Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thequent et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Spartacus - saisons 1,2,3,4

Message » 29 Aoû 2010 20:49

ogobert a écrit:Tu parle de :
http://www.amazon.com/Spartacus-Blood-C ... 314&sr=1-2

Anglais et Espagnol seulement apparement mais les specs me paraissent bizarres ( "Number of discs: 1" pour "Run Time: 692 minutes" ???)


Sur la page jointe (site de l'éditeur) on parle de 4 galettes SAIGNANTES :mdr:
http://www.starz.com/originals/spartacus/Shop/Pages/Shop.aspx
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 22:31

Bonsoir Ogobert ;)
Je parlais bien de cette édition, les specs fantaisistes, 692 h pour les 12 épisodes d'une heure, ça promet les bonus... :mdr:
Blu-Ray.com mentionne également l'absence de St. Fr...
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 0:06

Ici, ils parlent d'effets spéciaux améliorés pour le BR http://www.filmsactu.com/news-hd-spartacus-blood-and-sand-saison-1-en-dvd-et-blu-ray-10291.htm
Pour la Fr, ça viendra sûrement par la suite... faut pas être pressé hein :mdr:

Sinon, en attendant la 2ème saison, ils vont faire un "prequel" http://www.tvchronik.com/2010/07/19/on-recrute-pour-le-prequel-de-spartacus-gods-of-the-arena/
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 06 Sep 2010 23:23

Je viens de terminé l'épisode 13 ben dis donc c'est sanglant :o
j'ai trouvé dans l'ensemble cette série très bonne ,mais le tournage façon 300 est un peu dommage difficile de comparer avec ROME je dirais simplement pas le meme budget et ça se voit :wink:
Par contre meme tous les films EMMANUELLE réunient il y avait pas autant de paires de seins que dans cette série :mdr:
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 07 Sep 2010 11:33

du ni chon oui..mais de qualité ! :mdr:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 09 Sep 2010 16:05

Bonjour,
Un article très critique mais intéressant sur le blog de Pierre Serisier :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09 ... remarquer/
Je comprends pleinement qu'on associe sexe et violence à de la surenchère facile et mercantile.
Mais avec Spartacus, la vision du sexe :mdr: va plus loin que le simple étalage :mdr: et dérange déjà, comme on a pu le voir sur ce forum.
Comme on peut également le constater sur Internet, chaque fois que la nudité effarouche, les commentaires pleuvent : "Est-ce bien nécessaire ?"
Itou pour la violence, qu'on imagine même pas participer d'une vision artistique quelconque, d'une surenchère graphique assumée et non pas autoproclamée graphisme jeux-vidéo-je-veux-vendre-à-tout-prix.
Bref, encore une fois, la position reste campée sur la surface, appuie sur le sempiternel jeu monolithique de ces acteurs bodybuildés sans chercher plus loin.
Heureusement dans les commentaires, les filles sont moins farouches et clament sans ambages leur plaisir à voir de la chair !
Et en plus il y a un scénario !
Non, vous croyez :mdr: ...
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 3:17

De toute façon c'est ni chon ni mauvais le sexe :mdr:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Aïe Aïe

Message » 20 Sep 2010 13:05

Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:33

Triste nouvelle.
A un tout autre niveau, le br est sorti aux usa, héla, seulement pour la zone A.
Il est annoncé pour mai 2010 sur amazon.co.uk sans vf ou st fr...
Rien sur amazon.fr
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 04 Oct 2010 3:11

lau1967 a écrit:Bonjour,
Un article très critique mais intéressant sur le blog de Pierre Serisier :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09 ... remarquer/
Je comprends pleinement qu'on associe sexe et violence à de la surenchère facile et mercantile.
Mais avec Spartacus, la vision du sexe :mdr: va plus loin que le simple étalage :mdr: et dérange déjà, comme on a pu le voir sur ce forum.
Comme on peut également le constater sur Internet, chaque fois que la nudité effarouche, les commentaires pleuvent : "Est-ce bien nécessaire ?"
Itou pour la violence, qu'on imagine même pas participer d'une vision artistique quelconque, d'une surenchère graphique assumée et non pas autoproclamée graphisme jeux-vidéo-je-veux-vendre-à-tout-prix.
Bref, encore une fois, la position reste campée sur la surface, appuie sur le sempiternel jeu monolithique de ces acteurs bodybuildés sans chercher plus loin.
Heureusement dans les commentaires, les filles sont moins farouches et clament sans ambages leur plaisir à voir de la chair !
Et en plus il y a un scénario !
Non, vous croyez :mdr: ...
Laurent

le cul et le cinema ou les séries télé c'est une longue histoire d'hypocrisie.
certains pures films de cul sont considérés par certains comme des chefs d'oeuvres. pour l'exemple,l'empire des sens ou Emmanuelle,ect...qu'il y est des hypocrites pour se plaindre que certains programmes comportent trop de cul,alors qu'en fait ils ne pensent qu'a ça,comme tout le monde,on ne peut rien y faire.
en plus,le cinema d'auteur français,soi disant intellectuel,est souvent un prétexte à des histoires de cul toute simples.
pour revenir au sujet,c'est à dire Spartacus,au début j'ai pensé "ouais bof,c'est un sous 300,mixé avec un sous Gladiator,mixé avec un sous Rome,avec plus de cul"
mais au fils des épisodes,j'ai pensé,ç'est plus que ça.
oui il y a du cul dans tous les sens(hétéro et homo),des seins à l'air à longueur d'épisode(d'ailleurs,le fantasme de toute une génération,Lucy Lawless alias Xena la guerriere topless),perso je m'en plains pas au contraire :wink: .
ça baigne dans le sang,tellement éxagérés d'ailleurs que je ne vois pas en quoi ça peut choquer un môme de 12 ans.et pour ça non plus je ne plains pas.
mais surtout,il y a un scénario.et au fils des épisodes les personnages deviennent de plus en plus intéressants et attachants,jamais manichéens.
bref,on a envie de savoir la suite s'il y en a une.ce qu'il semble y avoir.
à mon avis,cette série,si elle continue comme ça,deviendra culte par ses outrances.
:wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 04 Oct 2010 12:11

stevieray43 a écrit:
lau1967 a écrit:....
à mon avis,cette série,si elle continue comme ça,deviendra culte par ses outrances.
:wink:


Elle deviendra culte surtout si elle s'arrête maintenant à cause du cancer de l'acteur principal.
Là on pourra se dire: ah! qu'est-ce qu'elle aurait été bien la deuxième saison !!! .... alors que si elle a lieu, ils vont peut-être tout gacher en faisant des suites de suites....
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 04 Oct 2010 20:57

Bonsoir, :wink:
Pour le moment, ce sera plutôt un recommencement ou une "prequel" qui s'annonce pour l'année prochaine avec pour grand plaisir les retrouvailles avec not' copain Battiatus et sa succulente épouse :mdr:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 18 Oct 2010 17:48

Après la fin de l'épisode 3, j'aime bien.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 24 Oct 2010 22:57

11è épisode terminé ce soir.
De plus en plus intéressant.

john
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 25 Oct 2010 13:24

Après avoir regardé le 13è épisode, la question est simple: À quand la saison 2 ?

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Séries