Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, filip-63, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Leslie62, magneto, martinst4, P.LM, papinova, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

spéciale dédicace à Analogeek

Message » 30 Sep 2010 10:40

DannyMcCoy a écrit:La discrimination positive en amour, j'adore :lol:


Tout le monde à ses chances ,mêmes des grands gringalets comme Analo . :mdr:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 30 Sep 2010 11:02

De toute façon, ceux qui fréquentent ce forum (je m'avance un peu, surtout pour moi) ne sont ni jeunes, ni beaux, ni riches... pour l'intelligence... heu, ça se discute, alors pourquoi extrapoler ? Si nous avions toutes ces qualités, nous ne serions pas là et aurions autre chose à faire que de blablater sur les amours des belles et des bêtes. Et Analo aurait déjà porté l'estocade. 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Sep 2010 11:20

papinova a écrit:De toute façon, ceux qui fréquentent ce forum (je m'avance un peu, surtout pour moi) ne sont ni jeunes, ni beaux, ni riches... pour l'intelligence... heu, ça se discute, alors pourquoi extrapoler ? Si nous avions toutes ces qualités, nous ne serions pas là et aurions autre chose à faire que de blablater sur les amours des belles et des bêtes. Et Analo aurait déjà porté l'estocade. 8) :mdr:


J'en ai au moins 3 sur 4 ... 8) :mdr:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 30 Sep 2010 11:21

Moi j'ai 1 sur 4, je suis jeune, et je vous mairde tous :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Sep 2010 11:31

Je revendique ma fausse-modestie : je suis très circonspect sur les 4 mais sûr sur au moins 1. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Sep 2010 11:34

Selon moi, j'en ai deux sur 4, selon ma femme 3, elle est pas belle la vie ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Sep 2010 11:45

Au début, elles disent toutes ça... c'est plus tard que ça se complique. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Le mollet d'Analo!...

Message » 30 Sep 2010 11:47

Image 8) :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Sep 2010 12:00

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Sep 2010 12:34

pour delajoux, escroc, escroc, heu :roll:
ceci étant, il peut se lancer dans la chirurgie mamaire, en cas de pb, roselyn paye 8)
"Roselyne Bachelot promet que les femmes porteuses d'implants mammaires défectueux de la société PIP, qui utilisait un gel de silicone non conforme, auront leurs frais médicaux et chirurgicaux totalement pris en charge."

sinon, je poste ici, hein, un thread pour analo 8)


"Sexe, argent : à chaque plaisir, son coin de cerveau
Des chercheurs lyonnais ont montré qu'il existe des zones cérébrales distinctes répondant à différents types de récompenses. Publiée mercredi, cette découverte pourrait, à terme, permettre de mieux comprendre l'addiction au jeu"
http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-09 ... 81592.html" onclick="window.open(this.href);return false;
on se demand equi a pu servir de cobaye :idee: :lol:

va être content de lire son livre de dédicaces en rentrant 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Julie, forever...

Message » 30 Sep 2010 23:41

Moi je sais ce qui lui ferait le plus plaisir :

Image


...mais malheureusement, ils sont déjà entre des mains expertes... 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Oct 2010 0:23

captain a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Ca c'est le pire :o


Moi aussi, j'en suis reste les bras ballant. Au debut , je pensais que c'etait une blaque, un remake de "la belle et la bete"
Alors soit elle est totalement stupide, soit elle est extremement intelligente pour ne l'avoir epousé que pour ses qualités..
Mais je suis incapable de savoir si c'est la premiere ou la deuxieme solution... :roll:


Image
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2010 0:25

opbilbo a écrit:Moi je sais ce qui lui ferait le plus plaisir :

Image


...mais malheureusement, ils sont déjà entre des mains expertes... 8)


Tu as fait un effort là....
D'habitude tu effaces les photos, non sans les avoir copiées... :wink:
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2010 0:35

Vincent Bolloré 58 marié à Anaïs Jeanneret 43 qui a fait les beaux jours du magazine LUI et dont quelques photos très déshabillée (à poil) trainent sur la toile...

Image
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2010 14:37

Céline Bosquet 25 ans,dernière conquête de Patrick Bruel,50 ans,ex mannequin,propulsée en 1 an du journal décalé d'i télé,un bétisier internet,au remplacement de la présentation du 19 45 d'M6 l'été dernier.quel talent! :lol:
je suis sur qu'elle ne l'aime que pour ses qualités humaines. :roll:
ça me fait toujours rigoler ce genre d'histoire.
les gamines de 20 ans voient un vieux vicelard dans tous les mecs qui dépassent les 30 ans,mais quand ceux ci sont des vedettes,la différence d'age est tout de suite beaucoup moins importante et même plus du tout un problème.
mais non,mais non,les femmes ne sont pas vénales. :lol:
Image
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message