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Dead Rising 2 [360/PS3/PC]

Message » 01 Sep 2010 1:43

Case Zero C4EST LE JEU DE L4ANNEE§§§§§§§§§§



Bon, non, j'ai été un poil déçu. C'est un peu molasson, ça manque d'ambiance.
C'est court mais rejouable. On a déjà la pression du chrono (je sens que le zombrex toutes les 12h ça va être lourd...) et les combos d'armes promettent déjà!
Babook
 
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Message » 01 Sep 2010 11:53

Case Zero c'est la demo payante de DR2?
jujulolo
 
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Message » 01 Sep 2010 13:40

oui, :mdr:
xolooth
 
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Message » 01 Sep 2010 13:45

c'est PD qui s'occupe de faire RD2 :o :o
Kolian
 
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Message » 01 Sep 2010 18:01

jujulolo a écrit:Case Zero c'est la demo payante de DR2?


400 points, pas le même décor, une histoire à part entière etc...
Ca pourrait être pire :)
Babook
 
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Message » 02 Sep 2010 20:55

5h de jeux mini aussi ça aide..
Ce n'est vriament pas une démo mais un bonus à prix réduit :)
minikenshin
 
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Message » 19 Sep 2010 22:20

Bon ben pas deçu, le jeu est exactement ce que j'en attendais : une bonne suite, un dead rising remis au gout du jour avec les ingredients qui on fait le succés du premier.
Techiquement, ça tient la route, c'est même assez jolie. Y a juste qq ralentissements quand le nombre de zombies est elevé.
Le principe reste le même que le premier, avec quelques nouveautés comme les armes customs etc...
On retrouve aussi les même "defauts" comme les personnages a sauver qui sont betes comme pas possible et qui ne suivent pas, l'impression de souvent recommencer la même chose, le debut difficile avec un niveau faible etc...
matiouze
 
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Message » 20 Sep 2010 8:57

Et le systeme de sauvegarde c'est toujours le meme systeme?
J'imagine qu'il y a pas d'option co-op non plus?
jujulolo
 
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Message » 20 Sep 2010 9:24

Co-op + 3 slots de sauvegarde.
Babook
 
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Message » 20 Sep 2010 12:37

voila.
Mais sauvegarde a l'ancienne qui t'oblige a faire un detour vers les toilettes regulierement sous peine de devoir te retaper tout ce que tu viens de faire.
le temps etant compter dans le jeu, passer par la case toilettes toutes 1/2, ça plus le zombrex c'est pas mal contraignant.
matiouze
 
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Message » 20 Sep 2010 12:42

OK, merci. Ce sera probablement encore sans moi alors...
jujulolo
 
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Message » 20 Sep 2010 12:42

Chochotte.
Babook
 
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Message » 27 Sep 2010 15:24

J'y ai joué ce week-end et j'accroche pas plus que ça.
Je trouve que c'est lent, ça manque de rythme et les aller-retours pipi room/planque au bout d'un moment ça gave.
Gotlib
 
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Message » 27 Sep 2010 15:28

J'ai testé la démo de Case Zero et j'ai une question en toute innocence n'ayant pas joué à DR1 : le gameplay pour les combats (2 boutons) est toujours aussi simpliste ?? Parce que là au bout de 15 minutes (dont 10 de cinématiques un peu molles), je m'ennuyais sévère :-? :roll:
sopor
 
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Message » 27 Sep 2010 15:45

sopor a écrit:J'ai testé la démo de Case Zero et j'ai une question en toute innocence n'ayant pas joué à DR1 : le gameplay pour les combats (2 boutons) est toujours aussi simpliste ?? Parce que là au bout de 15 minutes (dont 10 de cinématiques un peu molles), je m'ennuyais sévère :-? :roll:


Oui, sachant que l'originalité vient des différents outils que tu peux utiliser pour varier les morts.

C'est un concept, on aime ou pas (moi, j'aime pas . Je suis comme toi, je trouve ça hyper répétitif :mdr: )
manuxs
 
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