Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Google Adsense [Bot] et 353 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tangent Lounge L26

Message » 29 Sep 2010 13:13

Moi je suis vraiment degouté de pas avoir eu le temps de me prendre une c26 en noir :( :(
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 29 Sep 2010 13:29

j'ai pris l'ensemble en noir si pas satisfait ou je renvoi le tout ou je revend so......
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 29 Sep 2010 17:44

Merci c'est cool :)
l'ideale sa serait que si quelqu'un veut annuler sa commande qu'il me prévienne pour que je l'achete sur le site juste après que vous avez annuler votre commande :wink:
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 29 Sep 2010 18:45

Déjà on peut regarder les avis des evo 45, certes vous me dirait que ce n'est pas les meme enceintes mais on peut voir tout de meme que les avis sont très bon pour un produit qui est de qualité inefieur aux l26...
Plutot rassurant: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... ntE45.html
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 30 Sep 2010 18:03

normal son video est l'importateur tangent, leur avis n'ai donc pas forcement des plus objectifs....
vadonchez
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Sep 2010 12:32
  • offline

Message » 30 Sep 2010 19:26

vadonchez arrête de nous stresser tu vois pas que ma femme va divorcer si je lui fait le coup du bennnn finalement non elles sont pas bien :mdr:
J'ai parcouru le net et j'ai trouvé plusieurs articles d'utilisateurs ou de pro qui trouvaient la marque de très bonne facture (L6; clarity, EVO) c'est claire ce n'était pas de vrais test c'est pour celà que je n'ai pas mis de lien, mais plus des appréciations laissées sur des sites de ventes ( pas son-vidéo) ou sur des forums.

Cela va être super long d'attendre arffffff :cry:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 30 Sep 2010 19:29

BONSOIR

la marque utilise du haut parleur de chez vifa et du scanspeak , des produits de qualite en somme , reste plus qu a attendre la reception ,je pense qu il faudra un bon ampli avec du jus pour en tirer la quintessence

maintenant il ne faut pas acheter des enceintes avec l idee de les revendre , car meme les marques plus connues ne partent pas comme des petits pains dans les annonces et sur le marche de l occas , alors le discours des vendeurs pour dire que tout ce qu ils ne vendent pas c est de la merde ils peuvent bien se le garder
sachant que lorsque vous avez achete chez eux le jour ou il faut reprendre le matos pour evolution de systeme ou par gout , le produit qui etait si bien au debut il pue soudainement la defaite

tres sincerement je pense que ces enceintes sont une bonne operation , mais l ampli sera determinant pour en etre satisfait

tres cordialement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Sep 2010 19:30

vadonchez a écrit:normal son video est l'importateur tangent, leur avis n'ai donc pas forcement des plus objectifs....

je parlai de l'avis d'acheteur des evo...

et oui sa va etre très long connaissant ce site...

Toujours preneur si quelqu'un commence a regreter sa petite c26 :p
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 01 Oct 2010 14:42

lol

Moi je ne veux stresser personne, je souhaitais juste vous informer du retour que j'avais eu de la marque.

J'esperes qu'elle seront super ces enceintes et c'est peu etre bien moi qui regreterra de ne pas avoir poursuivie ma commande mais bon je ne suis pas un adepte de la prise de risque du coup j'ai basculer sur des focal chorus 826v pour les collonnes accouplé a une voix centrale focal cc800v et a un ampli yamaha rx-v1900, le tout pour 2200 euros chez magma pour les enceintes, et cobrason pour l'ampli.
Reste plus que les arrières mais pas le budget pour le moment.

Je recois le tout semaine prochaine!!j'ai hate!!
vadonchez
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Sep 2010 12:32
  • offline

Message » 01 Oct 2010 14:50

vadonchez a écrit:lol

Moi je ne veux stresser personne, je souhaitais juste vous informer du retour que j'avais eu de la marque.

J'esperes qu'elle seront super ces enceintes et c'est peu etre bien moi qui regreterra de ne pas avoir poursuivie ma commande mais bon je ne suis pas un adepte de la prise de risque du coup j'ai basculer sur des focal chorus 826v pour les collonnes accouplé a une voix centrale focal cc800v et a un ampli yamaha rx-v1900, le tout pour 2200 euros chez magma pour les enceintes, et cobrason pour l'ampli.
Reste plus que les arrières mais pas le budget pour le moment.

Je recois le tout semaine prochaine!!j'ai hate!!



j ose esperer que le vendeur a eu l honnetete de te preciser que le yamaha reste un ampli hc hdmi 1.3 et non 1.4 comme toute la nouvelle flotte en est equipee , cela a son importance pour le futur , sachant que les amplis hc c est vraiment la vache a lait des constructeurs , les formats audio changent souvent et ils sont finalement aussi rentables dans l investissement qu un pc presque 6 mois de vie et obsoletes
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 01 Oct 2010 15:00

c'est moi qui est choisi le yam, le vendeurm'orientait plutôt vers un denon avr-1911 mais j'ai définie mon choix en fonction de mes besoins, la 3d je m'en fiche, j'y viendrais peu être un jours mais pas tout de suite, un amis a le yam rx-v 1800 la génération juste avant et il en est encore très content, je compte juste utiliser l'ampli pour regarder des DVD, blu ray et pour écouter de la musique, rien qui ne justifie un port ethernet, un hdmi 1.4 ou autre chose qui ne me serviront pas.

Je prefere avoir un ampli qui a deux ans mais qui, a l'epoque, etait un tres bon ampli milieu de gamme, plutot qu'un entree de gamme d'aujourd"hui c'est une affaire de gout :wink:
vadonchez
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Sep 2010 12:32
  • offline

Message » 01 Oct 2010 16:49

vadonchez a écrit:c'est moi qui est choisi le yam, le vendeurm'orientait plutôt vers un denon avr-1911 mais j'ai définie mon choix en fonction de mes besoins, la 3d je m'en fiche, j'y viendrais peu être un jours mais pas tout de suite, un amis a le yam rx-v 1800 la génération juste avant et il en est encore très content, je compte juste utiliser l'ampli pour regarder des DVD, blu ray et pour écouter de la musique, rien qui ne justifie un port ethernet, un hdmi 1.4 ou autre chose qui ne me serviront pas.

Je prefere avoir un ampli qui a deux ans mais qui, a l'epoque, etait un tres bon ampli milieu de gamme, plutot qu'un entree de gamme d'aujourd"hui c'est une affaire de gout :wink:



Et je t en felicite , car yam c est fiable , costaud, le genre de produit avec lequel il n y aucun souci , j ai eu et je possede encore des produits de la marque et je n ai jamais eu aucun souci avec
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 01 Oct 2010 20:31

et avec ces enceintes tangent , qu'elle type d'ampli conviendrait ?
lemoine.bastien
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Sep 2010 11:10
  • offline

Message » 02 Oct 2010 11:16

Pour l'ampli avec les Tangent, je n'ai pas tranché, mais je m'oriente vers un Cambridge 650 A. Compliqué de choisir sans écouter, mais le risque est déjà pris en achetant ces enceintes...(contraiement à Fugazi, je n'avais même pas pris de substances !) Cet ampli me parait assez costaud, et ses références sont excellentes ; la marque a la réputation d'étre "neutre" dans le rendu, donc ce qui me parait limiter le risque de déception. Seul bémol, pas d'entrée phono, par contre possiblilité de 4 enceintes. J'attends avant de me décider, y compris en fonction de vos avis ;-)
neneatcha
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Sep 2010 17:32
  • offline

Message » 02 Oct 2010 11:20

lone wolf and cube a écrit:maintenant il ne faut pas acheter des enceintes avec l idee de les revendre , car meme les marques plus connues ne partent pas comme des petits pains dans les annonces et sur le marche de l occas , alors le discours des vendeurs pour dire que tout ce qu ils ne vendent pas c est de la ***** ils peuvent bien se le garder
sachant que lorsque vous avez achete chez eux le jour ou il faut reprendre le matos pour evolution de systeme ou par gout , le produit qui etait si bien au debut il pue soudainement la defaite


Ça sent le vécu ! :lol:

+1000 ! :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message