Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 30 Sep 2010 16:45

Je suis partant, par contre quand et à quelle heure ? Perso je joue le soir vers 23h30-00h et à cette heure-là je vois pas grand monde de HCFR...
Donc je pense que ça va être sans moi si c'est trop tôt (bon déjà je vais finir la campagne en solo) :roll:
Mais je suis bien motivé pour du légendaire 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2010 16:49

sopor a écrit:Franchement Nico1046, même en héroïque, en solo, accroche toi, le challenge en vaut la chandelle. Je suis mauvais en FPS et je meurs très souvent en héroïque mais c'est une grande satisfaction quand tu passes une scène de bataille à l'arrache en te sortant les tripes. Je te conseille de te planquer, de jouer les fourbes et de pas hésiter à surprendre les covenants par derrière. Un bon coup de crosse c'est radical 8)

Moi, en facile, je fonce dans le tas en mitraillant et ça passe! :mdr:

Y'a bien longtemps que je n'ai pas rencontré un vrai challenge et la satisfaction de m'en sortir. Mais bon, pas le temps... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Sep 2010 16:54

Je jouerai bien avec vous mais en ce moment j'ai du mal a savoir 5 min a l'avance quand je pourrai jouer....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2010 21:08

BennJ 57 a écrit:Qui est chaud pour un Halo Reach en légendaire et coop à 4 ? 8)


en légendaire :o le malade :lol: deja que j'ai du mal en heroique :oops: j'ai avancé hier soir mais toujours dans la mission 3, tain elle est longue :o mais les combats sont prenants et stressants , je me planque lachement pour reprendre de l'energie et j'y retourne en balancant qques grenades histoire de balayer un peu :lol:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 30 Sep 2010 22:33

Avec le systeme de respawn en co op c'est bcp plus facile que seul, rien a voir.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:17

Petite partie hier soir avec ace , BenJ and co. Un mode de jeu que j'avais jamais fait (invasion).
Je me suis fait exploser, j'ai fini derriere ben c'est dire (pourtant juste avant j'avais fait 2-3 partie avec de tres bon ration).
Le problème c'est que la carte etait tres grande et qu'en face la moitie de l'equipe avait deconnecté :-? .
J'y avait joué une fois en mode sniper et c'etait tres bien, mais la en mode "3 chargeur pour tuer" c'etait moins interessant.
Apres on a fait un petit bapteme du feu en mode cheater et c'etait marrant (apres j'imagien que vous averz entendu bobonne qui m'appellait pour manger et j'ai du couper).
Mais il y a pas a dire mon mode preferre c'est le mode swat (le mode que les fans d'halo n'aiment pas en general)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:53

Ben pareil je me suis barrer en même temps que toi... Vraiment dommage qu'une fois la partie commencée si certains se barrent d'autres ne puissent pas rejoindre la partie pour compenser. Résultat t'es obliger de te taper du 6 vs 3 pendant 10mn et ca c'est complètement débile :(

Et encore une fois je ne pige pas qu'on ne puisse pas choisir le mode Swat par défaut (pareil c'est mon préféré car l'armure est désactivée). C'est complètement aléatoire pour les modes et franchement :roll: A moins que je n'ai rien compris au principe :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:59

BennJ 57 a écrit:Et encore une fois je ne pige pas qu'on ne puisse pas choisir le mode Swat par défaut (pareil c'est mon préféré car l'armure est désactivée).

ca va changer bientot car les playlist vont être mises a jour et le mode swat sera un mode a part qu'on pourra choisir directement dans le menu

Changements liés aux playlists
- Playlist SWAT ajoutée (le SWAT sera supprimé des playlists BTB et Team Slayer).
- Playlist Campagne ajoutée (à partir du 15 octobre. Il sera nécessaire d'avoir au moins le grade Caporal pour y participer).
- Le Team Slayer subira une vague de modifications afin d'accentuer l'apparition des modes traditionnels tout en proposant des nouveautés.
- Le Classic Slayer sera supprimé.
- Les modes de jeu 'Pro' seront supprimés de la Playlist Arena.
- Boardwalk sera supprimé de la playlist Arena Double Team.
- Un minuteur sera ajouté à la carte Zealot dans les playlists Arena pour éviter que les joueurs ne campent dans la partie espace de la carte.

Ajouts de nouvelles variantes de jeu
- Roi de la colline (sur de multiples Playlists, y compris l'Arena).
- Rocket Race
- Mastodonte (Rumble Pit Playlist)

Modifications d'ordre général
- La mort subite sera ajoutée à toutes les variantes de jeu Assaut, y compris l'Invasion.
- Le Team Objective inclura désormais la carte Powerhouse.
- L'esquive remplacera la bulle en Roi de la Colline, Territoires, et Oddball.
- L'esquive remplacera l'hologramme en Oddball, CTF, Assaut, et Réserve.
- Les Apparitions remplaceront les Scorpions sur Hemorrhage (Variante Hemorrhage Heavies).
Voilà, vous savez tout. Sachez que Bungie n'exclut pas une deuxième mise à jour au mois d'octobre afin d'apporter de la fraîcheur à tous les joueurs. Restez donc connectés.

Halo.fr et Bungie.net

sinon chui interessé pour faire de la co-op en légendaire avec vous
Dernière édition par theloveboat le 01 Oct 2010 10:01, édité 1 fois.
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 01 Oct 2010 10:00

Y a pas un système de vote comme pour les maps ou alors dans les parties personnalisées ??? C'est vrai que les menus du multi sont assez complexes :roll:
Presque fini le solo (j'arrive à la fin de la mission 9) :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2010 10:36

sopor a écrit:Y a pas un système de vote comme pour les maps ou alors dans les parties personnalisées ??? C'est vrai que les menus du multi sont assez complexes :roll:
Presque fini le solo (j'arrive à la fin de la mission 9) :P



n'oublie pas d'attendre la fin du generique (on peux le skiper)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2010 11:15

Je regarde toujours les génériques du Director au beta-testeurs, et je ne zappe jamais.
Merci du conseil :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2010 14:40

Je viens de finir le premier niveau du passage dans l'espace et ça me gonfle.
Ca n'apporte rien, c'est pas très jouable et c'est lent!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2010 2:25

Certes ce passage n'est pas magistral, mais ça se laisse jouer je trouve
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 03 Oct 2010 7:34

j'y suis à cette mission :lol: c'est pas passionnant mais ça change un peu :wink: mais je bloque avec l'arrivée de vaisseaux qui resistent bien au tir et me déglinguent :evil:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Oct 2010 10:53

julienctr a écrit:Certes ce passage n'est pas magistral, mais ça se laisse jouer je trouve

La deuxième partie est sympa puisqu'on attaque un gros vaisseau ennemi et on se pose dessus pour continuer à pieds. Ca, j'ai bien aimé.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message