Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Gladiator Remasterisé : 07/2010 (Benelux VF)

Message » 25 Sep 2010 20:42

laurent Dd a écrit:Sur mon boitier j'ai la mention "Pocket blu" et en bas à gauche le n° de "série" : BLU-RAY 827 695 0 . 32


Sur l'ancienne version le numéro est 827 212 7 . 32. Quant au code barre, dans la mesure ou il s'agit d'une nouvelle commercialisation à part entière, ça me parait bizarre de trouver la nouvelle version avec le code de l'ancienne.... :-?
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Sep 2010 21:01

chris.24 a écrit:Apparemment on ne peut pas s'y fier à ce code... J'aurais dû lire le topic des numériques jusqu'au bout ! :mdr:

Le bonus "Pocket Blu" est apparemment en effet le seul élément permettant d'être sûr qu'il s'agit de la nouvelle version...

C'est dit depuis longtemps sur ce forum dans ce topic, toutes les infos sont réunies en première page, :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Sep 2010 15:04

Je ne sais pas si cet échange connais un succès fou.....mais j'ai envoyé le mail il y a semaine et je n'ai pas eu de réponse :-? :-?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 26 Sep 2010 17:06

C'est Custom promo... compte plutot 3 mois !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Sep 2010 17:49

Bonsoir !

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé mon exemplaire à l'adresse qui m'avait été communiqué en retour de mon mail et toujours aucune nouvelle, je n'ai encore rien reçu... J'ai suivi les directives et indiqué mon adresse exacte au dos de l'enveloppe contenant le BR, mais je n'ai pas fourni d'enveloppe pour l'échange puisque cela n'était pas stipulé...
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 17:50

Pour 10€, j'ai clairement préféré acheter la nouvelle édition.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2010 17:56

Mais dans ce cas là est-ce qu'il est obligatoire d'attendre la réponse mail avant d'expédier le blu-ray ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 26 Sep 2010 18:01

J-Kay a écrit:Mais dans ce cas là est-ce qu'il est obligatoire d'attendre la réponse mail avant d'expédier le blu-ray ?


Non je ne pense pas, le mail est identique pour tous, il suffit que le BR soit français et c'est le code sur le BR lui-même qui le prouve... Par contre j'espère qu'il ne fallait pas envoyer une enveloppe affranchie en plus pour l'échange !
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 18:08

dionysos 1 a écrit:Bonsoir !

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé mon exemplaire à l'adresse qui m'avait été communiqué en retour de mon mail et toujours aucune nouvelle, je n'ai encore rien reçu... J'ai suivi les directives et indiqué mon adresse exacte au dos de l'enveloppe contenant le BR, mais je n'ai pas fourni d'enveloppe pour l'échange puisque cela n'était pas stipulé...


Il y a au moins 4 semaines de délai...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Sep 2010 18:53

opbilbo a écrit:
dionysos 1 a écrit:Bonsoir !

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé mon exemplaire à l'adresse qui m'avait été communiqué en retour de mon mail et toujours aucune nouvelle, je n'ai encore rien reçu... J'ai suivi les directives et indiqué mon adresse exacte au dos de l'enveloppe contenant le BR, mais je n'ai pas fourni d'enveloppe pour l'échange puisque cela n'était pas stipulé...


Il y a au moins 4 semaines de délai...


Oui, il va falloir que je sois patient, mais c'est dur car j'ai hâte de voir le résultat de cette remastérisation sur mon HD550 très bien calibré (pour info "Wolfman" éd UK offre chez moi une image aux noirs très denses sans aucune tendance bleutée et avec très peu de bruit vidéo..., "Stardust" édit UK offre une image aux couleurs bien saturées et à la définition solide, et enfin sur "Les frères Grimm" éd UK les noirs sont souvent gris et des effets de solarisation apparaissent sur plusieurs plans du sans doute à un bitsrate qui parfois chute à 8-11 mbps et ce malgré une définition sur les scènes en pleine lumière magnifique... tout cela me fait dire qu'il faut vraiment se méfier des jugements apporter par les "essayeurs" aux VP dépassés ou mal calibrés ou, pire encore, pas calibrés du tout).
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 20:40

Fournir une enveloppe n'était pas précisé dans le mail d'Universal, "dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises", ils devaient vouloir dire "joindre un papier avec vos coordonnées dans l'enveloppe du Blu-ray". Ca ne doit donc avoir aucune importance, on a dépensé 0.95€ pour eux, ils peuvent faire de même, ça fait je pense partie de toute procédure d'échange, c'est donnant-donnant. De mon côté toujours rien reçu non plus, on va voir la semaine prochaine. Je me rassure en lisant les forums comme celui-ci, où personne ne semble avoir reçu son exemplaire pour l'instant. :wink:
Fabe Ashen
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Aoû 2010 0:13
  • offline

Message » 26 Sep 2010 20:49

Fabe Ashen a écrit:Fournir une enveloppe n'était pas précisé dans le mail d'Universal, "dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises", ils devaient vouloir dire "joindre un papier avec vos coordonnées dans l'enveloppe du Blu-ray". Ca ne doit donc avoir aucune importance, on a dépensé 0.95€ pour eux, ils peuvent faire de même, ça fait je pense partie de toute procédure d'échange, c'est donnant-donnant. De mon côté toujours rien reçu non plus, on va voir la semaine prochaine. Je me rassure en lisant les forums comme celui-ci, où personne ne semble avoir reçu son exemplaire pour l'instant. :wink:


Aïe et si l'adresse est écrite clairement au dos de l'enveloppe avec le BR ?
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 20:50

Si tu ne leur as pas donné ton adresse, ça va être dur pour eux de te l'envoyer! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2010 20:53

Fafa a écrit:Si tu ne leur as pas donné ton adresse, ça va être dur pour eux de te l'envoyer! :lol:


Ben si, mais sur l'enveloppe elle-même, pas dans l'enveloppe sur papier libre... Ils ne sont pas assez cons pour ne pas regarder derrière l'enveloppe quand même, l'adresse ne peut pas se manquer !
Dernière édition par dionysos 1 le 26 Sep 2010 20:55, édité 1 fois.
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 20:55

dionysos 1 a écrit:Aïe et si l'adresse est écrite clairement au dos de l'enveloppe avec le BR ?


Je me suis posé la question, à vrai dire je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il valait mieux jouer la sécurité et indiquer son adresse sur l'enveloppe (au moins pour la Poste) et sur un post-it sur le Blu-ray. C'est ce que j'ai fait, même que dans un élan de parano concernant la polémique sur le numéro de série du disque, j'ai écrit en bas du post-it que mon édition n'avait pas l'option Pocket Blu, donc c'était bien l'ancienne version et il ne fallait pas prendre en compte le numéro de série. Sauf qu'ils doivent déjà le savoir de leur côté. Ca leur fera une distraction parmi tous les courriers qu'ils ont dû recevoir :mdr:
Dernière édition par Fabe Ashen le 26 Sep 2010 21:21, édité 1 fois.
Fabe Ashen
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Aoû 2010 0:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message