Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 83 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

13% des français sous le seuil de pauvreté en 2008

Message » 28 Sep 2010 20:21

ELECTRE a écrit:
poilau a écrit:Et on en est arrivé là parce qu'on vit dans une société où on existe uniquement par son travail alors qu'on dénigre les tâches domestiques et éducatives pourtant essentielles. Au final les femmes préfèrent donc travailler gratuitement :mdr:

Puisque le travail domestique et les tâches essentielles sont si importants, pourquoi y a t-il si peu d'hommes au foyer ?

Moi rêve homme au foyer
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 28 Sep 2010 21:08

rann a écrit:Car l'homme est un prédateur
Sa fonction est uniquement reproductrice et chasser la bête pour nourrir sa belle, juste le temps de la mise à bat.
Je précise que ce reproducteur est obligé de part sa nature primitive de féconder plusieurs femelles pour être sur de pouvoir essaimer

Donc la tâche ménagère n'est pas essentielle pour l'Homme


Finalement, quel malheur pour les z'hommes que l'interdiction de la polygamie.... :(
Mes pôv's chéris, devoir si drastiquement réduire les infinies combinaisons génétiques à votre portée, mais quel malheur !! :mdr: :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 28 Sep 2010 21:09

Késkia ?
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 28 Sep 2010 21:12

Mahler a écrit:Késkia ?

Non, rien... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 28 Sep 2010 22:29

speedfan a écrit:
ELECTRE a écrit:Puisque le travail domestique et les tâches essentielles sont si importants, pourquoi y a t-il si peu d'hommes au foyer ?

Moi rêve homme au foyer


Là-dessus c'est clairement l'homme qui est coupable. Historiquement ce sont eux qui il y a deux siècles ont créé cette société où la valeur travail prédomine sur toutes les autres. Aujourd'hui on peut mesurer tous les troubles sociaux engendrés par ce dénigrement des tâches traditionnellement réservées aux femmes, et encore on s'en sort pas si mal par rapport à d'autres pays.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Sep 2010 23:28

Demain l'Espagne va connaître une grêve générale pour protester contre la politique de Zapatero (en poste depuis 6 ans), et son gouvernement de gauche. L'Espagne est au bord du gouffre financier.
"Ce gouvernement nous déçoit car trop libéral et les travailleurs vont payer la facture, un virage à gauche est nécessaire" c'est le message des syndicats...

C'est bien, continuez, virez à gauche toute... !
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2010 6:54

Pas de souci j'espère bien qu'on va virer un peu à gauche en 2012, cela nous changera de la génération "spontanée" de bons Français voulu par Besson / Sarko, Ca va finir en Maréchal nous voilà si on ne fait rien :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Sep 2010 8:26

ELECTRE a écrit:Finalement, quel malheur pour les z'hommes que l'interdiction de la polygamie.... :(
Mes pôv's chéris, devoir si drastiquement réduire les infinies combinaisons génétiques à votre portée, mais quel malheur !! :mdr: :lol: :wink:


Esactement!

Hier matin je me serais bien combiné trois fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Sep 2010 8:46

speedfan a écrit:Pas de souci j'espère bien qu'on va virer un peu à gauche en 2012, cela nous changera de la génération "spontanée" de bons Français voulu par Besson / Sarko, Ca va finir en Maréchal nous voilà si on ne fait rien :mdr: :mdr:


Plus on se rapprochera des élections plus la tendance sera 50/50.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2010 9:14

USB a écrit:
speedfan a écrit:Pas de souci j'espère bien qu'on va virer un peu à gauche en 2012, cela nous changera de la génération "spontanée" de bons Français voulu par Besson / Sarko, Ca va finir en Maréchal nous voilà si on ne fait rien :mdr: :mdr:


Plus on se rapprochera des élections plus la tendance sera 50/50.

A vérifier, avec le remaniement ils vont virer le seul mec du gouvernement qui tenait la route (Fillon)...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Sep 2010 9:35

En même temps il n'a rien fait en ~3ans, de là à dire qu'il est le meilleur ... remember ses états d'armes en tant que Ministre :idee: :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Sep 2010 9:39

speedfan a écrit:Pas de souci j'espère bien qu'on va virer un peu à gauche en 2012, cela nous changera de la génération "spontanée" de bons Français voulu par Besson / Sarko, Ca va finir en Maréchal nous voilà si on ne fait rien :mdr: :mdr:


:o Ils vont cloner Sarko??? :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Sep 2010 9:42

Velvet a écrit:En même temps il n'a rien fait en ~3ans, de là à dire qu'il est le meilleur ... remember ses états d'armes en tant que Ministre :idee: :wink:

A+
Velvet


+1.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Sep 2010 10:01

Velvet a écrit:En même temps il n'a rien fait en ~3ans, de là à dire qu'il est le meilleur ... remember ses états d'armes en tant que Ministre :idee: :wink:

A+
Velvet

Bon je ne suis pas de droite mais je reconnais à Fillon d'avoir gérer les mairdes semées par Sarko, et à chaque fois il y a été alors que son chef se dégonflait
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Sep 2010 10:10

speedfan a écrit:
Velvet a écrit:En même temps il n'a rien fait en ~3ans, de là à dire qu'il est le meilleur ... remember ses états d'armes en tant que Ministre :idee: :wink:

A+
Velvet

Bon je ne suis pas de droite mais je reconnais à Fillon d'avoir gérer les mairdes semées par Sarko, et à chaque fois il y a été alors que son chef se dégonflait

Fillon c'est un vrai homme d'Etat, voilà tout. :wink: (pourvu qu'il rejoigne Villepin :mdr: )

Vous avez vu la rétro sur le FN hier? c'était pas mal fait...et je réitère, Marine est pas mal du tout pour son âge... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message