Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, xCr et 59 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Hawaii police d'état (2010)

Message » 27 Sep 2010 15:21

Image

Hawaii Five-0 est un remake de la série éponyme des années 80. Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), est un officier décoré de la Navy qui est redevenu policier. Il revient à Oahu pour enquêter sur le meurtre de son père et reste après que le Gouverneur d'Hawaï l'ait convaincu de diriger une nouvelle équipe. Hawaii a été le 50ème état à rejoindre les Etats-Unis, d'où le non de la série.

Plus de 40 ans après les débuts de l'original, CBS tente son remake de la série culte Hawaï police d'Etat.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 3-760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:26

Bonsoir,
J'ai vu le 1er épisode en accéléré.
Pour moi, c'est le type de série sans surprise, tellement balisée et formatée que l'intérêt s'envole aussi vite que le générique.
En fait, j'ai seulement regardé ce remake pour la présence de James Marsters et de Grace Park en maillot de bain :mdr: :oops: ...
En somme, je passe mon tour, un autre forumeur en parlera bien mieux que moi.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 02 Oct 2010 9:26

Regardé les 2 premiers épisodes.
C'est clair c'est complétement formaté et 100% prévisible mais en même temps c'est plutot bien réalisé, pas mal joué ( dans les limites du genre, c'est pas du Shakespeare ), les paysages sont dépaysant et y'a effectivement un quota de jolies filles en bikini par épisode :oops:
Il y a bien d'autres séries que je regarderai en priorité par rapport à celle là, mais pour une soirée détente, pop-corn & biere, ca me parait le programme idéal ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries