Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

PROBLEME MODE NON PRIS EN CHARGE

Message » 24 Sep 2010 3:38

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion HDMI.J'ai un écran LED samsung modèle UE46B6000,un home cinéma 5.1 samsung modèle HT TXQ120 et une PS3 slim.
Mon problème est que lorsque je branche ma PS3 via mon home cinema en hdmi (entrée) mon led m'indique mode non prix en charge.Je comprend plus rien mon écran est bien full HD ainsi que mon home cinema.
J'ai essayé de changer la résolution de ma ps3 en 720p par exemple mais toujous rien.Pourtant mon home cinema est bien brancher à mon écran puisque la platine dvd du home cinema est bien reconnu par ma tv (la sortie hdmi).
J'ai egalement essayé avec mon cube canal+/canalsat HD est c'est exactement le même problème.
Et enfin, j'ai verifier mes cables HDMI en testant sur un autre ecran samsung mais HD ready et la suprise sa marche.Donc je ne comprend plus sa sert à quoi d'avoir un écran LED full HD si il marche même pas.
Avez vous déjà rencontrer se problème messieurs les experts car moi je capte plus rien.

donc pour l'instant ps3 brancher en direct en hdmi sur mon LED, sortie audio de la PS3 en optique sur mon home cinema et idem pour canal+/canalsat, brancher en direct via HDMI sur écran LED et sortie audio en coxial sur home cinema.


Merci d'avance.
nesbeal
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2010 3:15
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message