Juste le caisson qui est p'tet un peu juste, et c'est pour çà que j'avais changé pour un Velo CHT-8Q, plus véloce

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Mr_Jul a écrit:Tu peux éventuellement rajouter les enceintes Mirage MX, que j'ai possédé pendant quelques mois avec un ampli Pioneer : plutôt courte au niveau du bas du spectre (en dessous de 150Hz), mais une spatialisation d'excellente facture ! Pour sonoriser des pièces jusqu'à 20m² environ, elles conviennent parfaitement.
Juste le caisson qui est p'tet un peu juste, et c'est pour çà que j'avais changé pour un Velo CHT-8Q, plus véloce
manitao17 a écrit:Je te remercie Fox, en effet plus vous me donnez d'indications plus vite je peux passer en revue les packs et me consacrer ensuite au tableau récapitulatif (rendement, DB...), le plus difficile restant les 3 critères positifs et négatifs qui doivent rester le plus objectif possible tout en sachant que je n'ai pas pu écouté tous les packs présentés (donc avis aux possesseurs). De plus cela permet d'ouvrir un peu les débats et les comparo entre pack qui reste le but du topic Ceci étant dit je réserve bien sûr une place aux nouvelles KEF T et m'attaque le plus vite possible au 2 packs focal manquants (mirage MX que je n'ai pas écouté et les dômes que je connais un peu)
![]()
mani
Squall777 a écrit:Tu as aussi DALI qui a un pack satellites![]()
http://www.audioprojection.com/audio-ho ... on-1-.html
Pas écouté personnellement par contre...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|