Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI avec sortie RCA

Message » 17 Juil 2009 18:19

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un switch HDMI et RCA.Je m'explique:

Je dispose d'une platine HD Dune, d'un boitier freebox HD et d'une Wii. Ces éléments doivent être relié a un vidéoprojecteur disposant d'une seul entrée HDMI.
J'utilise pour le son un ampli yamaha avec uniquement une entrée cd RCA.

Sur le site octavainc, le produit "3 x 1 HDMI Switch with L/R Stereo Audio Routing" (description ici : http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%203x1_Stereo_Audio.html) devrai répondre à mes attentes.

Malheureusement quand je sélectionne France pour la commande de ce produit j'arrive sur un switch hdmi simple.

Est ce quelqu'un a déjà commandé directement aux USA via ce site? Si je l'ajoute au panier j'arrive sur paypal et je n'ai aucun frais de port pour la france ?

Peut être que quelqu'un connait un autre produit équivalent à mes attentes ?

D'avance merci pour votre aide

Jérôme
neoclimb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Oct 2007 20:49
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 17 Juil 2009 21:27

Bienvenu sur le forum.

Merci de poster dans la bonne catégorie : Image --> Sources, accessoires et réglages --> accessoires

Je déplace le post dans la bonne section.

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2009 9:03

Merci d'avoir déplacé mon sujet.

Je viens d'acquérir le switch octava 3 x 1 HDMI Switch with L/R Stereo Audio Routing. Depuis le raccordement de ma sortie RCA du switch à mon ampli, j'ai un ronflement très désagréable dans mes enceintes. Si je branche en direct ma platine de salon à mon ampli pas de bruit dans mes enceintes. Dois je mettre un filtre pour le son ?

D'avance merci

Jérôme
neoclimb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Oct 2007 20:49
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 01 Oct 2010 12:58

Bonjour

Je rebondis sur ton post car j'ai le même type de besoins que toi (switch / splitter avec sorties audio RCA).
J'aurais par contre besoin de 4 sources et 2 sorties HDMI. La marque que tu indiques en propose mais les prix me semblent stratosphériques (450 USD).
Quelqu'un auriait-il identifié un autre solution?
Question complémentaire: quid de la compatibilité des switch / splitter: je lis qu'il semble y avoir de nombreuses incompatibilités, mais peut-on le déterminer à priori, ou tester est le seul moyen?

Merci
cboengrand
 
Messages: 344
Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12
Localisation: saint maur des fossés (94)
  • offline

Message » 01 Oct 2010 13:21

je viens de trouver cela
http://cgi.ebay.fr/HDMI-4x2-Matrix-Swit ... 3cb10f2ee1
qui semble bon marché, mais je ne sait pas comment fonctionne les prises RCA (input / outpu?), lié à ce qui est diffusé sur une des 2 sorties hdmi?
vos avis sur ce type de produit? Risque d'incompatibilité?
cboengrand
 
Messages: 344
Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12
Localisation: saint maur des fossés (94)
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message