Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, jp_pick, Mickaelmanon, shacard et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 02 Oct 2010 17:22

loulouka a écrit:Décembre 2011 ! :lol:
(Puisque l'exclusivité Panasonic porte sur 1 an apparemment)

merci loulouka ,il va falloir être très patient ,dit moi j'ai acheter le premier blu ray 3 d tempête de boulettes géantes 3D, c'est de la conversion comme le choc des titans :evil: ou bien c'est de la vrais 3D comme pour avatar :P ? merci.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 02 Oct 2010 17:33

tempête : pas une conversion.
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 02 Oct 2010 19:26

Ce mois-ci (le 13 Octobre) sort en vente libre,le Blu-ray 3D de "Street Dance 3D".L'un d'entre vous a-t-il vu ce film en 3D?Si oui,cette 3D est-elle de bonne qualité?Merci :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 02 Oct 2010 20:16

kate_arsher a écrit:tempête : pas une conversion.

Bonsoir tous le monde et merci kate_arsher, pour ce qui on tempête de boulettes géantes c'est normale que l'effet de jaillissement n'est pas présent contrairement à monsters vs aliens ou le flingue sortait de l'écran chez saturne ?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 02 Oct 2010 20:27

HYMER DAXTER a écrit:Ce mois-ci (le 13 Octobre) sort en vente libre,le Blu-ray 3D de "Street Dance 3D".L'un d'entre vous a-t-il vu ce film en 3D?Si oui,cette 3D est-elle de bonne qualité?Merci :wink:

Salut.. Je n'ai pas vu le film mais j'ai vu une bande annonce. La 3d a l'air tres bonne.. Et j'avai lu je ne sais plus ou que c'est de la 3d native.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Oct 2010 2:33

Bonjour

Je possède une PS3 mise à jour en 3.50 et je recois ma TV 3D dans la ou les semaines a venir. J'ai déjà acheté Tempête de boulettes et, suite à la lecture de ce forum très utile, je voulais savoir si les blu ray 3D en vente sur Amazon.co.uk sont bien en zone 2, donc lisibles sur une PS3, et s'ils contiennent une version française (en cherchant sur le site je n'ai pas trouvé ces infos.)
J'aimerais commander Grand Canyon (pour celui la version française n'est pas indispensable) et Monster House (par contre pour celui-là, la version francaise est plus que nécessaire parce que ma fille de trois ans a encore quelques lacunes en anglais :mdr: )

Merci d'avance.
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 10:43

urbanzak a écrit:Bonjour

Je possède une PS3 mise à jour en 3.50 et je recois ma TV 3D dans la ou les semaines a venir. J'ai déjà acheté Tempête de boulettes et, suite à la lecture de ce forum très utile, je voulais savoir si les blu ray 3D en vente sur Amazon.co.uk sont bien en zone 2, donc lisibles sur une PS3, et s'ils contiennent une version française (en cherchant sur le site je n'ai pas trouvé ces infos.)
J'aimerais commander Grand Canyon (pour celui la version française n'est pas indispensable) et Monster House (par contre pour celui-là, la version francaise est plus que nécessaire parce que ma fille de trois ans a encore quelques lacunes en anglais :mdr: )

Merci d'avance.


les bluray en ventes en uk et allemagne sont bien en zone B comme en france
par contre avoir une bande son francaise sur un bluray uk, c'est plutot la loterie alors mefiance si c'est important pour toi et ta famille
-> il ya un forum ou tu peux poser des questions sur les langues presentes sur un bluray uk: viewtopic.php?f=1349&t=29899444&start=3660

voila sinon tu peux aussi acheter des bluray 3d en allemagne, mais c'est plus cher. par contre je crois que certain l'on fait sur ce forum et ils pourront pweut etre te dire si il y a du francais aussi
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 03 Oct 2010 10:57

Ok merci tjgarcia je vais aller voir sur le forum
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 11:43

urbanzak a écrit:Bonjour

Je possède une PS3 mise à jour en 3.50 et je recois ma TV 3D dans la ou les semaines a venir. J'ai déjà acheté Tempête de boulettes et, suite à la lecture de ce forum très utile, je voulais savoir si les blu ray 3D en vente sur Amazon.co.uk sont bien en zone 2, donc lisibles sur une PS3, et s'ils contiennent une version française (en cherchant sur le site je n'ai pas trouvé ces infos.)
J'aimerais commander Grand Canyon (pour celui la version française n'est pas indispensable) et Monster House (par contre pour celui-là, la version francaise est plus que nécessaire parce que ma fille de trois ans a encore quelques lacunes en anglais :mdr: )

Merci d'avance.


Salut.. bon alors je vais essayer de te répondre du mieux que je peux..
Liste BD3D achetés en allemagne. Et tous en zone B.
- Monster house (français compris)
- Grand Canyon (uniquement anglais et allemand)
- Le choc des titans (français compris)

Voilà.. sinon aux US ils ont quasi tous le français inclu.. mais certains sont en zone A.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Oct 2010 11:56

Merci Vernam

Dans ce cas je vais prendre Monster house sur amazon.de et grand canyon sur amazon.co.uk

Et derniere question, est il vraiment interessant d'acheter une platine Blu ray 3D car je possède déjà une PS3. Y a t il une vraie difference de qualite d'image entre les deux ?
Dernière édition par urbanzak le 03 Oct 2010 15:43, édité 1 fois.
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 14:43

salut demain je vais au ciner je vais voir resident evil 3d ou piranha 3d :-? merci
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 03 Oct 2010 16:30

Re j'ai été à la fnouc et il y avait le panasonic et le samsung led 3d cote à cote et les lunettes pana livrer avec la tv fonctionnaient sur le led samsung 3d :P cependant je ne c'est pas si les nouvelles lunettes pana qui sont dans le pack fonctionnent sur les tv samsung 3d avec 2 dessin animer 3d caroline et l'age de glace ?http://www.hd-motion.com/2010/09/04/panasonic-3d-starter-kit-2-paires-de-lunettes-3d-2-films-3d/
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 03 Oct 2010 16:43

Vernam a écrit:Voilà.. sinon aux US ils ont quasi tous le français inclu.. mais certains sont en zone A.

Il me semble justement que la plupart des titres édités pour l'instant (sinon tous) sont Region FREE ! (car ce sont en majorité, si on fait exception de Grand Canyon Adventure, des éditions dites "internationales" et servant donc pour tout les pays).
sabr a écrit:salut demain je vais au ciner je vais voir resident evil 3d ou piranha 3d :-? merci

Je diras Resident Evil, histoire de nous dire ce que tu en penses :mdr: (et aussi parce que le film utilise la fameuse caméra Fusion de James Cameron) (enfin c'est pas la sienne perso, il l'a prêté :mdr: , mais c'est grâce à lui qu'elle à été mise au point il me semble).
sabr a écrit:Re j'ai été à la fnouc et il y avait le panasonic et le samsung led 3d cote à cote et les lunettes pana livrer avec la tv fonctionnaient sur le led samsung 3d :P

C'est marrant ça, parce que à la Fnac d'Annecy, j'ai testé les lunettes Samsung, et elle marchait pas sur le Panasonic :-?
Edit : J'y pense ! : les deux télés étaient t-elles côte à côte assez proche pour qu'elles reçoivent la synchro samsung tout en lisant l'écran pana ? Parce que je crois que le signal de synchro des pana est inversé par rapport au samsung (ce qui expliquerait pourquoi tu pouvais voir l'image de la pana tout en étant synchroniser -coup de bol- avec le samsung).
J'espère que tout le monde me comprend :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 03 Oct 2010 17:21

loulouka a écrit:
Vernam a écrit:Voilà.. sinon aux US ils ont quasi tous le français inclu.. mais certains sont en zone A.

Il me semble justement que la plupart des titres édités pour l'instant (sinon tous) sont Region FREE ! (car ce sont en majorité, si on fait exception de Grand Canyon Adventure, des éditions dites "internationales" et servant donc pour tout les pays).
sabr a écrit:salut demain je vais au ciner je vais voir resident evil 3d ou piranha 3d :-? merci

Je diras Resident Evil, histoire de nous dire ce que tu en penses :mdr: (et aussi parce que le film utilise la fameuse caméra Fusion de James Cameron) (enfin c'est pas la sienne perso, il l'a prêté :mdr: , mais c'est grâce à lui qu'elle à été mise au point il me semble).
sabr a écrit:Re j'ai été à la fnouc et il y avait le panasonic et le samsung led 3d cote à cote et les lunettes pana livrer avec la tv fonctionnaient sur le led samsung 3d :P

C'est marrant ça, parce que à la Fnac d'Annecy, j'ai testé les lunettes Samsung, et elle marchait pas sur le Panasonic :-?
Edit : J'y pense ! : les deux télés étaient t-elles côte à côte assez proche pour qu'elles reçoivent la synchro samsung tout en lisant l'écran pana ? Parce que je crois que le signal de synchro des pana est inversé par rapport au samsung (ce qui expliquerait pourquoi tu pouvais voir l'image de la pana tout en étant synchroniser -coup de bol- avec le samsung).
J'espère que tout le monde me comprend :mdr:

oui tout a fait elles étaient presque coller mais j'ai pas tester les lunettes samsung sur le pana domage quel ne soit pas compatible a moi de les inverser je croit .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 03 Oct 2010 17:22

Alice in wonderland est region A aux US !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message