gens d'un peu partout. L'option mute est disponible au pire... Pour les mots clés je pense que N@zi avait été oublié mais pas Nazi ^^


Oui l'option mute existe mais elle est mal appropriée, il faut que la coupure micro soit activable ou non dans la partie option et surtout pas un mute à faire péniblement pendant un online à charger...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Sep 2010 19:56

Pas mal de lag et de deco aujourd'hui a plusieurs reprise j'avais envie de balancer le pad :evil: surtout une chose qui m'enerve au plus haut point , quand quelqu'un te tire dessus , l'ecran est a peine en noir et blanc , tu te planque derrire un mur ou un obstacle et bah rien a faire le mec en face arrive quand meme a te shooter :evil: :evil: ça c'est chiant sans parler des resistants aux grenades .

Sinon avec Nicom en fin de journée on a bien torcher , plusieurs partie a 5 - 0 au moins ça fait remonter le moral :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Sep 2010 20:50

Dur soirée hier avec elgwen , on a fait un peu de coop d'abord a 2 puis avec un autre joueur sur la Map le Village la plus dur de la coop , 3 tentatives , 3 echec , cette map est un vrai coupe gorge , les ennemies arrivent de partout , il faut etre trés rapide , deja sur cette meme map j'avais echoué avec Nicom et negwe , puis seul avec 2 autres joueurs :evil: c'est d'autant plus rageant que c'est le dernier trophée qu'il me manque pour boucler la coop d'UC2 .

Ensuite dans mise a sac , j'etais pas du tout dans le coup ( une petite lassitude de jouer se fait sentir ) , sans parler de la derniére partie sur la Place ou il y avait un lag monstre :evil: a un moment j'avais un adversaire devant moi je lui tire dessus sans rechigner sur les munitions :lol: et bien aprés avoir bougé a droite a gauche il se retourne me tire dessus et m'elimine aussi rapidement :o non mais parfois c'est vraiment n'importe quoi .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Sep 2010 21:22

Ouep pas fameux hier soir avec tout ce lag. Moi aussi jme lasse un peu des plunder mais du coup jai bien aprecie le coop. Vu la galere en difficile, la medaille extreme parait intouchable! Dommage que le psn soit down jaurais bien retente ma chance ce soir dautant que jaurais pas dautre occase cette semaine :(
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 22 Sep 2010 0:43

Difficile ou Extrême ? Extrême c'est pas avec les soldats squelette qui font peur ?! Moi j'ai absolument rien gagné en Extrême et ça à l'air d'être un challenge gigantesque :o ! ( je suis partant :mdr: )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 22 Sep 2010 12:10

Ouep nicom ton aide sera la bienvenue , meme en difficile :D ! on a pas dépassé la moitié du village avec Scream lundi. Bon fallait se rafraichir la memoire et on avait pas nos micros, dur dur avec les reflexes du multi : faut réaprendre à se mettre à couvert. En tout cas le mode extreme parait impossible sans prévoir les placements : il me semble qu'on avait pas fait 3m qd on avait tenté l'an dernier (juste avant l'arrivée de bfbc2) ... .
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 22 Sep 2010 13:18

J'ai aussi un souvenir de massacre ^^ !

You Can't Break Me
Complete all three Co-op Objective maps on Crushing

Je dois avouer que je pars pas très confiant mais je renterai bien ^^ !

En tout cas c'est possible : http://www.youtube.com/watch?v=rBgG1HN1raE
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message