Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 22 Sep 2010 13:32

masterplayer a écrit:J'ai aussi un souvenir de massacre ^^
En tout cas c'est possible : http://www.youtube.com/watch?v=rBgG1HN1raE

trop fort j'etais sur la meme video :mdr: pas febrile en tout cas, le mec continue d'attaquer dans le gris meme qd les 2 autres sont out .... et ils se placent jamais au hasard a mon avis
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 25 Sep 2010 11:27

Victoire hier soir sur la map le Village en coop difficile , enfin j'ai réussi a la faire et a obtenir mon trophée , merci a elgwen et a Nicom , l'organisation de l'equipe etait je trouve sans faille , chacun couvrant bien une partie de terrain , elgwen nous a pratiquement sauvé en tenant bon le temps que nicom et moi meme attendions de revenir , c'etait notre derniére tentative mais il s'est bien planqué :wink:

Par contre en extreme c'est pas de la tarte :o l'esperance de vie est reduite de moitié , les ennemies beaucoup plus coriace :evil:

J'entendais nicom et elgwen mais je crois que tu ne m'entendais pas elgwen ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Sep 2010 15:23

On a vraiment été bon sur cette première tentative du Village en Hard ! Je pensais pas qu'on serait capable de le terminer du premier coup et c'est surement car Elgwen a été brillant à un moment clé... Enorme sang froid pour gérer le retrait lors des lancés de grenades et la couverture rapide juste avant de mourir sous les balles 8) Sans ça on aurait été obligé de tout recommencer avec qui sait peut être moins de succès :-?

Pour le mode Extrême il a l'air moins inaccessible que ce que je craignais tout en restant un énorme défi. Il va falloir faire un bon paquet de tentative pour y arriver mais on peut le faire 8) ! ( bien qu'on a pas encore vu ce que donne une fin de stage :o )

Sinon j'ai retrouvé un peu mes sensations avec le jeu: Visée à la tête ou plus bas pour anticiper la remonter des armes +
Petites rafales au lieu de vider le chargeur. Excellent jeu ^^ ! Dommage qu'en mode compétitif son net code ou l'architecture de son réseau le rendent parfois si injuste :-?

Pour le Mic c'est exactement comme tu dis ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Sep 2010 16:47

tres sympa les coop de vendredi soir , ca fait bien plaisir de retrouver Nicom sur UC2 ! le mode extreme parait plus accessible d'un coup :mdr: pour les micros c'etait confus , au debut je vous entendais bien tous les deux puis dans le village en extreme j'ai l'impression que scream m'entendait plus. ca ma bien fait marrer d'ailleurs parcque jvoulais recommencer la partie mais visiblement scream etait pas de cet avis ! Sinon pas de pb de son avec nicom à priori. Dans la partie en difficile, les ennemis restaient curieusement pile à bonne distance pour pas m'achever derriere le muret. Du coup je pense qu'il vaut souvent mieux se planquer 1mn que de tenter de sauver un blessé, c'est moins glorieux mais ca peut nous amener au bout... le trophee crushing sera bientot notre !
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Sep 2010 8:55

Hier pour changer un peu de Mise a Sac je suis passé en mode " tous les modes en competitions " , c'est bien sympa et relance l'interet du jeu puisqu'on retrouve dans ce mode les matchs a mort au lance roquette bien bourrin mais extrement jouissif .

Mais aussi les matchs a mort avec seulement pistolet et grenade , elimination avec seulement le fusil de precision , etc....

Bref je me suis bien régalé :P :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Sep 2010 10:03

yep j'aime bien ce mode aussi mais les conquetes de territoires sont souvent à sens uniques face aux teams organisées.
En tout cas j'ai repris gout à la coop et jsuis partant pour retenter un ptit crushing dans la soiree si ca vous dit
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 01 Oct 2010 8:29

uncharted 2 et son multijoueur: j'ai re testé hier après midi et toujours ce meme souci de connexion avec cette synchro data. Je ne comprends pas que l'on puisse attendre 3-4 minutes pour la recherche d'une partie et de joueurs. A croire qu'il y a peu de joueur multi sur ce jeu. Désolé mais, malgré que le solo soit l'un des plus beau (sinon le plus beau avec GOW), le multi est vraiment à revoir en tout cas son systeme de connexion aux serveurs.
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 01 Oct 2010 10:33

Oui c'est " le probleme " d'uncharted , et ça depuis le debut , malgré les MaJ .

Pour la connexion aux parties j'avoue ne jamais avoir eu trop de mal ou du moins ça passe mieux que la connexion avec plusieurs amis dans le meme groupe , alors la c'est au petit bonheur la chance :roll: et surtout tout depend qui invite , si c'est moi pas plus de 3 joueurs dans le groupe , si c'est negwe ou Nicom c'est 5 sans probléme , idem pour l'oreillette difficile d'entendre tout le monde en meme temps , et quand j'arrive a entendre tellement c'est faible ou gresillard parfois . :evil:

Mais bon comme deja dit le jeu est tellement bon que l'on fait avec .

PS : désolé pour hier soir elgwen mais j'etais avec madame vautré dans le canapé , impossible de jouer . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Oct 2010 11:39

TwiSteR_68 a écrit:Je ne comprends pas que l'on puisse attendre 3-4 minutes pour la recherche d'une partie et de joueurs. A croire qu'il y a peu de joueur multi sur ce jeu. [...] le multi est vraiment à revoir en tout cas son systeme de connexion aux serveurs.

Je pense que le probleme est justement l'absence de serveur dédié, puisque les parties sont hostées par les joueurs eux memes. Ce qui fait qu'en plus d'etre tres chiant a démarrer le jeu est souvent plombé par un lag important ! Mais malgres ce handicap lourd c'est pas le monde qui manque : avec plus de 45.000 quotidiennement, il ya surement plus d'un millier de joueurs connectés a tout moment, des dizaines de parties en cours quoi. Esperons que ce succes change la donne pour le 3 et qu'ils nous proposent un systeme à la Killzone 2.

Scream a écrit:désolé pour hier soir elgwen mais j'etais avec madame vautré dans le canapé , impossible de jouer . :wink:

Bah ouep je ferais bien de lacher le pad moi aussi j'ai un peu abusé en heures de jeu .... bientot level 7 , à moi le glass jaw :)
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 02 Oct 2010 10:59

Argh j'etais en colére aprés moi hier soir :evil: sur la derniére partie sur le sanctuaire on etait a 2 doigts de reussir et j'ai voulu réanimer elgwen devant moi et au moment ou je repartais me planquer j'ai maladroitement appuyé sur le pad ce qui a eu pour effet de lancer une roquette et boum , et comme c'etait notre derniére tentative .......

Mais sinon j'ai bien aimé hier soir , je pense que c'est parfaitement jouable en extreme et honnetement on c'est bien debrouillé , d'autant plus qu'a force de jouer le coop ensemble on commence a bien avoir des automatismes dans le jeu , sur le village ils nous a manqué des grenades dans le couloir etroit et sur le sanctuaire si on pouvait arriver sur la fin avec une tentative supplementaire ce serait mieux .

D'ailleurs toujours sur le sanctuaire il y a un passage ou j'etais MDR , on etait agglutiné dans un passage etroit a deverser un deluge de feu sur les enemies , pas meme une fourmie aurait pu survivre a ce deluge :lol: :lol:

Par contre les gars vous me siderait , Nicom je ne sais pas comment tu fais pour toujours avoir les meilleurs stats du coop :o tu es d'une precision sans faille , et elgwen je t'ai vu passer VI il y a pas longtemps sur une partie joué ensemble , et hier soir je decouvre que tu es deja passé VII :o chapeau . :wink: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Oct 2010 12:33

J'ai pas vu cette fameuse roquette de fin de partie ! Moi je crois m'être fait allumer par les 2 gros soldat à sulfateuse en sortant de la couverture du petit batiment central... je suis passé de 100% de vie à la mort en même pas une demi seconde... ça promet si on veut terminer cette zone ^^

Sinon je sais pas si tu nous entendais Scream mais avec Elgwen on a une technique d'enfer au début du sanctuaire :mdr: ! Y a un rebord qui permet de tirer dans le vide quasi tous les soldats en armure lourde avant qu'ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit 8)

Sinon je me suis trouvé un peu trop léger dans certaine situation... au lieu de bien me concentrer sans prendre de risque je fonçais dans le tas... ou je tentais des réanimations qui avaient peu de chance de fonctionner :evil: ! Avec un peu de discipline et organisation je pense qu'on peut terminer ces 3 univers coop en Extrême 8)

Comme on disait avec Elgwen c'est dommage que le online de UC2 soit pas plus pratique et stable... mais y a fort à parier que pour UC3 on va avoir un jeu vraiment d'enfer si la finition du solo entre 1 et le 2 est apporté sur le online dans le 3 :o
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 02 Oct 2010 14:00

masterplayer a écrit:J'ai pas vu cette fameuse roquette de fin de partie ! Moi je crois m'être fait allumer par les 2 gros soldat à sulfateuse en sortant de la couverture du petit batiment central... je suis passé de 100% de vie à la mort en même pas une demi seconde... ça promet si on veut terminer cette zone ^^

Sinon je sais pas si tu nous entendais Scream mais avec Elgwen on a une technique d'enfer au début du sanctuaire :mdr: ! Y a un rebord qui permet de tirer dans le vide quasi tous les soldats en armure lourde avant qu'ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit 8)

Sinon je me suis trouvé un peu trop léger dans certaine situation... au lieu de bien me concentrer sans prendre de risque je fonçais dans le tas... ou je tentais des réanimations qui avaient peu de chance de fonctionner :evil: ! Avec un peu de discipline et organisation je pense qu'on peut terminer ces 3 univers coop en Extrême 8)

Comme on disait avec Elgwen c'est dommage que le online de UC2 soit pas plus pratique et stable... mais y a fort à parier que pour UC3 on va avoir un jeu vraiment d'enfer si la finition du solo entre 1 et le 2 est apporté sur le online dans le 3 :o


Je vous entendais mais alors trés trés faiblement , mais si votre tactique a fonctionné c'est parce que j'ai trouvé un autre rebord protection ( sur la gauche ) pour eliminer ceux qui arrivent du fond de la map et du coup ils vous laissent tranquille pour eliminer les hommes en armure lourde , donc on peu dire que c'est un peu grace a moi :mdr: :mdr:

De la discipline pour moi en premier , j'ai souvent trop tendance a foncé ou faire du corps a corps , autant dans le multi c'est possible mais dans le coop un peu de retenu et d'attente sont primordiales pour bien réussir a avancer ( surtout en extreme ) sans trop mourir toutes les 5mn , hier soir j'ai essayé cette auto discipline mais par moment ça me gonfle :lol: et du coup je bouge , allez encore un petit effort :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Oct 2010 17:25

Haha du coup le 3ème qui est pas protégé ou en train de faire tomber les autres dans le vide il peut se reposer ! En l'occurrence ça devait être moi dans cette zone :mdr:

Pour la discipline je comprend... je suis tjs tenté de foncer dans le tas dans ce jeu :x
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 02 Oct 2010 18:20

le 3eme qui se planque ? on parle de moi je crois :mdr: pour le coup jme suis un peu absenté un moment hier désolé mais j'avis des trucs sur le feu . pour le sanctuaire pas de regrets jai pas vu cette derniere roquette mais toute facon on etait au tout debut du tableau final . et il est plus difficile que l'ensemble du sanctuaire a mon avis il vaut mieux avoir toutes les vies dans la poche. enfin on a bien progressé déja pour arriver jusque la. Et si on reussi celui la les autres devraient pas poser de probleme.

Pour le level VII , j'avoue que j'ai pas trainé pour pouvoir acheter rapidement le glass jaw : j'ai enchainé une centaine de deatmatch avec invalide + demi charge pour toper les 6 millions necessaires. :) ...me reste plus que 32 millions avant le level X maintenant, :roll: on y croit ....
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 15 Oct 2010 11:41

J-1 pour la journée special 1an d'UC2, c'est l'occasion de croiser les dogs sur les maps du lab. En un an j'en ai croisé qu'un avec sa patte rouge (rudtik_nd je crois) , ils se font encore plus rares que les XXX. J'espere qu'on aura d'autres surprises (new skins ? triple cash ? nouvelle map ?) enfin pour l'instant ya que quelques modes labs annoncés. Une bonne occase de reformer une team HCFR , non ?
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message