Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, duf666, le touriste, no_on, ptitju, Salvador Hard-on, vincent33 et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 23 Sep 2010 19:33

Je crois dur comme fer à la 3-D (bon, je suis pas un bon exemple, je croyais dur comme fer dans le HD DVD).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 23 Sep 2010 20:07

Hello, je viens de recevoir ce midi mon exemplaire de grand canyon 3D.... après avoir regardé quelques extraits, je le trouve tout simplement splendide.. magnifique dans tous les sens du terme... je l'avais déja en 2d mais je trouve que la 3D apporte un réel plus a ce superbe documentaire.... Je ne regrette en rien mon achat.. prochain : monster house 3D que je devrais recevoir demain ou après demain...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 23 Sep 2010 21:23

Tu vas te régaler avec Monster House 3D, j'ai enfin recu le mien des US et il est tout simplement excellent
mrdeejay
 
Messages: 171
Inscription Forum: 02 Mai 2005 14:25
  • offline

Message » 23 Sep 2010 22:29

Tonne a écrit:monster house est disponible en Belgique je l ai acheter aujourd hui

bonjour, sur voo,j'ai regardé le doc gratuit dans la selection 3 D de leur vod j'ai trouvé ça super.
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 24 Sep 2010 7:24

Hello Vernam.. A quand de nouveaux liens vers des demo 3D de blurays constructeurs (sony, pana, samsung.......) ? elles etaient trop top tes dernieres démos...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 26 Sep 2010 2:41

spirou a écrit:
Tonne a écrit:monster house est disponible en Belgique je l ai acheter aujourd hui

bonjour, sur voo,j'ai regardé le doc gratuit dans la selection 3 D de leur vod j'ai trouvé ça super.

oui moi aussi j ai essaye fly too de moon terrible aussi c est un tres bon debut je vais essayer les reportages saffari
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Sep 2010 6:32

steph29000 a écrit:Hello Vernam.. A quand de nouveaux liens vers des demo 3D de blurays constructeurs (sony, pana, samsung.......) ? elles etaient trop top tes dernieres démos...


J'aimerai bien moi aussi.. sauf que là ou je les ai pêché ils ont disparus !
(Bon j'ai le BD3D démo de pana mais je sais pas comment le ripper...)

A part ça j'ai pu essayer "Under the sea" et franchement.. rohh là là !!
Excellent !! Ceux qui osent encore dir que les BD3D Imax sont de la conversion ben
vous avez tout faux !! C'est bien de la vrai 3D et celui ci est ... magnifique..
il y a un petit temps d'adaptation mais après c'est que du bonheur !!
Mention spécial au mérou et aux otaries !! Bien mieux que deep sea..
mais comme dit il faut prendre le temps de s'adapter à la 3D de ce
BD3D.. si vous pouvez vous le procurer n"hésiter pas !
Bientôt by Warner en france !! (exclu LG USA)
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 26 Sep 2010 15:00

le probleme de ce genre de docu c'est qu'en general c'est bourée de "window violation", disont que faut eviter de regarder sur les coté de l'image et rester concentré sur le centre pour pas avoir mal au crane (enfin j'ai pas vu celui la hein, je parle en general)

Ceux qui osent encore dir que les BD3D Imax sont de la conversion ben
vous avez tout faux !!


c'est a dire? j'ai pas bien compris, c'est quoi le probleme avec l'Imax?
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 26 Sep 2010 17:52

upsilandre a écrit:le probleme de ce genre de docu c'est qu'en general c'est bourée de "window violation", disont que faut eviter de regarder sur les coté de l'image et rester concentré sur le centre pour pas avoir mal au crane (enfin j'ai pas vu celui la hein, je parle en general)

Ceux qui osent encore dir que les BD3D Imax sont de la conversion ben
vous avez tout faux !!


c'est a dire? j'ai pas bien compris, c'est quoi le probleme avec l'Imax?


C'est vrai.. mais là avec celui là sa va ! on peu regarder quasiment partout et profiter
de la 3D sans détérioration.. pas comme deep sea qui faisai une mise au point bien
précise à l'image et donc le reste autour c'est bof..
Nan franchement .. très bon !

Oui y en a qui ont dit que la plupart les docu Imax ont été converti car assez anciens..
moi je dit que si c'est de la conversion ben chapeau bas ! Mais c'est claire que s'en ai pas !
Puis quand on vois avec quoi ils ont filmé ça franchement.. un énorme truc pour aller
sous l'eau.. on vois pas ce qu'il y a à l'intérieur mais sa doit être un monstre !
2 personnes pour la déplacer..!

Image
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 26 Sep 2010 18:04

Vernam a écrit:
upsilandre a écrit:le probleme de ce genre de docu c'est qu'en general c'est bourée de "window violation", disont que faut eviter de regarder sur les coté de l'image et rester concentré sur le centre pour pas avoir mal au crane (enfin j'ai pas vu celui la hein, je parle en general)

Ceux qui osent encore dir que les BD3D Imax sont de la conversion ben
vous avez tout faux !!


c'est a dire? j'ai pas bien compris, c'est quoi le probleme avec l'Imax?


C'est vrai.. mais là avec celui là sa va ! on peu regarder quasiment partout et profiter
de la 3D sans détérioration.. pas comme deep sea qui faisai une mise au point bien
précise à l'image et donc le reste autour c'est bof..
Nan franchement .. très bon !

Oui y en a qui ont dit que la plupart les docu Imax ont été converti car assez anciens..
moi je dit que si c'est de la conversion ben chapeau bas ! Mais c'est claire que s'en ai pas !
Puis quand on vois avec quoi ils ont filmé ça franchement.. un énorme truc pour aller
sous l'eau.. on vois pas ce qu'il y a à l'intérieur mais sa doit être un monstre !
2 personnes pour la déplacer..!

Image


C'est vrai que ces films 3d imax sont un peu a l'etroit sur nos 'p'tites' tele
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 26 Sep 2010 18:52

Vernam a écrit:Oui y en a qui ont dit que la plupart les docu Imax ont été converti car assez anciens..
moi je dit que si c'est de la conversion ben chapeau bas ! Mais c'est claire que s'en ai pas !



des docu en 3D y en a toujours eu donc y a pas de regle
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 30 Sep 2010 7:58

cyboss
 
Messages: 45
Inscription Forum: 20 Sep 2010 16:17
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:38

C'est pas un blu ray 3-D d'ailleurs, mais un blu ray avec image en side by side.
Je suis curieux (mon côté explorateur :mdr: ) de voir ça :lol:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 02 Oct 2010 15:21

Salut tous le monde, quand sortira avatar que j'avais vu au cinéma en vente libre sans exclusivité :-? merci.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 02 Oct 2010 17:15

Décembre 2011 ! :lol:
(Puisque l'exclusivité Panasonic porte sur 1 an apparemment)
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message