Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, no_on et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Gladiator Remasterisé : 07/2010 (Benelux VF)

Message » 26 Sep 2010 21:03

dionysos 1 a écrit:
Fafa a écrit:Si tu ne leur as pas donné ton adresse, ça va être dur pour eux de te l'envoyer! :lol:


Ben si, mais sur l'enveloppe elle-même, pas dans l'enveloppe sur papier libre... Ils ne sont pas assez cons pour ne pas regarder derrière l'enveloppe quand même, l'adresse ne peut pas se manquer !

Tout dépend de la manière dont sont ouvertes les enveloppes.
Je ne parierai pas sur leur grande compétence.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2010 21:07

Fafa a écrit:
dionysos 1 a écrit:
Fafa a écrit:Si tu ne leur as pas donné ton adresse, ça va être dur pour eux de te l'envoyer! :lol:


Ben si, mais sur l'enveloppe elle-même, pas dans l'enveloppe sur papier libre... Ils ne sont pas assez cons pour ne pas regarder derrière l'enveloppe quand même, l'adresse ne peut pas se manquer !

Tout dépend de la manière dont sont ouvertes les enveloppes.
Je ne parierai pas sur leur grande compétence.


Ah oui je vois ce que tu veux dire, mais l'enveloppe en question (rectangulaire) était assez grande pour contenir le BR et j'ai donc noté l'adresse au dos sur sa largeur (ouverture sur la hauteur).
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 26 Sep 2010 22:56

T'as plus qu'à aller bruler un cierge ! :oops:

Non, plutôt deux cierges ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Sep 2010 7:46

Un cierge à 10 € ?
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:54

Bon j'ai commandé Gladiator boitier metal dans l offre FNAC, on verra quelle version c'est :cry:
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 27 Sep 2010 11:25

si c'est la version de l'offre 2 BR achetés le 3ème offert, c'est l'ancienne version (vu hier dans un bac). reste à voir si c'est le cas systématiquement ou juste en magasin et pas sur FNAC.com
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2010 11:59

Pas forcément, j'ai vu la nouvelle à la FNAC dans l'offre moi hier :wink:
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 27 Sep 2010 12:45

Pareil j'ai eu la nouvelle version en magasin.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Sep 2010 15:31

Gh0sT a écrit:Pas forcément, j'ai vu la nouvelle à la FNAC dans l'offre moi hier :wink:


+1 :wink:

Et je trouve la beauté de cette version absolument jubilatoire :D
mephisto66
 
Messages: 325
Inscription Forum: 06 Mar 2006 14:43
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:34

Moi je ne comprends pas pourquoi j'ai le bon numéro de série " 28647 1 / 5T / G51 / R1 mais l'ancienne version :evil: car j'ai regardé je n'ai pas l'application pocket blu.

D'ailleurs elle est visible ou cette appli ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:35

Elle est visible... en page 1.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:44

Oups :oops: sorry ! Donc oki retour chez Universal demain .
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 29 Sep 2010 14:17

Woody78 a écrit:Bon j'ai commandé Gladiator boitier metal dans l offre FNAC, on verra quelle version c'est :cry:


moi je l ai reçu , c est la version 2010 :wink:
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 29 Sep 2010 23:37

Bonsoir,
j'ai suivi de loin le long débat concernant les deux éditions blu-ray de "Gladiator", juste assez pour comprendre qu'il me fallait acheter l'édition avec la mention pocket blu dans un carré bleu au dos du boitier métal.
J'ai acheté cette édition aujourd'hui et me suis empressé de regarder le film sur mon vidéoprojecteur HD.

Et je dois dire que je suis bien perplexe.
Ce topic fait déjà 95 pages et à la vision du blu-ray, je me demande bien à quoi elles ont bien pu servir...
Je m'explique: ce blu-ray de "Gladiator" est somme toute assez moyen en terme de rendu. On a déjà vu des films bien plus anciens avec un meilleur transfert HD.
Je me pose donc les questions suivantes:
- la première édition blu-ray de "Gladiator" était-elle à ce point mauvaise pour qu'on dise que la nouvelle est vraiment meilleure ?
- ou est-ce que c'est le propre de la HD de faire naître de longues discussions sur la qualité comparée entre deux blu-rays du même film, tout ça pour deux éditions de qualité moyenne- (la première) à moyenne+ (la deuxième) ?
- ou est-ce que - autre possibilité - je ne possèderais pas, en fait, le disque de la première édition emballé dans le boitier de la deuxième ? Cas dont je n'ai entendu parler nulle part (après tout la date affichée sur la sérigraphie est 2009 et non 2010...)

J'en viens donc finalement à cette requête: serait-il possible de mettre en première page, en plus des distinctions de boitier, les différences entre les disques I des deux éditions (étant donné que les numéros de catalogue de correspondent en rien avec ceux du boitier) ? cela apparaît peut-être déjà au sein des pages de ce topic, mais après une demi heure de recherches, j'ai abandonné...

En tout cas, merci d'avoir créé ce sujet, ne serait-ce que pour avertir les consommateurs de l'éventuelle erreur qu'il pourraient commettre.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Sep 2010 23:41

- la première édition blu-ray de "Gladiator" était-elle à ce point mauvaise pour qu'on dise que la nouvelle est vraiment meilleure ?
Oui!

Je n'ai pas encore vue la nouvelle édition et n'ai pas envie de la voir prochainement (j'en ai un peu ma claque de Gladiator, j'aurais ma vengeance dans ce monde ou dans l'autre et je suis ton père et je caresse les blés et blabla).

Si Gladiator déchaine les passions en HD, c'est qu'il était une référence en SD et qui servait de test pour évaluer une install. C'est pour ça que j'en ai ma claque.
Et le voir débarquer dans une première édition pourrie, ce fut un scandale.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message